mario Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 et t'as même pas attendu le franquisme pour débarquer chez nous, y'en a vraiment qui se croit tout permis non on a débarqué pour manger le pain des français pardi Citer
Bebs Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 immigré espagnol avec un zest rital Ouh, tout ce qu'il y a de pire Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 non on a débarqué pour manger le pain des français pardi ouais bah tiens toi à carreau dorénavant putain nan mais t'imagines si je te sortais ce genre de discours sérieusement ? aaaaaaah viiiite 2012 Citer
Bebs Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 aaaaaaah viiiite 2012 Parce qu'en plus tu crois naïvement qu'il va pas repasser Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Parce qu'en plus tu crois naïvement qu'il va pas repasser franchement, je pense que même à droite, il commence à en exaspérer plus d'un après, je suis consciente qu'il va falloir que la gauche se sorte les doigts et propose un programme et un candidat qui tiennent la route, c'est malheureusement pas gagné mais putain, si on devait se retaper Sarkozy un mandat de plus, j'espère bien que l'apocalypse aurait lieu le plus vite possible Citer
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 mais putain, si on devait se retaper Sarkozy un mandat de plus, j'espère bien que l'apocalypse aurait lieu le plus vite possible C'est prévu. Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 C'est prévu. c'est prévu en décembre, c'est trop tard, faudrait que ça ait lieu en juin maximum d'ailleurs n'oublie pas d'épouser la flofita et de migrer chez les pipas lovers pendant qu'il en est encore temps Citer
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 c'est prévu en décembre, c'est trop tard, faudrait que ça ait lieu en juin maximum d'ailleurs n'oublie pas d'épouser la flofita et de migrer chez les pipas lovers pendant qu'il en est encore temps C'est prévu. Citer
Bebs Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 franchement, je pense que même à droite, il commence à en exaspérer plus d'un après, je suis consciente qu'il va falloir que la gauche se sorte les doigts et propose un programme et un candidat qui tiennent la route, c'est malheureusement pas gagné mais putain, si on devait se retaper Sarkozy un mandat de plus, j'espère bien que l'apocalypse aurait lieu le plus vite possible L'opération 2012-Sarkozy va commencer dans pas longtemps, des bonnes mesures qui vont satisfaire tout le monde, ça va commencer Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 L'opération 2012-Sarkozy va commencer dans pas longtemps, des bonnes mesures qui vont satisfaire tout le monde, ça va commencer oh merde, ça a l'air de te réjouir si c'est le cas, je me demande qui est le plus naïf de nous deux Citer
Bebs Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 oh merde, ça a l'air de te réjouir si c'est le cas, je me demande qui est le plus naïf de nous deux Absolument pas. Mais c'est ce qui va se passer très chère. Des petites mesures, pas des grands trucs, mais qui vont s'appuyer sur des thèmes qu'il affectionne tout particulièrement et qui vont le faire remonter dans les sondages, c'est certain. Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Absolument pas. Mais c'est ce qui va se passer très chère. Des petites mesures, pas des grands trucs, mais qui vont s'appuyer sur des thèmes qu'il affectionne tout particulièrement et qui vont le faire remonter dans les sondages, c'est certain. je suis pas persuadée que les gens, qui habituellement votent pour la droite modérée, se retrouvent encore dans les discours de Sarkozy et dans les pratiques de certains membres du gouvernement... j'espère quand même que les citoyens auront un peu plus qu'une mémoire de poisson rouge et n'oublieront pas tous les dérapages presque quotidiens qui ont lieu depuis 3 ans ça n'empêche pas que sans proposition alternative crédible (à droite et à gauche), ça va être dur, j'espère bien que villepin va tenter de mettre des batons dans les roues de ceux qui sont du côté obscure de la force et que DSK reste sagement à l'écart des gens de gauche, pitié Citer
