Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Aux côtés de Denis Podalydès, on retrouve notamment Florence Pernel dans le rôle de l'ancienne épouse de Nicolas Sarkozy, Cécilia, Hippolyte Girardot interprétant Claude Guéant, le secrétaire général de l'Élysée. Samuel Labarthe incarne Dominique de Villepin et Bernard Lecoq, Jacques Chirac.

bernard_lecoq_1.jpg

il aura pas de mal Bernard

:help:

De mémoire, un gars qui s'appelait Lucas et qui était président de l'ASSUM, un mec avec une tête bizarre et des lunettes et un barbu qui boitait et qui avait une 205gti boite auto.

C'est tout pour le moment :ninja:

l'ASSUM ?

Philippe Lucas? Il avait 1 scanner chez lui, marrant pour espionner les voisins et écouter les keufs.

Le barbu :grin: . Il était dans ma classe lui, me suis bien marré à l'appeler "Barbu" (c'est pas très recherché j'en conviens mais c'était bien drôle, surtout quand il faisait sa gueule de caliméro :love:).

Bon ben s'est confirmé, on s'est chevauchés -_-.

edit: le mec à la gueule bizarre, il se peut bien qu'il s'agisse de mon binôme. :lol2:

re-edit: Patrick Francelle (à peu près)? :ninja:

Pour revenir au topic: coups de feux hier soir à bagatelle versus la police. <_<

Modifié par Psycho
Lien vers le commentaire

http://www.purepeopl...arkozy_a62506/1

52 ans/23 ans... c'est beau :ninja:

je crois comprendre pourquoi l'ancien sélectionneur de l'équipe de france de rugby a été invité au mariage.

C'est pour donner le change car chaque fois que le ministre de l'immigration entend des prénoms comme Yasmine ou Rachida, par reflexe il dit LA PORTE!

:entresgrandeforme:

:ninja: :ninja: :ninja:

Modifié par mario
Lien vers le commentaire

Qui est le serial killer de chats ?

Le 20 août dernier, une habitante du quartier de Lespinet à Toulouse a eu la triste surprise de découvrir son chat agonisant dans le jardin. Touché par des balles à air comprimé, l'animal est mort malgré l'intervention d'un vétérinaire. Une enquête de voisinage est ouverte. Trois autres chats ont été tués de la même façon dans le quartier.

« Vous imaginez, c'est ma mère de 91 ans qui l'a découvert. Elle est toujours en état de choc ». Jacqueline*, habitante du quartier de Lespinet à Toulouse, ne décolère pas. Le 20 août, son chat Sigmund, 9 ans, a été tué par balle à air comprimé de façon totalement gratuite. « Il est venu mourir dans mon jardin. Il a dû se traîner et beaucoup souffrir. C'était un chat très beau et attachant. Comment peut-on faire ça à un animal ? » Et Sigmund n'est malheureusement pas le seul à avoir subi ce triste sort. « Le vétérinaire m'a appris que trois autres chats avaient été tués de la même façon dans le secteur. De plus, il y a deux jours, un voisin a retrouvé son chat empoisonné », raconte Jacqueline. Après avoir porté plainte au commissariat de l'Ormeau, elle a pris contact avec différentes associations de protection des animaux, dont la Fondation Brigitte Bardot et la SPA, qui se sont portées partie civile. « Un inspecteur doit passer vendredi chez cette personne, précise Adonis Satge, responsable de la SPA. Une enquête de voisinage va être faite. » Les policiers disent avoir des soupçons sur un individu du quartier. Mais pour le moment, le manque de preuves empêche d'agir. Et quand bien même le coupable serait retrouvé, rien ne dit qu'il sera sévèrement puni. « Il y a peu, un homme a tué un chat en le jetant du 10e étage. Il a été condamné à une simple amende de 50 euros », rappelle la SPA. Le malheureux Sigmund, lui, a été incinéré hier matin. Silvana Grasso

* Le prénom a été modifié.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/08/26/894543-Qui-est-le-serial-killer-de-chats.html

Lien vers le commentaire

j'ai jamais compris comment on pouvait être capable de torturer des animaux :wacko:

Tu as déjà torturé des milliers d'insectes, on peut prendre l'exemple de la fourmi.

Tu as dû en massacrer des milliers, et arracher des pattes, une tête à d'autres.

Sans parler des mouches agonisantes -_-

Lien vers le commentaire

Tu as déjà torturé des milliers d'insectes, on peut prendre l'exemple de la fourmi.

Tu as dû en massacrer des milliers, et arracher des pattes, une tête à d'autres.

Sans parler des mouches agonisantes -_-

Rien à voir, c'est pas vraiment des animaux ça, c'est petit et moche. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu as déjà torturé des milliers d'insectes, on peut prendre l'exemple de la fourmi.

Tu as dû en massacrer des milliers, et arracher des pattes, une tête à d'autres.

Sans parler des mouches agonisantes -_-

animaux et insectes, c'est pas la même chose, les uns ont des nerfs et ressentent la douleur, les autres pas -_-

t'es vraiment une truffe en fait :confus:

et j'ai jamais torturé d'insecte non plus, c'est contre ma religion (sauf les moustiques, faut quand même pas déconner).

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

A la campagne la chasse au chat c'est un sport national ... certains posent des pièges, d'autres se font un plaisir de les cartonner en voiture, beaucoup finissent au fond d'un puits, et bien sûr le classique : le coup de fusil. Et après tu vois ces même types chialer comme des merdes parce qu'ils ont perdu leur chien de chasse mort de vieillesse ...

Lien vers le commentaire

j'ai jamais compris comment on pouvait être capable de torturer des animaux :wacko:

Tu aimes bien les chats. Et quoi de plus tortionnaire qu'un chat ayant capturé une souris-_-

Bon cela dit avec l'âge je deviens littéralement incapable de faire du mal une mouche. J'essaie de les repousser tant bien que mal vers la fenêtre. J'attrape les araignées dans un mouchoir avant de les libérer dehors. Et même les moustiques, je ne peux m'empêcher d'avoir un sentiment de culpabilité à chaque fois que j'en écrase un. :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.