And1 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 C'est quand même dommage qu'on ne puisse même pas échanger sur un sujet d'actualité et qu'il soit modéré à priori je ne comprend pas vraiment Citer
Casimir Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 (modifié) C'est quand même dommage qu'on ne puisse même pas échanger sur un sujet d'actualité et qu'il soit modéré à priori je ne comprend pas vraiment L'échange commençait déjà à sentir le roussi...normal, le sujet est plutôt sensible. Modifié 28 mars 2007 par guillaume Citer
Champignon Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 (modifié) L'échange commençait déjà à sentir le roussi...normal, le sujet est plutôt sensible. Faut quoi, un topic coup de gueule alors??? Et puis un sujet sensible c'est chouette de pouvoir échanger des points de vue aussi... sans etre ni facho ni anti-flics... meme si c'est un poil animé Modifié 28 mars 2007 par Champignon Citer
Sebal Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 (modifié) Dommage... L'échange était engagé mais sans animosité m'enfin, peut-être qu'un forum de foot n'est pas le meilleur endroit pour ce genre de choses Et puis un sujet sensible c'est chouette de pouvoir échanger des points de vue aussi... sans etre ni facho ni anti-flics... meme si c'est un poil animé Tout à fait Modifié 28 mars 2007 par Sebal Citer
And1 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Question bête, pénalement qu'est ce que craignent les admins du forum si il y'a des prises de positions un peu trop virulentes ? Citer
Caramel Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 (modifié) Question bête, pénalement qu'est ce que craignent les admins du forum si il y'a des positions un peu trop virulentes ? Genre levrette, sodo ? C'est dingue de chipoter comme ça parce qu'un modérateur a effacé des posts :léchouille: Modifié 28 mars 2007 par Caramel Citer
Champignon Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Genre levrette, sodo ? C'est dingue de chipoter comme ça parce qu'un modérateur a effacé des posts :léchouille: Putain, t'es rapide... Et moi je chipote parce que ca me semblait intéressant et je sais pas où je vais pouvoir donner mon opinion... Citer
Caramel Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Putain, t'es rapide... Et moi je chipote parce que ca me semblait intéressant et je sais pas où je vais pouvoir donner mon opinion... http://www.jedonnemonopinionsurunsujetdactualité.fr Ne me remercie pas Citer
And1 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Genre levrette, sodo ? C'est dingue de chipoter comme ça parce qu'un modérateur a effacé des posts :léchouille: Ah! ah! non mais je me suis souvent posé la question, parceque Planete y'a des posts très violent et je ne sais pas ce que dit la "loi" Citer
Caramel Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Essaie là sinon le vieux de 25 printemps ... Forums du Monde (par exemple) Citer
Champignon Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 http://www.jedonnemonopinionsurunsujetdactualité.fr Ne me remercie pas j'ai essayé 3 fois Citer
marco Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Ca dérape presque toujours ces sujets, vaut mieux prévenir que guérir.. comme dirait l'autre... Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 J'ai pas pu voir les vidéos Sinon Alice n'aurait pas du passer par là ou Aki il ne peut pas, il est retenu en grèce par une obscure histoire de remise de médaille Citer
Mikhaïl Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Ca dérape presque toujours ces sujets, vaut mieux banir que guérir.. comme dirait l'autre... Tant qu'à faire, soyons efficace Citer
FF Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Faut quoi, un topic coup de gueule alors??? Et puis un sujet sensible c'est chouette de pouvoir échanger des points de vue aussi... sans etre ni facho ni anti-flics... meme si c'est un poil animé Ca commençait franchement à dévier vers des discours politiques... Merci au modo qui a fait le ménage. Question bête, pénalement qu'est ce que craignent les admins du forum si il y'a des prises de positions un peu trop virulentes ? Ce n'est pas vraiment à cause de ça que les sujets sont fermés. C'est juste par prévention des dérapages qui arrivent inévitablement. Citer
Casimir Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Question bête, pénalement qu'est ce que craignent les admins du forum si il y'a des prises de positions un peu trop virulentes ? Rien. N'est engagée que la responsabilité de l'auteur du propos. Mais les moderateurs sont aussi là pour modérer... Citer
Sergio Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Cool première fois que je me fais modérer Vive la liberté d'expression Tiens, il y avait longtemps... Et alors, il ne te plait pas ce forum ? Pourquoi tu y postes alors ? Personne ne t'empêche d'aller donner tes opinions sur la marche du monde, ailleurs. C'est quand même dommage qu'on ne puisse même pas échanger sur un sujet d'actualité et qu'il soit modéré à priori je ne comprend pas vraiment Moi je trouve que ce n'est pas dommage, et je comprends très bien qu'il soit modére. Voilà. Citer
And1 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Disons que un forum par définition c'est un lieu d'échange d'opinion non ? Citer
Casimir Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Disons que un forum par définition c'est un lieu d'échange d'opinion non ? C'est effectivement un lieu d'échange mais ces thèmes là n'avancent jamais, sont souvent stériles et partent vite en sucette (cf il n'y a qu'à voir déjà comment la mayonnaise monte pour les topics sur l'arbitrage ou sur certains joueurs; alors la politique...). Si on peut s'en passer ici c'est pas plus mal. Citer
And1 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 C'est effectivement un lieu d'échange mais ces thèmes là n'avancent jamais, sont souvent stériles et partent vite en sucette (cf il n'y a qu'à voir déjà comment la mayonnaise monte pour les topics sur l'arbitrage ou sur certains joueurs; alors la politique...). Si on peut s'en passer ici c'est pas plus mal. Oui c'est pas faux, mais c'est bien dommage, j'aimerais bien débattre, dépasser le cadre du football et échanger des opinions. Enfin c'est mon avis personnel Ah! ah! Citer
Moa Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Dans ce cas la, poruqoi pas un sous forum politique?? Comme il y'avait eu un sous forum PFYR a un moment Citer
And1 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 A l'IEP tout à l'heure il y'avait Jack Lang, d'une platitude absolue Citer
Sergio Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Disons que un forum par définition c'est un lieu d'échange d'opinion non ? Il y a plein de forums destinés aux sujets de société, tu peux donner des liens, vu que tu sembles intéressé, tu dois les connaître. Pas sur qu'ils soient très conviviaux, mais bon.. Ce forum a pour objet le TFC. Les administrateurs le gêrent comme ils veulent, et n'ont pas de comptes à rendre. Citer
And1 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Il y a plein de forums destinés aux sujets de société, tu peux donner des liens, vu que tu sembles intéressé, tu dois les connaître. Pas sur qu'ils soient très conviviaux, mais bon.. Ce forum a pour objet le TFC. Les administrateurs le gêrent comme ils veulent, et n'ont pas de comptes à rendre. Pourquoi tu es toujours agressif quand tu me parles ? Citer
Sergio Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Dans ce cas la, poruqoi pas un sous forum politique?? Comme il y'avait eu un sous forum PFYR a un moment Parce que la plupart des forumers quitteraient ce forum, vu l'ambiance pourrie qui se créerait en moins de deux. Cela dit, il est très facile pour n'importe qui de créer un forum... Citer
Messages recommandés