Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Faire des suppositions sur la pensée de baroque est un exercice périlleux.

A moins d'être équilibriste, je vous recommande pas ^_^

La bible se vend tres bien, alors y'a pas de raison de pas cartonner avec les pensées de Baroque. -_-

Lien vers le commentaire

« Est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende, le fait par le père ou la mère de laisser son enfant mineur, lorsque celui-ci a été poursuivi ou condamné pour une infraction, violer les interdictions et les obligations auxquelles il est soumis. »

Ainsi formulé, on note qu'il n'est même pas nécessaire que l'enfant ait été condamné -il suffit qu'il ait été poursuivi- pour que s'enclenche la procédure pénale.

Ca passera pas au conseil constitutionnel pour cette raison, outre leur vision de la vie simpliste et dangereuse, ils sont vraiment stupides :wacko:

Lien vers le commentaire

Ca passera pas au conseil constitutionnel pour cette raison, outre leur vision de la vie simpliste et dangereuse, ils sont vraiment stupides :wacko:

ils nous pondent tellement de trucs anticonstitutionnels qu'il est possible que ce soit justement dans le but de nous faire une nouvelle constitution, et ça c'est bien plus dangereux :wacko:

Lien vers le commentaire

Ca passera pas au conseil constitutionnel pour cette raison, outre leur vision de la vie simpliste et dangereuse, ils sont vraiment stupides :wacko:

Peu importe.

C'est pas vraiment le but de la manoeuvre. L'important c'est l'écran de fumée et l'image d'un président volontaire et infléxible sur les questions sensibles auprès d'un large électorat de la sécurité et de l'immigration.

Lien vers le commentaire

ils nous pondent tellement de trucs anticonstitutionnels qu'il est possible que ce soit justement dans le but de nous faire une nouvelle constitution, et ça c'est bien plus dangereux :wacko:

Peu importe.

C'est pas vraiment le but de la manoeuvre. L'important c'est l'écran de fumée et l'image d'un président volontaire et infléxible sur les questions sensibles auprès d'un large électorat de la sécurité et de l'immigration.

je crois que le but est plutôt d'attirer l'attention sur autre chose que l'affaire Woerth/Bettencourt :grin:

Lien vers le commentaire

je crois que le but est plutôt d'attirer l'attention sur autre chose que l'affaire Woerth/Bettencourt :grin:

et à partir du 15 août on aura quoi au menu ?

t'as des infos ?

une ristourne des impots pour la rentrée ?

une alloc' de renrée spéciale majorée sur la moyenne générale de l'enfant ?

la licence de sports remboursée par le ministère des sports pour les 8-14 ans ?

:lol:

Lien vers le commentaire

je crois que le but est plutôt d'attirer l'attention sur autre chose que l'affaire Woerth/Bettencourt :grin:

C'est pourquoi j'ai parlé d'écran de fumée. Même si l'affaire en question est loin d'être la seule chose à cacher. Par exemple c'est pas complètement anecdotique que pendant la tempête médiatique sur les propos du Président concernant la sécurité, l'immigration et les gens du voyage, on retire en douce une mesure phare de sa campagne 2007 à savoir le remboursement des intérêts pour l'achat d'immobilier.

Lien vers le commentaire

ahahahah. Le gouvernement qui cherche a rétablir l'autorité de certains parents.

Paye ta loi...

"maman tu fermes ta gueule et tu me laisse sortir ce soir sinon j'achète de l'alcool et tu files en prison" :ninja:

Sans compter qu'avec les parents en taule, ca ira beaucoup mieux pour le gamin, CQFD, n'est ce pas?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire

ahahahah. Le gouvernement qui cherche a rétablir l'autorité de certains parents.

Paye ta loi...

"maman tu fermes ta gueule et tu me laisse sortir ce soir sinon j'achète de l'alcool et tu files en prison" :ninja:

Sans compter qu'avec les parents en taule, ca ira beaucoup mieux pour le gamin, CQFD, n'est ce pas?

Ben oué. On fera des économies d'échelle. Hop, une cellule par famille !

Lien vers le commentaire

C'est pourquoi j'ai parlé d'écran de fumée. Même si l'affaire en question est loin d'être la seule chose à cacher. Par exemple c'est pas complètement anecdotique que pendant la tempête médiatique sur les propos du Président concernant la sécurité, l'immigration et les gens du voyage, on retire en douce une mesure phare de sa campagne 2007 à savoir le remboursement des intérêts pour l'achat d'immobilier.

rhoo les enc****, je savais pas ça.. :blink::angry:

je viens de vérifier sur google actu, effectivement, par contre j'arrive pas à savoir si c'est rétroactif ou non (en clair si ça concerne tous les proprios ou seulement ceux qui vont accéder à la propriété cette année)

Lien vers le commentaire

rhoo les enc****, je savais pas ça.. :blink::angry:

pas cool :wacko:

Enfin, surtout pour les potes qui prospectaient en ce moment ... :(

Perso j'en aurai profité 3 ans.

je viens de vérifier sur google actu, effectivement, par contre j'arrive pas à savoir si c'est rétroactif ou non (en clair si ça concerne tous les proprios ou seulement ceux qui vont accéder à la propriété cette année)

Je les vois mal faire dans le détail.

Lagarde parle d'un nouveau genre de PTZ, qui accompagnera la suppression du crédit d'impot.

"Les barèmes précis seront finalisés à la rentrée pour une entrée en vigueur début 2011"

Les cases de déductions ne devraient plus être là sur la décla des revenus 2010. Tout bêtement :unsure:

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

rhoo les enc****, je savais pas ça.. :blink::angry:

je viens de vérifier sur google actu, effectivement, par contre j'arrive pas à savoir si c'est rétroactif ou non (en clair si ça concerne tous les proprios ou seulement ceux qui vont accéder à la propriété cette année)

a ce que j'ai compris ceux qui en ont bénéficié continueront mais les nouveaux acquéreurs n'y auront plus droit

le prêt a taux 0 devrait être réformé également <_<

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

effectivement, c'est pas rétroactif.

Une dernière précision, pour ceux qui achète fin 2010 , le crédit d'impôt reste accessible?

a ce que j'ai compris ceux qui en ont bénéficié continueront mais les nouveaux acquéreurs n'y auront plus droit

le prêt a taux 0 devrait être réformé également <_<

Non mais les réformes sont pas forcément mauvaise hein :grin:

A priori le nouveau prêt à taux z&ro ne sera plus soumis à un plafond de ressource et sera plus soutenu ;) (par contre toujours réservé au primo accèdent)

Lien vers le commentaire

Une dernière précision, pour ceux qui achète fin 2010 , le crédit d'impôt reste accessible?

Non mais les réformes sont pas forcément mauvaise hein :grin:

A priori le nouveau prêt à taux z&ro ne sera plus soumis à un plafond de ressource et sera plus soutenu ;) (par contre toujours réservé au primo accèdent)

Oui le crédit d'impôt reste accessible jusqu'à la fin de l'année.

Je n'ai pas suivi ça dans les détails mais visiblement aux infos une agence immobilière expliquait que les demandes d'accès à la propriété allait exploser sur la fin de l'année avant car le crédit d'impôt restait valable jusqu'au 1ier janvier.

Lien vers le commentaire

Oui le crédit d'impôt reste accessible jusqu'à la fin de l'année.

Je n'ai pas suivi ça dans les détails mais visiblement aux infos une agence immobilière expliquait que les demandes d'accès à la propriété allait exploser sur la fin de l'année avant car le crédit d'impôt restait valable jusqu'au 1ier janvier.

D'ailleurs, dans ce cas, c'est l'acte définitif qui fait foi ou bien le compromis de vente ?

Lien vers le commentaire

Non mais les réformes sont pas forcément mauvaise hein :grin:

A priori le nouveau prêt à taux z&ro ne sera plus soumis à un plafond de ressource et sera plus soutenu ;) (par contre toujours réservé au primo accèdent)

C'est ce que j'ai compris aussi. Mais bon je suis de droite :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.