Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quand même dommage qu'on ne puisse même pas échanger sur un sujet d'actualité et qu'il soit modéré à priori je ne comprend pas vraiment :love:

Posté(e) (modifié)
C'est quand même dommage qu'on ne puisse même pas échanger sur un sujet d'actualité et qu'il soit modéré à priori je ne comprend pas vraiment :love:

L'échange commençait déjà à sentir le roussi...normal, le sujet est plutôt sensible.

Modifié par guillaume
Posté(e) (modifié)
L'échange commençait déjà à sentir le roussi...normal, le sujet est plutôt sensible.

Faut quoi, un topic coup de gueule alors???

Et puis un sujet sensible c'est chouette de pouvoir échanger des points de vue aussi... sans etre ni facho ni anti-flics... meme si c'est un poil animé

Modifié par Champignon
Posté(e) (modifié)

Dommage... L'échange était engagé mais sans animosité m'enfin, peut-être qu'un forum de foot n'est pas le meilleur endroit pour ce genre de choses :love:

Et puis un sujet sensible c'est chouette de pouvoir échanger des points de vue aussi... sans etre ni facho ni anti-flics... meme si c'est un poil animé

Tout à fait :love:

Modifié par Sebal
Posté(e)

Question bête, pénalement qu'est ce que craignent les admins du forum si il y'a des prises de positions un peu trop virulentes ?

Posté(e) (modifié)
Question bête, pénalement qu'est ce que craignent les admins du forum si il y'a des positions un peu trop virulentes ?

Genre levrette, sodo ?

:love:

C'est dingue de chipoter comme ça parce qu'un modérateur a effacé des posts :léchouille:

Modifié par Caramel
Posté(e)
Genre levrette, sodo ?

C'est dingue de chipoter comme ça parce qu'un modérateur a effacé des posts :léchouille:

Putain, t'es rapide...

Et moi je chipote parce que ca me semblait intéressant et je sais pas où je vais pouvoir donner mon opinion...

Posté(e)
Genre levrette, sodo ?

Ah! ah! :( non mais je me suis souvent posé la question, parceque Planete y'a des posts très violent et je ne sais pas ce que dit la "loi"

Posté(e)
Faut quoi, un topic coup de gueule alors???

Ca commençait franchement à dévier vers des discours politiques...

Merci au modo qui a fait le ménage.

Question bête, pénalement qu'est ce que craignent les admins du forum si il y'a des prises de positions un peu trop virulentes ?

Ce n'est pas vraiment à cause de ça que les sujets sont fermés. C'est juste par prévention des dérapages qui arrivent inévitablement.

Posté(e)

Rien. N'est engagée que la responsabilité de l'auteur du propos. Mais les moderateurs sont aussi là pour modérer...

Posté(e)
Cool première fois que je me fais modérer :love:

Vive la liberté d'expression :love:

Tiens, il y avait longtemps... Et alors, il ne te plait pas ce forum ? Pourquoi tu y postes alors ? Personne ne t'empêche d'aller donner tes opinions sur la marche du monde, ailleurs.

Moi je trouve que ce n'est pas dommage, et je comprends très bien qu'il soit modére. Voilà.

Posté(e)
Disons que un forum par définition c'est un lieu d'échange d'opinion non ?

C'est effectivement un lieu d'échange mais ces thèmes là n'avancent jamais, sont souvent stériles et partent vite en sucette (cf il n'y a qu'à voir déjà comment la mayonnaise monte pour les topics sur l'arbitrage ou sur certains joueurs; alors la politique...).

Si on peut s'en passer ici c'est pas plus mal.

Posté(e)
C'est effectivement un lieu d'échange mais ces thèmes là n'avancent jamais, sont souvent stériles et partent vite en sucette (cf il n'y a qu'à voir déjà comment la mayonnaise monte pour les topics sur l'arbitrage ou sur certains joueurs; alors la politique...).

Si on peut s'en passer ici c'est pas plus mal.

Oui c'est pas faux, mais c'est bien dommage, j'aimerais bien débattre, dépasser le cadre du football et échanger des opinions. Enfin c'est mon avis personnel Ah! ah!

Posté(e)
Disons que un forum par définition c'est un lieu d'échange d'opinion non ?

Il y a plein de forums destinés aux sujets de société, tu peux donner des liens, vu que tu sembles intéressé, tu dois les connaître. Pas sur qu'ils soient très conviviaux, mais bon.. Ce forum a pour objet le TFC. Les administrateurs le gêrent comme ils veulent, et n'ont pas de comptes à rendre.

Posté(e)
Il y a plein de forums destinés aux sujets de société, tu peux donner des liens, vu que tu sembles intéressé, tu dois les connaître. Pas sur qu'ils soient très conviviaux, mais bon.. Ce forum a pour objet le TFC. Les administrateurs le gêrent comme ils veulent, et n'ont pas de comptes à rendre.

Pourquoi tu es toujours agressif quand tu me parles ?

Posté(e)
Dans ce cas la, poruqoi pas un sous forum politique?? Comme il y'avait eu un sous forum PFYR a un moment

Parce que la plupart des forumers quitteraient ce forum, vu l'ambiance pourrie qui se créerait en moins de deux. Cela dit, il est très facile pour n'importe qui de créer un forum...