Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

on va enfin voir si la séparation des pouvoirs, et donc l'indépendance du pouvoir judiciaire par rapport au pouvoir exécutif, est encore en vigueur en France :jongle:

mais j'ai peur de connaitre déjà la réponse.. ;)

une chance ;) que tout ça arrive avant la suppression du juge d'instruction B)

Les politiques utilisent largement ces soit-disantes limite de la population pour arriver et se maintenir au pouvoir. Et ça c'est autrment plus critiquable que des journalistes faisant leur boulot d'investigation (ce qui au contraire de ce que tu avances est devenu très rare). Ce qui est critiquable serait de publier des choses sans fondement et j'attends donc si c'est le cas les plaintes en justice contre les médias des personnes concernées.

rien que le fait que woerth soit défendu par estrosi et morano sur les plateaux suffit à me convaincre :lol2:

de là à dire que woerth n'a pas de cul :ninaj:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Extrait de sa page Wiki

Après la défaite de l'Allemagne face à l'Espagne en demi-finale, de nombreux internautes allemands ont proposé diverses manières de le cuisiner tandis que sa cote de popularité sombrait. Plusieurs membres du gouvernement espagnol, dont José Luis Zapatero, ont évoqué, sur le ton de la plaisanterie, leur intention de protéger Paul afin que les Allemands ne le mangent pas

-_-

Lien vers le commentaire
Le FC Barcelone a annoncé ce mercredi sur son site Internet avoir obtenu des banques La Caixa et Banco Santander un prêt de 155 millions d'euros. La semaine passée, Sandro Rosell, le nouveau président du Barça, avait confessé que «le club est endetté. Ce mois-ci nous avons des difficultés à payer les salaires des joueurs».

:blink:

et comment ils vont faire pour rembourser?

Lien vers le commentaire

Ils emprunteront ailleurs pour rembourser. Et leur dette va augmenter, mais comme ils vont continuer à gagner, c'est pas grave. <_<

Si le Barça continue de gagner et que les finances sont un peu mieux tenus les comptes iront mieux. Il y a quelques années le club était très endetté, ça ne lui a pas empêché par la suite d'avoir des comptes seins comme le fut l'objectif de Laporta... puis il y a eu Txiki et ses transferts sans queues ni têtes. La meilleure chose qui pourrait arriver au TFC c'est que le Barça veuille recruter Gignac. Sadran pourrait en tirer au moins 30M, je dis bien 'au moins'. -_-

Lien vers le commentaire

Si le Barça continue de gagner et que les finances sont un peu mieux tenus les comptes iront mieux. Il y a quelques années le club était très endetté, ça ne lui a pas empêché par la suite d'avoir des comptes seins comme le fut l'objectif de Laporta... puis il y a eu Txiki et ses transferts sans queues ni têtes. La meilleure chose qui pourrait arriver au TFC c'est que le Barça veuille recruter Gignac. Sadran pourrait en tirer au moins 30M, je dis bien 'au moins'. -_-

Ca, c'est pas dit, MU continue à gagner, et pourtant ils font partie des clubs les plus endettés, et je ne suis pas sûr qu'il s'agisse moins d'un choix que de finances mal tenues.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.