Zitoun Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Je dis pas que le mec qui plombe les chats est normal, je ne faisais que réagir a chais plus qui qui disait qu'un chat chasse pour se nourrir. J'aurais du quoter, j'avoue Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 non... 52% des gens qui ont voté... c'est pas pareil... Et 48% des français qui ont répondu à ce sondage sont d'accord... c'est pas pareil... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Un chat tue pour manger? Faudra expliquer au chat du voisin alors qu'une fois le moineau chopé et décapité, il peut y mettre un coup de fourchette alors... On retrouve tres tres souvent des moineaux séparés de leurs têtes dans le jardin, et on le voit chasser cet enculé. Putain le chat est un animal, un félin ! Il se tape des oiseaux, des lézards, des sauterelles, etc parce que c'est dans sa nature de s'entraîner à la chasse, pour assurer sa survie, au cas où. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Qu'ils mangent 3kg de croquettes par jour ne changent rien à leur instinct, et au besoin qu'ils ont de développer leur nature sauvage. D'ailleurs la majorité des chats fuguent régulièrement, et partent quelques jours, quelques semaines loin de leur habitat, et chassent à ce moment-là pour se nourrir. ouais c'est pas faux, disons que perso, j'ai toujours vécu en appart avec des chats que ne sortaient pas ou peu... Ce sont des animaux, pas des peluches. Les chats en ville sont en danger, plus qu'ailleurs, et ne sont pas fait pour y vivre. nan mais Ah! ah! quoi © Modifié 26 août 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Putain le chat est un animal, un félin ! Il se tape des oiseaux, des lézards, des sauterelles, etc parce que c'est dans sa nature de s'entraîner à la chasse, pour assurer sa survie, au cas où. A ce compte là, l'Homme aussi c'est dans sa nature de s'entraîner à la chasse pour assurer sa survie. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 tant qu'à faire, il aurait pu aussi tuer la vieille Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 A ce compte là, l'Homme aussi c'est dans sa nature de s'entraîner à la chasse pour assurer sa survie. En jetant les chats dans les puits, en les cartonnant en bagnole, en les tirant au fusil depuis son balcon ? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 tant qu'à faire, il aurait pu aussi tuer la vieille Bah non, tout le monde s'en moque... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Bah non, tout le monde s'en moque... c'est clair que ça aurait fait moins de messages ici... Modifié 26 août 2010 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 En jetant les chats dans les puits, en les cartonnant en bagnole, en les tirant au fusil depuis son balcon ? C'est dans son instinct. Là, le mec s'amuse à tuer des chats en les jetant dans les puits, en les cartonnant en bagnole, en les tirant au fusil depuis son balcon. Le chat s'éclate avec le moineau, en le tenant puis le relâchant, en lui arrachant des plumes, en lui arrachant la tête. Comportement animal, quoi. Sauf que l'autre connard, il est censé être un peu plus évolué et se rendre compte de son geste, ce qui n'est pas le cas du chat. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 C'est dans son instinct. Non, c'est une dégénérescence, la maladie du connard quoi. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Non, c'est une dégénérescence, la maladie du connard quoi. putain et ça, avant d'y trouver un vaccin Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Non, c'est une dégénérescence, la maladie du connard quoi. C'est fou j'étais persuadé d'avoir posté 4 phrases sur le message que tu as quoté © Modifié 26 août 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 C'est dans son instinct. Là, le mec s'amuse à tuer des chats en les jetant dans les puits, en les cartonnant en bagnole, en les tirant au fusil depuis son balcon. Le chat s'éclate avec le moineau, en le tenant puis le relâchant, en lui arrachant des plumes, en lui arrachant la tête. Comportement animal, quoi. Sauf que l'autre connard, il est censé être un peu plus évolué et se rendre compte de son geste, ce qui n'est pas le cas du chat. Non, c'est pas l'instinct de l'homme, c'est une dégénérescence, la maladie du connard quoi. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Non, c'est pas l'instinct de l'homme, c'est une dégénérescence, la maladie du connard quoi. Eh bien si, selon moi, c'est son instinct. La maladie du connard, c'est le fait qu'il ne puisse pas se contrôler. si c'est pareil... c'est exactement ce que je disais dans mon post... Ah, ouai, au temps pour moi, je pensais me souvenir que tu avais dit français. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 on m'a appelé ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 si c'est pareil... c'est exactement ce que je disais dans mon post... bad les sondages c'est de la merde, on leur fait dire ce qu'on veux je dis pas que c'est rassurant sur la perception française du problème rom mais bon, vaut mieux éviter d'y accorder trop d'importance... Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Eh bien si, selon moi, c'est son instinct. La maladie du connard, c'est le fait qu'il ne puisse pas se contrôler. L'instinct de l'homme c'est aussi d'être pédophile, et la maladie du connard c'est le fait qu'il ne puisse pas se contrôler et qu'il passe aux actes ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 L'instinct de l'homme c'est aussi d'être pédophile, et la maladie du connard c'est le fait qu'il ne puisse pas se contrôler et qu'il passe aux actes ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 oui hein ? on va les laisser maintenant bon courage flof Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 (modifié) je le sais bien, tu as complétement d'accord sur ce point à mon avis... j'évite d'y accorder trop d'importance en général, mais j'ai tellement l'impression que ça choque peu de monde finalement... si tu veux mon avis, 95% de la population est atteinte de la maladie du connard à divers degré, donc bon Modifié 26 août 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 L'instinct de l'homme c'est aussi d'être pédophile, et la maladie du connard c'est le fait qu'il ne puisse pas se contrôler et qu'il passe aux actes ? Non mais c'est n'importe quoi là. Ca n'a rien à voir. Pendant des milliers d'années, l'homme a tué pour se défendre, pour se nourrir, et sûrement aussi pour s'amuser, c'est "naturel", c'est un comportement animal. En évoluant, il a appris à maîtriser ça. Sauf que certains n'ont pas évolué comme les autres, faut croire. parce que moi je peux te dire sans le connaitre que c'est vraiment un connard de buter les chats comme ça... Jamais je n'ai dit le contraire. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Non mais c'est n'importe quoi là. Ca n'a rien à voir. Pendant des milliers d'années, l'homme a tué pour se défendre, pour se nourrir, et sûrement aussi pour s'amuser, c'est "naturel", c'est un comportement animal. En évoluant, il a appris à maîtriser ça. Sauf que certains n'ont pas évolué comme les autres, faut croire. Tu peux me dire quel est le rapport entre écraser un chat en bagnole, et tuer pour se défendre, ou tuer pour se nourrir ? Il n'y a rien de naturel là-dedans, en tout cas rien qui ne permet de faire la comparaison avec un chat qui aiguise ses instincts en tendant une embuscade à un moineau. Parce que le jour où le chat aura la dalle et plus de croquettes dans sa gamelle, il va le bouffer le moineau qu'il aura appris à chasser. M'étonnerait que toi tu t'amuses à bouffer le chat que tu as écrasé en bagnole. Modifié 26 août 2010 par GG Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 et ça donne un caractère excusable d'après toi ou pas?! Absolument pas. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés