Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Après Ekelund qui se fait remballer par GG, voici mario par NP.

C'est pas la semaine des roses :ninja:

Je ne vois pas en quoi je me fais remballer par NP. Nous ne sommes pas d'accord et surtout nous n'avons pas le même humour, c'est tout, et puis c'est pas nouveau.

De toute manière, on voit bien que les humoristes beni oui oui actuels ne touchent surtout pas aux politiques, on peut d'ailleurs les comprendre quand on voit cette censure.

Vive les Guillon, Alevèque, Porte, Bedos (dans sa jeunesse, bien qu'il a encore des soubresauts), Desproges et Coluche.

Ce qui me choque encore plus c'est qu'eux, ils disent des vacheries, que c'est leur métier et qu'ils se font virer car non prout*, alors que certains politiques sont odieux (casse toi pauvre con; un arabe ça va, 10 c'est un problème...) qu' ils sont toujours là et de plus en haut de l'affiche. L'ironie me fera toujours rire chez les humouristes, meme acide, le cynisme des politiques non.

Lien vers le commentaire

les comiques du moment ben moi il me font pas plus rire que certain collègue de boulot , forumeur, voisin ou autre mr tout le monde .

Les comiques mort ( Coluche , desproges, Luron ) ont su insufler l'ironie et l'humour trach au citoyen de base .

Guillon et les autres n'ont rien de plus qu'un citoyen de base, leur humour n'a rien d'exceptionnel , juste qu'ils ont une tribune et sans doutes un certain courage .

Lien vers le commentaire
les comiques du moment ben moi il me font pas plus rire que certain collègue de boulot , forumeur, voisin ou autre mr tout le monde .

Les comiques mort ( Coluche , desproges, Luron ) ont su insufler l'ironie et l'humour trach au citoyen de base .

Guillon et les autres n'ont rien de plus qu'un citoyen de base, leur humour n'a rien d'exceptionnel , juste qu'ils ont une tribune et sans doutes un certain courage .

Mes comiques préférés :ninja:

Lien vers le commentaire
Je ne vois pas en quoi je me fais remballer par NP. Nous ne sommes pas d'accord et surtout nous n'avons pas le même humour, c'est tout, et puis c'est pas nouveau.

De toute manière, on voit bien que les humoristes beni oui oui actuels ne touchent surtout pas aux politiques, on peut d'ailleurs les comprendre quand on voit cette censure.

Vive les Guillon, Alevèque, Porte, Bedos (dans sa jeunesse, bien qu'il a encore des soubresauts), Desproges et Coluche.

Ce qui me choque encore plus c'est qu'eux, ils disent des vacheries, que c'est leur métier et qu'ils se font virer car non prout*, alors que certains politiques sont odieux (casse toi pauvre con; un arabe ça va, 10 c'est un problème...) qu' ils sont toujours là et de plus en haut de l'affiche. L'ironie me fera toujours rire chez les humouristes, meme acide, le cynisme des politiques non.

"C'est pour le Maître?

-Non, c'est pour le voir..."

T'es content? :ninja:

Lien vers le commentaire
guillon est excellent, rien a voir avec RMC, on voit bien que tu ne l'écoutes jamais, bigard c'est du rmc pas guillon :grin:

Porte et Guillon les seuls vraiment qui me faisaient marrer à la radio, et ben on va se faire chier.....

des fois NP tu me surprends, c'est quoi tes comiques préférés : Gerra , bigard, sebastien...?

guillon en direct sur RMC aux GG... -_-

Lien vers le commentaire
Liliane Bettencourt a annoncé récemment son intention de régulariser la situation des comptes qu'elle possède en Suisse et évoqués dans des enregistrements clandestins par son gestionnaire de fortune, Patrice de Maistre. Elle n'a pas fait mention en revanche de l'île d'Arros. Dans un entretien au Figaro à paraître samedi, Patrice de Maistre dément avoir participé à des opérations de dissimulation fiscale et dit avoir découvert l'existence d'un compte en Suisse en novembre dernier. Il confirme également que la milliardaire a versé des dons à l'UMP pour financer des campagnes électorales et explique que ses relations avec Éric Woerth, qui lui a remis la Légion d'honneur en 2008, sont "faites de rencontres épisodiques, rien de plus".

voilà tout est dit, l'affaire est reglée

Lien vers le commentaire
Elle a bien aidé Tonton, à l'époque aussi...

qu'elle aide pierre paul jacques ne change rien à l'affaire, faut pas s'étonner surtout lorsqu'elle embauche la femme du ministre du budget en plus....de là a faire un amalgame...mais cela reste tout de meme excessivement troublant

Lien vers le commentaire
qu'elle aide pierre paul jacques ne change rien à l'affaire, faut pas s'étonner surtout lorsqu'elle embauche la femme du ministre du budget en plus....de là a faire un amalgame...mais cela reste tout de meme excessivement troublant

Je voulais dire que ce n'est pas nouveau, loin de là. Les Bettencourt ont toujours fonctionné comme ça. Et ce ne sont pas les seuls parmi les grandes fortunes. Pour les curieux, l'histoire de la famille Bettencourt est très intéressante.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.