Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Possible. Mais bon, le rapprochement est curieux. ET ça m'étonnerait pas que ce genre d'émission détruise des gens. Bref, télé poubelle.

y'avait la version hollandaise qui passait sur la tnt et c'était effectivement très trashos, bref si y'a des blaireaux qui veulent y participer, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes et si le gars s'est pendu à cause d'un jeu télé ( ce qui m'étonnerait) c'est qu'il devait être très très con sur les bords.

Lien vers le commentaire
y'avait la version hollandaise qui passait sur la tnt et c'était effectivement très trashos, bref si y'a des blaireaux qui veulent y participer, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes et si le gars s'est pendu à cause d'un jeu télé ( ce qui m'étonnerait) c'est qu'il devait être très très con sur les bords.

déjà à la base pour participer à un truc pareil, faut être très très con sur les bords..

Lien vers le commentaire
Personne ne lui a mis un couteau sous la gorge avant de signer pour cette daube en même temps.

:vrai:

y'avait la version hollandaise qui passait sur la tnt et c'était effectivement très trashos, bref si y'a des blaireaux qui veulent y participer, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes et si le gars s'est pendu à cause d'un jeu télé ( ce qui m'étonnerait) c'est qu'il devait être très très con sur les bords.

Les gens qui y participent sont des gens la plupart du temps qui n'ont pas de recul par rapport à ces émission. C'est souvent des gens en détresse, ou des idiots, parfois les deux à la fois. Et c'est justement parce qu'ils le sont qu'on les sélectionne.

Après tu sais Elmo, pour se suicider faut pas être juste con hein, t'as des gens très bien mais qui sont fragiles qui basculent à cause d'un détail parfois. C'est peut-être le rôle qu'à eu cette émission.

De toute façon, je comprends même pas que le CSA autorise de diffuser des idioties pareilles. C'est ni divertissant, ni culturel, ni drôle, juste pervers...

Lien vers le commentaire
déjà à la base pour participer à un truc pareil, faut être très très con sur les bords..

ouais et on dirait que c'est une composante essentielle de notre société actuelle d'être très très con sur les bords, et même parfois de l'être pas mal au milieu aussi :vrai:

perso, et ça fait ptêt de moi quelqu'un de sans cur, mais j'ai aucune pitié pour ces gens-là.

Lien vers le commentaire
Les gens qui y participent sont des gens la plupart du temps qui n'ont pas de recul par rapport à ces émission. C'est souvent des gens en détresse, ou des idiots, parfois les deux à la fois. Et c'est justement parce qu'ils le sont qu'on les sélectionne.

Après tu sais Elmo, pour se suicider faut pas être juste con hein, t'as des gens très bien mais qui sont fragiles qui basculent à cause d'un détail parfois. C'est peut-être le rôle qu'à eu cette émission.

De toute façon, je comprends même pas que le CSA autorise de diffuser des idioties pareilles. C'est ni divertissant, ni culturel, ni drôle, juste pervers...

le problème piou, c'est pas le CSA, c'est qu'il y a des producteurs, des inventeurs, des candidats, des chaines de télé, des téléspectateurs, qui eux ne se demandent pas une seule seconde s'il y a un intérêt à ce genre de truc, ça troue le cul quand même :vrai:

quant au suicide, si le gars se pend à cause du jeu télé, si, c'est qu'il est juste con...mais je peux pas croire que ça soit la raison de son acte :vrai:

Lien vers le commentaire
Toi, tu es celui de tout le monde :vrai:

Merci :vrai:

(t'es un gros geek en fait, sur le forum alors que t'es en vacances en famille en France :thumb:)

quant au suicide, si le gars se pend à cause du jeu télé, si, c'est qu'il est juste con...mais je peux pas croire que ça soit la raison de son acte :blink:

Le suicide c'est vaste et complexe, c'est rarement le fait d'une seule chose mais plutôt la combinaison de plusieurs facteurs... Un gars pas bien dans sa peau, cette émission ça peut être l'élement déclencheur de l'acte par exemple. Suis certain en tout cas que ça a pas du l'aider...

Lien vers le commentaire

Ca me rappelle l'histoire de ce personnage de Portnoy et son complexe de Philip Roth. Etouffé par une mère ultra-possessive il finit par se pendre en laissant accroché à sa chemise ce dernier message: "Maman, Madame Levy a téléphoné, elle ne pourra pas venir à la partie de bridge ce soir".

Lien vers le commentaire
Le suicide c'est vaste et complexe, c'est rarement le fait d'une seule chose mais plutôt la combinaison de plusieurs facteurs... Un gars pas bien dans sa peau, cette émission ça peut être l'élement déclencheur de l'acte par exemple. Suis certain en tout cas que ça a pas du l'aider...

nan mais évidemment que c'est une combinaison, mais si le gars était pas bien dans sa peau, il a d'autres raisons de se buter et c'est ce que je veux dire...

un suicide avec pour seule raison un jeu télé, c'est con.

pis franchement, si le gars il est déjà pas bien, et qu'il va faire un jeu pour se faire passer pour un hétéro qu'il n'est pas, dans le but de gagner de l'argent, c'est qu'il est con, nan ?

pour moi pas de pitié, c'est complètement la loi de la nature, fallait pas être faible et con, c'est moche mais c'est comme ça que ça marche :vrai:

Lien vers le commentaire
ouais et on dirait que c'est une composante essentielle de notre société actuelle d'être très très con sur les bords, et même parfois de l'être pas mal au milieu aussi :vrai:

perso, et ça fait ptêt de moi quelqu'un de sans cur, mais j'ai aucune pitié pour ces gens-là.

j'ai aucune pitié pour les gens qui veulent se servir de la télé-réalité pour le fric et la gloire (Loana, Vendetta, etc..).

j'aurais tendance à être plus indulgent avec des gens un peu paumés, à qui on a fait miroiter pleins de choses, sans qu'ils aient l'intelligence nécessaires pour en mesurer les contreparties..

Lien vers le commentaire
j'ai aucune pitié pour les gens qui veulent se servir de la télé-réalité pour le fric et la gloire (Loana, Vendetta, etc..).

j'aurais tendance à être plus indulgent avec des gens un peu paumés, à qui on a fait miroiter pleins de choses, sans qu'ils aient l'intelligence nécessaires pour en mesurer les contreparties..

C'est les mêmes gens que tu cites dans tes 2 phrases :vrai:

Je t'aime :vrai:

EDIT : ça m'agace ce truc :thumb: Je t'aime.

Re-edit : :blink: "Je vous aurais les modos un jour, je vous aurais !" To.card

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire
j'ai aucune pitié pour les gens qui veulent se servir de la télé-réalité pour le fric et la gloire (Loana, Vendetta, etc..).

j'aurais tendance à être plus indulgent avec des gens un peu paumés, à qui on a fait miroiter pleins de choses, sans qu'ils aient l'intelligence nécessaires pour en mesurer les contreparties..

bah tu vois j'aurais jamais mis loana dans cette catégorie...

premier loft, personne ne savait que ça donnerait, les conséquences, tout ça...

alors que maintenant qu'on a X années de recul sur le phénomène télé-réalité, les participants sont bien au fait des conséquences d'une participation, donc aucune pitié et encore moins pour ceux qui sont intellectuellement faibles.

Lien vers le commentaire
C'est aussi ce qu'on disait sans les années 30-40 en Allemagne :vrai::vrai::thumb::blink:

heureusement que t'as mis des tas de :blush: à la fin de ton post...

je prône pas de solution finale hein, j'ai juste pas de pitié pour les cons, les handicapés mentaux c'est un autre sujet...

Lien vers le commentaire
Un peu trash ta vision des choses elmo quand même hein...

trash non, sans pitié ok, j'ai de la pitié ou du moins de l'empathie pour des gens qui le méritent bien plus qu'un tas de cons en manque de reconnaissance...

explique moi sur quoi tu buttes dans ce que je dis ?

Lien vers le commentaire
heureusement que t'as mis des tas de :vrai: à la fin de ton post...

je prône pas de solution finale hein, j'ai juste pas de pitié pour les cons, les handicapés mentaux c'est un autre sujet...

Non mais oui, j'ai mis assez de ninjas pour faire comprendre que c'était du second degré hein, je veux pas te vexer :thumb:

Mais t'es assez radicale pour une fille de gauche quand même :vrai:

Lien vers le commentaire
trash non, sans pitié ok, j'ai de la pitié ou du moins de l'empathie pour des gens qui le méritent bien plus qu'un tas de cons en manque de reconnaissance...

explique moi sur quoi tu buttes dans ce que je dis ?

Mais t'es assez radicale pour une fille de gauche quand même :vrai:

C'est ça en fait. Je me suis fait une image de toi de quelqu'un de très tolérant et là, tu sors des trucs un peu trashs quoi. Mais ça changera pas foncièrement ma vision de toi hein :vrai:

Lien vers le commentaire
bah tu vois j'aurais jamais mis loana dans cette catégorie...

premier loft, personne ne savait que ça donnerait, les conséquences, tout ça...

alors que maintenant qu'on a X années de recul sur le phénomène télé-réalité, les participants sont bien au fait des conséquences d'une participation, donc aucune pitié et encore moins pour ceux qui sont intellectuellement faibles.

ouais enfin, Loana, quand elle se fait tringler en direct, elle sait quand même ce qu'elle fait !!

pour moi c'est bien dans l'optique de faire parler d'elle..

et sa pseudo-dépression médiatisée dernièrement, ça va dans le même sens.

je suis pas certain qu'elle soit intellectuellement si faible que ça...

Lien vers le commentaire
C'est ça en fait. Je me suis fait une image de toi de quelqu'un de très tolérant et là, tu sors des trucs un peu trashs quoi. Mais ça changera pas foncièrement ma vision de toi hein :blink:

mais je suis tolérante dans le sens où je me fous que des cons fassent de la télé-réalité, mais je ne peux pas avoir de la pitié pour ces gens-là, pas quand des millions d'êtres humains le méritent bien plus...

et la je déborde du cas du gars qui s'est pendu, si tant est qu'il se soit tué à cause du jeu, ce que je ne crois pas...

si ce que je dis te semble trash c'est que tu compatis pour les candidats de télé-réalité, ça me parait complètement dément :vrai:

ouais enfin, Loana, quand elle se fait tringler en direct, elle sait quand même ce qu'elle fait !!

pour moi c'est bien dans l'optique de faire parler d'elle..

et sa pseudo-dépression médiatisée dernièrement, ça va dans le même sens.

je suis pas certain qu'elle soit intellectuellement si faible que ça...

je crois pas qu'ils savaient ce qu'ils faisaient :vrai:

et je ne crois pas que ce soit une pseudo dépression, et je suis persuadée que loana est tout sauf stupide :blush:

d'ailleurs elle pour le coup, elle me fait pitié, alors que vendetta :thumb:

Lien vers le commentaire
je crois pas qu'ils savaient ce qu'ils faisaient :)

et je ne crois pas que ce soit une pseudo dépression, et je suis persuadée que loana est tout sauf stupide -_-

d'ailleurs elle pour le coup, elle me fait pitié, alors que vendetta :ninja:

tu peux développer là ?? :huh:

sinon d'accord avec le reste..

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.