Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

C'est surtout très chiant à écouter.

Il y a un petit effet après quand même ^^.

Ca ressemble à la symphonie 8 de Mahler sans les choeurs et interprétée uniquement au vuvuzela.Tu m'étonnes qu'après tu sois pas frais ;)

franchement Zoviet France ou Throbbing Gristle c'est quand même autre chose... -_-

Tiens,je connais pas,ça...

C'est pas tout à fait pareil: Idoser est 'sensé' avoir des fondements physiques et physiologiques grâce aux différences de fréquences perçues par tes deux oreilles.

Selon la différence tu étais dans un état qui correspond aux ondes cérébrales. (ah ben en fait tout est dit plus haut :grin:)

Ca se tenait comme explication et c'est vrai qu'après une écoute t'as une sensation bizarre...Pas plus.

Après cela doit varier selon la qualité de ton casque.

Modifié par Mitch
Lien vers le commentaire

?!

visiblement tu t'imagines des choses très loin de la réalité;

je n'aime pas l'esprit consumériste de TF1; le centrisme c'est justement de faire passer l'humain avant l'économie, et de faire passer le pragmatisme avant l'idéologie. les trotskistes critiquent vivement les staliniens mais en réalité entre trotskisme et stalinisme les points communs sont très nombreux.

Lien vers le commentaire

?!

ne vois pas des accusations là où il n'y en pas, ça s'appelle se faire un film pour rien.

les mots ont des connotations: à première vue les expressions 'pour un partage des richesses' et 'proposons une meilleure répartition de la richesse' sont proches, mais en réalité à lire entre les lignes ces expressions sont très différentes et dans leurs buts et dans leurs valeurs

Lien vers le commentaire

encore une fois t'es HS... et je ne prends pas ça pour une accusation, mais si tu me parles là de la différence entre Staline et Trotski alors qu'il y a aucune raison de le faire, si c'est pas pour insinuer que je suis Trotskiste... bon peu importe...

Trotskiste, staliniste, toutes ces étiquettes c'est ridicule.

C'est d'autant plus ridicule que tout le monde sait que tu es maoiste à tendance luxembourgiste -_-

Lien vers le commentaire

Trotskiste, staliniste, toutes ces étiquettes c'est ridicule.

C'est d'autant plus ridicule que tout le monde sait que tu es maoiste à tendance luxembourgiste -_-

Pour moi, Badhoney est clairement Castriste. :unsure:

Lien vers le commentaire

...... commentaires idéologique ou politique que je trouve bons...

encore des accusations infondées d'insinuation ...

diabolisation de ceux qui pensent différemment, bel exemple;

-

ça va de choquer (encore), mais je pense qu' on a raison de diaboliser l'extrême droite mais qu'on devrait en faire autant pour l'extrême gauche.

pour (peut-être) conclure, on a pas les mêmes goûts, tu préfères rolling-stones à vivaldi, c'est ton droit, chacun ses goûts

Lien vers le commentaire

désolé... Max Stirner

quand on s'imagine qu'entre le centre-gauche et l'extrême-droite il n'y a aucune différence c'est qu'il est temps de changer de lunettes, celles qui font voir la vie en rose.

le parti dans lequel, qui n'est pas celui que tu penses ...!, veut faire passer l'humain avant l'économie.

étant plus ouvert que, ce qui n'est pas difficile, je sais - très - bien que les anarchistes et les marxistes ne s'aiment pas du tout (ça aussi c'est encore très loin de ce que tu), et le conférencier yoda pourrait organiser une conférence neutre sur le projet politique des anarchistes. cela dit malgré la force de leur hostilité (reciproque) léninistes et anarchistes ont beaucoup de points communs

Lien vers le commentaire

De toute façon le Badhoney il suffit de lui malaxer fermement les coucougnettes pour qu'il reparte la queue entre les jambes en couinant. Depuis que je lui ai montré qui était la patronne, il me suffit de claquer des doigts pour qu'il fasse le beau. Ses MP répétés sont éloquents, il faut dire qu'il repart inexplicablement bredouille de La Tireuse en ce moment: donne moi ton adresse pour que je t'envoie des fleurs et du chocolat, j'apporterai des fraises et du champagne, je décrocherai la lune pour toi et bla bla bla... Sous ses airs de bad boy il a une sensibilité à fleur de peau en fait, malheureusement moi les gamins j'ai déjà donné.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Alerte à la bombe à Lourdes

Lourdes: évacuation des Sanctuaires terminée, les démineurs au travail

Des pélerins à Lourdes, le 15 août 2010, sur le lieu des apparitions de la Vierge à Bernadette Soubirous. L'évacuation du site des Sanctuaires de Lourdes a été effectuée dans le calme dimanche aux environs de 14H00, et les démineurs accompagnés de chiens sont en train d'examiner l'ensemble du site vide de pèlerins.

Les grilles donnant accès à la basilique de l'Immaculée conception, la basilique du Rosaire, l'église souterraine Saint Pie X, les services administratifs, l'Hospitalité Notre-Dame de Lourdes, ainsi que la grotte et les piscines, sont fermées et de nombreux pèlerins attendent à leurs abords, certains ayant entonné des chants.

Des services de déminage de la police, en provenance de Bayonne, sont en train d'inspecter les lieux. Un démineur accompagné d'un chien a été aperçu en train d'entrer dans une des basiliques.

Selon le responsable du service de presse des Sanctuaires, Pierre Adias, une réouverture du site est envisagée "une fois que les services de l'état auront assuré que le lieu est sécurisé". "Il n'y a pas de raison de rester fermé lorsque toutes les garanties auront été données", a-t-il dit.

L'alerte à la bombe, "reçue au commissariat", annonçait que "quatre bombes vont exploser à 15H00 sur le site des Sanctuaires", avait indiqué à l'AFP M. Adias.

Selon lui, quelque 30.000 personnes se trouvaient dimanche autour de la grotte de Lourdes - lieu où, selon la religion catholique, la Vierge Marie est apparue à Bernadette Soubirous il y a 152 ans - à l'occasion de la fête de l'Assomption (montée au ciel de la Vierge Marie) célébrée le 15 août.

Une précédente alerte à la bombe avait été déclenchée à Lourdes le 27 octobre 2002 et l'église souterraine Saint Pie X, la plus grande des Sanctuaires qui sur 50 hectares comprend 22 lieux de culte, avait alors été évacuée, a rappelé M. Adias.

:shock:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.