Floolf Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 je suis pas persuadée que les gens, qui habituellement votent pour la droite modérée, se retrouvent encore dans les discours de Sarkozy et dans les pratiques de certains membres du gouvernement... j'espère quand même que les citoyens auront un peu plus qu'une mémoire de poisson rouge et n'oublieront pas tous les dérapages presque quotidiens qui ont lieu depuis 3 ans ça n'empêche pas que sans proposition alternative crédible (à droite et à gauche), ça va être dur, j'espère bien que villepin va tenter de mettre des batons dans les roues de ceux qui sont du côté obscure de la force et que DSK reste sagement à l'écart des gens de gauche, pitié Si DSK se présente face a Sarkozy, il sera élu c'est clair. Citer
Bebs Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) je suis pas persuadée que les gens, qui habituellement votent pour la droite modérée, se retrouvent encore dans les discours de Sarkozy et dans les pratiques de certains membres du gouvernement... j'espère quand même que les citoyens auront un peu plus qu'une mémoire de poisson rouge et n'oublieront pas tous les dérapages presque quotidiens qui ont lieu depuis 3 ans ça n'empêche pas que sans proposition alternative crédible (à droite et à gauche), ça va être dur, j'espère bien que villepin va tenter de mettre des batons dans les roues de ceux qui sont du côté obscure de la force et que DSK reste sagement à l'écart des gens de gauche, pitié Tu te trompes sur la mémoire de poisson rouge. On a eu 12 ans de Chirac, donc de droite Et pourtant ça a pas empêché les français de voter Sarkozy, et en plus assez largement. Donc à 5 ans de plus ou de moins ... Je dis pas forcément que la gauche c'est mieux hein. D'ailleurs ça sera ma première élection en 2012 Et puis pourquoi tu veux que DSK soit pas à gauche ? Modifié 31 juillet 2010 par Beberansson Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Tu te trompes sur la mémoire de poisson rouge. On a eu 12 ans de Chirac, donc de droite Et pourtant ça a pas empêché les français de voter Sarkozy, et en plus assez largement. Donc à 5 ans de plus ou de moins ... Je dis pas forcément que la gauche c'est mieux hein. D'ailleurs ça sera ma première élection en 2012 Et puis pourquoi tu veux que DSK soit pas à gauche ? attends chirac c'est un bisounours, "le bruit et l'odeur" c'est de la poésie comparé à ce qu'on entend en ce moment les français ont voté Sarkozy parce qu'en face c'était supposément faible, royal a été dénigrée (à raison ou à tort) par tout le monde y compris par son propre camp. vu les dégats de la politique du nain en 3 ans, j'ose même pas imaginer l'état de la france après 10 ans je ne veux pas de dsk à gauche parce qu'il n'est pas de gauche, c'est aussi simple que ça Modifié 31 juillet 2010 par elmö Citer
Ekelund Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Si DSK se présente face a Sarkozy, il sera élu c'est clair. oui mais Bayrou va tous les niquer attends chirac c'est un bisounours, "le bruit et l'odeur" c'est de la poésie comparé à ce qu'on entend en ce moment les français ont voté Sarkozy parce qu'en face c'était supposément faible, royal a été dénigrée (à raison ou à tort) par tout le monde y compris par son propre camp. vu les dégats de la politique du nain en 3 ans, j'ose même pas imaginer l'état de la france après 10 ans je ne veux pas de dsk à gauche parce qu'il n'est pas de gauche, c'est aussi simple que ça si tu veux vraiment que le nain ne soit pas réélu, je pense qu'il va te falloir mettre de l'eau dans ton vin car je pense que DSK est la seule alternative potentiellement éligible à gauche Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 si tu veux vraiment que le nain ne soit pas réélu, je pense qu'il va te falloir mettre de l'eau dans ton vin car je pense que DSK est la seule alternative potentiellement éligible à gauche je t'avoue que ça me ferait mal au cul et j'espère bien que d'autres vont émerger d'ici là :voeupieux: Citer
Flolynyk Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Autant j'aime pas avoir à choisir le "moins pire", autant là je crois que je serais prêt à voter pour beaucoup de monde tant que ça peut nous débarrasser du président actuel. Citer
Bebs Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 oui mais Bayrou va tous les niquer Tu rigoles, tu rigoles, mais ça pourrait arriver je t'avoue que ça me ferait mal au cul et j'espère bien que d'autres vont émerger d'ici là :voeupieux: Et qui ? Dray est discrédité, Valls et Hamon m'en parle pas, Aubry peut jamais gagner, Ségolène non plus, Fabius a le sang contaminé qui lui colle à la peau, Hollande non plus ne gagnera pas ... Seul DSK peut gagner, mais je te l'accorde, c'est pas l'homme le plus de gauche Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Et qui ? Dray est discrédité, Valls et Hamon m'en parle pas, Aubry peut jamais gagner, Ségolène non plus, Fabius a le sang contaminé qui lui colle à la peau, Hollande non plus ne gagnera pas ... Seul DSK peut gagner, mais je te l'accorde, c'est pas l'homme le plus de gauche en ce qui me concerne, je ne voterai certainement pas PS au 1er tour et c'est d'ailleurs dommage qu'on ne considère que ce parti comme crédible pour un 2ème tour... vu comme ça se présente, mon vote ira pour eva joly, qu'elle soit de gauche ou pas néanmoins, dans ceux que tu cites, aubry me semble plus crédible et soutenue que ségo en son temps quant à DSK, depuis son passage au FMI, j'ai espoir que les militants PS ne le soutiennent pas pour les primaires. Citer
pascalbergerac Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 ok... si on te dit peine de mort pour une personne d'origine étrangère et de toute sa famille... tu dis la même chose? "il suffit de se tenir convenablement?" mais merde ça te choque pas qu'on mette en place 2 types de français...?! Personne n'a parlé de peine de mort que je sache, mais enfin c'est bien joli vos discours éffarouchés, mais si on ne veut pas deux types de français, il faudrait d'abord que les lois de la république puissent s'appliquer partout, or il y a vraiment certaines zones de non droit ou même la police ne peut plus s'aventurer. Or cette petite frange de population immigrée nuit énormément à une majorité d'immigrés qui veulent s'intégrer au sain de la société française et qui ne posent aucun problème. Et à mon avis cette "frange" se sent forte car il y a toujours énormément de monde pour couvrir d'une certaine façon leurs exactions en leur trouvant de multitudes d'excuses. Citer
è_é Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 Personne n'a parlé de peine de mort que je sache, mais enfin c'est bien joli vos discours éffarouchés, mais si on ne veut pas deux types de français, il faudrait d'abord que les lois de la république puissent s'appliquer partout, or il y a vraiment certaines zones de non droit ou même la police ne peut plus s'aventurer. Or cette petite frange de population immigrée nuit énormément à une majorité d'immigrés qui veulent s'intégrer au sain de la société française et qui ne posent aucun problème. Et à mon avis cette "frange" se sent forte car il y a toujours énormément de monde pour couvrir d'une certaine façon leurs exactions en leur trouvant de multitudes d'excuses. si on veut pas de 2 types de français faudrait d'abord songer à arrêter d'en appeler certains "immigrés" soit on est français, soit on ne l'est pas, il n'y a pas de français étrangers Citer
NicoPaviot Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 ben oui quoi, ceux qui foutent la merde sont forcement des mecs qui ont obtenus leur nationalité française depuis peu. On a jamais vu un français "de souche" emmerder le monde. Purée, certains discours... Citer
Bebs Posté(e) 31 juillet 2010 Posté(e) 31 juillet 2010 néanmoins, dans ceux que tu cites, aubry me semble plus crédible et soutenue que ségo en son temps C'est impossible qu'elle passe. Niveau com' c'est pas du tout ça, contrairement à Sarkozy, très fort dans cet exercice. Citer
Messages recommandés