è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Tu aimes bien les chats. Et quoi de plus tortionnaire qu'un chat ayant capturé une souris-_- Bon cela dit avec l'âge je deviens littéralement incapable de faire du mal une mouche. J'essaie de les repousser tant bien que mal vers la fenêtre. J'attrape les araignées dans un mouchoir avant de les libérer dehors. Et même les moustiques, je ne peux m'empêcher d'avoir un sentiment de culpabilité à chaque fois que j'en écrase un. oui c'est vrai que le chat torture la souris, et salement en plus mais bon ce sont des animaux, ils gèrent leur karma comme ils veulent mais pour le reste je suis exactement comme toi, et je culpabilise aussi de buter les moustiques, il m'arrive même de les laisser me piquer s'ils promettent de se barrer après Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Tu aimes bien les chats. Et quoi de plus tortionnaire qu'un chat ayant capturé une souris-_- Bon cela dit avec l'âge je deviens littéralement incapable de faire du mal une mouche. J'essaie de les repousser tant bien que mal vers la fenêtre. J'attrape les araignées dans un mouchoir avant de les libérer dehors. Et même les moustiques, je ne peux m'empêcher d'avoir un sentiment de culpabilité à chaque fois que j'en écrase un. Sauf que tu omets de dire que si le chat capture une souris, c'est qu'il y a un but. Là, cet enculé (parce qu'il y a pas d'autres mots) tire sur des bêtes gratuitement. Il doit prendre un malin plaisir à ne pas les achever, et les laisser agoniser pendant des heures. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Tu aimes bien les chats. Et quoi de plus tortionnaire qu'un chat ayant capturé une souris-_- Le jeu développe leur instinct de chasseur. Car le chat chasse pour manger et survivre, lui. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Rien ... Modifié 26 août 2010 par Beberansson Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 mais faire aucune différence entre un chat et un insecte c'est quand même puissant... Bien sûr qu'il y a des différences, mais c'est pas là la question Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Sauf que tu omets de dire que si le chat capture une souris, c'est qu'il y a un but. Car le chat chasse pour manger et survivre, lui. je suis pas tellement d'accord avec ça, même un chat bien nourri torture les souris, ou des insectes, c'est plus un jeu qu'une question de survie pour eux. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Qui vous dit que les chats en questions sont pas venus chier dans sa pelouse? Dans mon quartier, y en a plein, je peux pas laisser une fenêtre ouverte sans qu'il y en ai un qui rentre. Et je retrouve tout le temps des merdes dans la pelouse. Quand je vois un chat, je lui balance un verre d'eau dans la tronche pour qu'il se barre. Y en a d'autres qui sont moins tendre. Je comprends les réactions de Bad et Elmö. D'un autre cote un chat c'est comme un chien, si t'es pas capable de le garder chez toi, il peut lui arriver n'importe quoi, comme tomber sur un demeuré avec une carabine.. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 bien sûr que c'est la question... en gros pour certains foutre du plomb dans la gueule d'un chat c'est la même chose que marcher dans la forêt et écraser une fourmilière... nan mais ça me choque pas que tu balances de la flotte dur un chat qui chie sur ta pelouse, par contre lui plomber la gueule là faut m'expliquer... et puis le mec il a tous les chats du quartier qui viennent lui chier chez lui?! pas de bol quand même dis donc... dernier point... un chat c'est pas comme un chien, tu le gardes pas sagement à la maison comme un clebs... il y a des chats qui sont très planplan, mais la majorité des chats sont poussés à sortir et à rôder... Absolument d'accord avec ce que tu dis. J'ai pas dit que le mec était pas un sadique hein. Je pense même qu'il a un sérieux pet au casque. Ceci étant dit, et comme tu le fais remarquer, un chat ça reste pas dans les maisons a part certains. Donc si les gens le savent, pourquoi est-ce qu'ils prennent un chat? Franchement, Sigmund aurait été élevé a la campagne, il serait peut-être encore en vie, car plus de place, moins de voisinage, etc. Je pense que les chats n'ont rien a foutre dans les zones d'habitations dense. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 bien sûr que c'est la question... en gros pour certains foutre du plomb dans la gueule d'un chat c'est la même chose que marcher dans la forêt et écraser une fourmilière... nan mais ça me choque pas que tu balances de la flotte dur un chat qui chie sur ta pelouse, par contre lui plomber la gueule là faut m'expliquer... et puis le mec il a tous les chats du quartier qui viennent lui chier chez lui?! pas de bol quand même dis donc... dernier point... un chat c'est pas comme un chien, tu le gardes pas sagement à la maison comme un clebs... il y a des chats qui sont très planplan, mais la majorité des chats sont poussés à sortir et à rôder... je comprends pas bien le raisonnement de beber, la volonté du meurtre c'est quand même pas pareil que de buter une mouche sur le pare-brise de la bagnole mon chat essaie tout le temps de se faire la malle, par contre elle ne chie que dans sa caisse Absolument d'accord avec ce que tu dis. J'ai pas dit que le mec était pas un sadique hein. Je pense même qu'il a un sérieux pet au casque. Ceci étant dit, et comme tu le fais remarquer, un chat ça reste pas dans les maisons a part certains. Donc si les gens le savent, pourquoi est-ce qu'ils prennent un chat? Franchement, Sigmund aurait été élevé a la campagne, il serait peut-être encore en vie, car plus de place, moins de voisinage, etc. Je pense que les chats n'ont rien a foutre dans les zones d'habitations dense. donc parce que y'a un connard psychopathe sanguinaire, plus personne ne devrait avoir de chat en ville ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Je suis quand même déçu que tout le monde soit à peu près d'accord sur cette histoire. Y'a pas un membre du CCC sur ce forum ? Bon, sinon, oui, le mec a définitivement un grain. Et le problème, c'est que même s'il se fait choper, il aura une petite amende, et sera libre de recommencer. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 (modifié) je suis pas tellement d'accord avec ça, même un chat bien nourri torture les souris, ou des insectes, c'est plus un jeu qu'une question de survie pour eux. C'est fou j'étais persuadé d'avoir posté 2 phrases sur le message que tu as quoté Modifié 26 août 2010 par GG Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 mon chat essaie tout le temps de se faire la malle, par contre elle ne chie que dans sa caisse qu'est ce qu'il faut pas faire pour éviter les détournements de post Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 (modifié) C'est fou j'étais persuadé d'avoir posté 2 phrases sur le message que tu as quoté oui oui, le jeu développe leur instinct, t'as raison... mais le fait est que les chats domestiques n'ont plus besoin de chasser pour survivre, en conséquence de quoi ça ne reste plus qu'un jeu, une fois morte, ils ne bouffent même pas leur proie qu'est ce qu'il faut pas faire pour éviter les détournements de post Modifié 26 août 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 oui oui, le jeu développe leur instinct, t'as raison... mais le fait est que les chats domestiques n'ont plus besoin de chasser pour survivre, en conséquence de quoi ça ne reste plus qu'un jeu, une fois morte, ils ne bouffent même pas leur proie Qu'ils mangent 3kg de croquettes par jour ne changent rien à leur instinct, et au besoin qu'ils ont de développer leur nature sauvage. D'ailleurs la majorité des chats fuguent régulièrement, et partent quelques jours, quelques semaines loin de leur habitat, et chassent à ce moment-là pour se nourrir. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 pour changer de sujet, je viens de voir que 48% des gens interrogés sont favorables à l'action du gouvernement concernant l'explusion des Roms... bravo les mecs ... putain de pays parfois j'te jure... tu oublies pour qui 52.5 % de la population a voté en 2007.. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 je comprends pas bien le raisonnement de beber, la volonté du meurtre c'est quand même pas pareil que de buter une mouche sur le pare-brise de la bagnole mon chat essaie tout le temps de se faire la malle, par contre elle ne chie que dans sa caisse donc parce que y'a un connard psychopathe sanguinaire, plus personne ne devrait avoir de chat en ville ? Ok tu crois qu'il y a que lui qui fait ça? A Tarbes, on conseille d'éviter de prendre du lapin dans certains restaurant Les chats disparaissent les uns après les autres. Et comme indiqué plus haut, il n'y a pas de vrai sanction. Ce sont des animaux, pas des peluches. Les chats en ville sont en danger, plus qu'ailleurs, et ne sont pas fait pour y vivre. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Ok tu crois qu'il y a que lui qui fait ça? A Tarbes, on conseille d'éviter de prendre du lapin dans certains restaurant Les chats disparaissent les uns après les autres. Et comme indiqué plus haut, il n'y a pas de vrai sanction. Ce sont des animaux, pas des peluches. Les chats en ville sont en danger, plus qu'ailleurs, et ne sont pas fait pour y vivre. le chat, ça a un gout de lapin ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 le chat, ça a un gout de lapin ? C'est se qui se dit effectivement. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 le chat, ça a un gout de lapin ? Il parait Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Ok tu crois qu'il y a que lui qui fait ça? A Tarbes, on conseille d'éviter de prendre du lapin dans certains restaurant Les chats disparaissent les uns après les autres. Et comme indiqué plus haut, il n'y a pas de vrai sanction. Ce sont des animaux, pas des peluches. Les chats en ville sont en danger, plus qu'ailleurs, et ne sont pas fait pour y vivre. Tu parles de Tarbes, et après tu parles de ville, je vois pas le rapport, je comprends plus rien. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Tu parles de Tarbes, et après tu parles de ville, je vois pas le rapport, je comprends plus rien. J'avais misé sur ce bourrin © Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Ok tu crois qu'il y a que lui qui fait ça? A Tarbes, on conseille d'éviter de prendre du lapin dans certains restaurant Les chats disparaissent les uns après les autres. Et comme indiqué plus haut, il n'y a pas de vrai sanction. Ce sont des animaux, pas des peluches. Les chats en ville sont en danger, plus qu'ailleurs, et ne sont pas fait pour y vivre. En même temps, il arrive la même chose pour les chiens. Enlèvements, cartons en voiture etc... A ce compte là, autant dire que les animaux domestiques ne sont pas fait pour vivre en ville. A part le poisson rouge peut être, ou le hamster... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Un chat tue pour manger? Faudra expliquer au chat du voisin alors qu'une fois le moineau chopé et décapité, il peut y mettre un coup de fourchette alors... On retrouve tres tres souvent des moineaux séparés de leurs têtes dans le jardin, et on le voit chasser cet enculé. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 A ce compte là, autant dire que les animaux domestiques ne sont pas fait pour vivre en ville. A part le poisson rouge peut être, ou le hamster... Non, ils se font attauer par les chats. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés