Invité Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 tu veux dire modifier son adresse IP pour qu'elle soit basée à l'étranger, ou télécharger sur des sites étrangers ?? les deux. Citer
Akinsson Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 et Albi alors ? Et La Réunion aujourd'hui au patrimoine de l'UNESCO J'ai de la famille là bas Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 J'ai pas suivi et puis j'ai pas envie de vous lire parce que très souvent vos posts sont écris sans recul ni ouverture d'esprit (), mais grosso merdo, il a dit quoi M. Sarkozy ? http://www.leparisien.fr/politique/sarkozy-veut-retirer-la-nationalite-a-certains-criminels-d-origine-etrangere-30-07-2010-1017227.php Citer
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est Liza qui va remplacer Larqué aux commentaires sur TF1. C'est bien, ça va apporter un peu de bonne foi et de modestie. Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est Liza qui va remplacer Larqué aux commentaires sur TF1. C'est bien, ça va apporter un peu de bonne foi et de modestie. Surtout quand il parle de l'Espagne, du Bayern et de l'Allemagne Et de Bordeaux Citer
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Surtout quand il parle de l'Espagne, du Bayern et de l'Allemagne Et de Bordeaux Tout à fait. Et c'est bien aussi d'entendre les représentants de France 98, qu'on ne voit pas assez à mon goût. Citer
kike Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 C'est Liza qui va remplacer Larqué aux commentaires sur TF1. C'est bien, ça va apporter un peu de bonne foi et de modestie. j'ai pas suivi le truc : c'est Larqué qui arrête de lui-même, ou on lui a fait comprendre qu'il était temps de laisser la place à Liza qui plait plus aux femmes, aux footix, aux jeunes etc.... Citer
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 j'ai pas suivi le truc : c'est Larqué qui arrête de lui-même, ou on lui a fait comprendre qu'il était temps de laisser la place à Liza qui plait plus aux femmes, aux footix, aux jeunes etc.... A priori, ils ont décidé d'arrêter d'un commun accord. Citer
Bebs Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Tout à fait. Et c'est bien aussi d'entendre les représentants de France 98, qu'on ne voit pas assez à mon goût. Liza est malade ? C'est pas grave, on envoie Leboeuf. Leboeuf est malade ? C'est pas grave, on envoie Pires. Pires est malade ? C'est pas grave, on envoie Barthez. Ils ont quand même la classe à TF1 Citer
sujet Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 tabou pas d'accord, les tabous sont nombreux, et de nombreux sujets ne peuvent être abordés sans qu'il y ait des réactions outrées. c'est ainsi par exemple que les messages 10673 et 10674 sont une bonne illustration du message 10666 Citer
Milky Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 (modifié) pas d'accord, les tabous sont nombreux, et de nombreux sujets ne peuvent être abordés sans qu'il y ait des réactions outrées. c'est ainsi par exemple que les messages 10673 et 10674 sont une bonne illustration du message 10666 In jour baroqie fera des multi citations. Mais peut être pas tout de suite... Modifié 2 août 2010 par MilkyWay Citer
elkjaer Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 pas d'accord, les tabous sont nombreux, et de nombreux sujets ne peuvent être abordés sans qu'il y ait des réactions outrées. c'est ainsi par exemple que les messages 10673 et 10674 sont une bonne illustration du message 10666 Cela dit le message 8037 en dit bien plus que le message 6475 qui était pourtant une réponse intelligente au message 1269 du topic 1051. Mais cela n'engage que moi. Citer
RufusTFirefly Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Cela dit le message 8037 en dit bien plus que le message 6475 qui était pourtant une réponse intelligente au message 1269 du topic 1051. Mais cela n'engage que moi. Je suis sur que Beber va aller vérifier sur le champs si tu dis pas des conneries Citer
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 pas d'accord, les tabous sont nombreux, et de nombreux sujets ne peuvent être abordés sans qu'il y ait des réactions outrées. c'est ainsi par exemple que les messages 10673 et 10674 sont une bonne illustration du message 10666 on peut être outré sans être injurieux et c'est exactement ce qui c'est passé il est bon de s'exprimer sur les sujets sensibles pour ne pas les laisser à ceux qui en font de la démagogie... à ce sujet, j'ai presque failli chialer hier soir en écoutant la réaction du ptit gars qui a gagné le 3000m steeple, pleine d'amour pour son pays, le parfait contre-exemple de ce qu'on essaie de nous faire croire. Citer
Milky Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je suis sur que Beber va aller vérifier sur le champs si tu dis pas des conneries tu m'as devancé. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Cela dit le message 8037 en dit bien plus que le message 6475 qui était pourtant une réponse intelligente au message 1269 du topic 1051. Mais cela n'engage que moi. Pfff, j'ai cherché du coup, et le topic 1051 n'a que 833 messages. Mais tuparlais sûrement du topic 1015, qui lui en a beaucoup plus. Tu avais du faire une inversion de chiffres. Citer
Milky Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 (modifié) un jour tu auras mon age, et donc Il m'a quoté . Modifié 2 août 2010 par MilkyWay Citer
elkjaer Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 Je suis sur que Beber va aller vérifier sur le champs si tu dis pas des conneries Là est bien la raison de mon post. Il est bien entendu que je me permettrais pas d'être sarcastique avec baroque. Il m'a quoté . Il t'a côté de la plaque oui Citer
sujet Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 ton message c'est à la fois de la mauvaise foi et du talent . à part ça le message 10692 d'elmö est excellent Citer
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 à part ça le message 10692 d'elmö est excellent en quoi ? tu disais l'inverse 2sec avant Citer
elkjaer Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 ton message c'est à la fois de la mauvaise foi et du talent en quoi ? tu disais l'inverse 2sec avant Pour info, Registered a ouvert il y a peu le topic de la contradiction; si vous aimez le pâté, ce topic est pour vous. Citer
sujet Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 ? ça veut dire que les suppositions que tu faisais sur ma pensée étaient fausses, car mes divers messages sont complémentaires et non contradictoires Citer
è_é Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 ça veut dire que les suppositions que tu faisais sur ma pensée étaient fausses, car mes divers messages sont complémentaires et non contradictoires ensemble, faisons sauter les tabous sur nos genoux Citer
elkjaer Posté(e) 2 août 2010 Posté(e) 2 août 2010 ça veut dire que les suppositions que tu faisais sur ma pensée étaient fausses, Faire des suppositions sur la pensée de baroque est un exercice périlleux. A moins d'être équilibriste, je vous recommande pas Citer
Messages recommandés