Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Bah pour le coup je le trouve tous sauf démago...

Bien sûr que si, la plupart des "mesures" caressent l'opinion public dans le sens du poil et sont ou inapplicables ou déjà conformes à la loi existante.

Par exemple si tu enlèves la nationalité de quelqu'un, tu en fais quoi. Tu le renvois dans son pays d'origine dont dans bien des cas il a été déchu de la nationalité automatiquement en obtenant la nationalité française?

Lien vers le commentaire

Bien sûr que si, la plupart des "mesures" caressent l'opinion public dans le sens du poil et sont ou inapplicables ou déjà conformes à la loi existante.

Par exemple si tu enlèves la nationalité de quelqu'un, tu en fais quoi. Tu le renvois dans son pays d'origine dont dans bien des cas il a été déchu de la nationalité automatiquement en obtenant la nationalité française?

il semblerait que certains pays comme le maroc ou le mali maintiennent la double nationalité, mais c'est vrai que dans la plupart des cas, les mecs deviendraient apatrides, ce qui est contraire à la déclaration des droits de l'homme...

un article du monde qui fait le parallèle avec le programme du fn en 2007, utile pour ceux qui doutent encore du populisme du nain -_-

Lien vers le commentaire

ok... si on te dit peine de mort pour une personne d'origine étrangère et de toute sa famille... tu dis la même chose? "il suffit de se tenir convenablement?"

mais merde ça te choque pas qu'on mette en place 2 types de français...?!

bof tu sais, il y en a qui pense que ces français là sont de toute façon des étrangers <_<

le truc bien, c'est que c'est comme d'habitude un effet d'annonce, totalement et heureusement inapplicable dans notre république.

Lien vers le commentaire

Parce qu'en plus tu crois naïvement qu'il va pas repasser :lol:

franchement, je pense que même à droite, il commence à en exaspérer plus d'un -_-

après, je suis consciente qu'il va falloir que la gauche se sorte les doigts et propose un programme et un candidat qui tiennent la route, c'est malheureusement pas gagné :unsure:

mais putain, si on devait se retaper Sarkozy un mandat de plus, j'espère bien que l'apocalypse aurait lieu le plus vite possible :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est prévu en décembre, c'est trop tard, faudrait que ça ait lieu en juin maximum :rolleyes:

d'ailleurs n'oublie pas d'épouser la flofita et de migrer chez les pipas lovers pendant qu'il en est encore temps :ninja:

C'est prévu. -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire

franchement, je pense que même à droite, il commence à en exaspérer plus d'un -_-

après, je suis consciente qu'il va falloir que la gauche se sorte les doigts et propose un programme et un candidat qui tiennent la route, c'est malheureusement pas gagné :unsure:

mais putain, si on devait se retaper Sarkozy un mandat de plus, j'espère bien que l'apocalypse aurait lieu le plus vite possible :ninja:

L'opération 2012-Sarkozy va commencer dans pas longtemps, des bonnes mesures qui vont satisfaire tout le monde, ça va commencer ^_^

Lien vers le commentaire

oh merde, ça a l'air de te réjouir :wacko:

si c'est le cas, je me demande qui est le plus naïf de nous deux :ninja:

Absolument pas.

Mais c'est ce qui va se passer très chère.

Des petites mesures, pas des grands trucs, mais qui vont s'appuyer sur des thèmes qu'il affectionne tout particulièrement et qui vont le faire remonter dans les sondages, c'est certain.

Lien vers le commentaire

Absolument pas.

Mais c'est ce qui va se passer très chère.

Des petites mesures, pas des grands trucs, mais qui vont s'appuyer sur des thèmes qu'il affectionne tout particulièrement et qui vont le faire remonter dans les sondages, c'est certain.

je suis pas persuadée que les gens, qui habituellement votent pour la droite modérée, se retrouvent encore dans les discours de Sarkozy et dans les pratiques de certains membres du gouvernement...

j'espère quand même que les citoyens auront un peu plus qu'une mémoire de poisson rouge et n'oublieront pas tous les dérapages presque quotidiens qui ont lieu depuis 3 ans :rolleyes:

ça n'empêche pas que sans proposition alternative crédible (à droite et à gauche), ça va être dur, j'espère bien que villepin va tenter de mettre des batons dans les roues de ceux qui sont du côté obscure de la force et que DSK reste sagement à l'écart des gens de gauche, pitié :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.