è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Tu voudrais qu'on accueille toute la misère du monde ? si ça c'est pas du 3ème degré, tu peux d'ors et déjà faire tes prières avant que bad ne te découpe en rondelles d'ailleurs bad, j'ai un fusil pour aiguiser ton couteau si t'as besoin Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Ouai donc quand on fait un potager, c'est de l'instinct animal, mais quand on bute un chat, non ? Voilà, c'est exactement ca Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Oui, je comprends, poster une blague après moi, ca pousse à se rétracter non, j'avais sorti une grosse connerie.. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 si ça c'est pas du 3ème degré, tu peux d'ors et déjà faire tes prières avant que bad ne te découpe en rondelles d'ailleurs bad, j'ai un fusil pour aiguiser ton couteau si t'as besoin Ah oui, j'avais oublié que seule régnait la pouêt*, dont tu es la représentante, non ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Ah oui, j'avais oublié que seule régnait la pouêt*, dont tu es la représentante, non ? t'as tout compris Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Le coup des Roms, c'était pas sur la base du volontariat ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Le coup des Roms, c'était pas sur la base du volontariat ? en effet, ils sont expulsés avec beaucoup de volonté Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 ça c'est vraiment la phrase qui me rend fou furieux... c'est la phrase que les mecs de droite ont trouvé pour qu'on évite de trop s'occuper des miséreux... en plus comme ça a été dit plus haut la phrase n'est pas donnée dans son ensemble... sous le prétexte qu'"on puisse pas accueillir toute la misère du monde" on vire les plus pauvres de nos villes... on s'occupe plus des gens, on se fout de ce que les miséreux deviennent... ça me dégoute... réfléchis bien au lieu de ressortir des phrases comme ça qui nous permettent de bien nous dédouaner et de finalement plus nous émouvoir de la misère à nos portes... Est-ce que j'ai donné mon avis sur le sujet ? Non. En plus je ne connaissais pas la fin de la phrase, puisque c'est une phrase que tout le monde dit, pas seulement les gens de droite (d'ailleurs, à vous lire, j'ai l'impression que c'est une tare d'être de droite (attention, là encore je n'ai pas dit que je votais à droite (je préfère prévenir, on sait jamais avec vous ))). Je ne dis pas qu'il faut pas s'occuper des miséreux, mais sommes-nous obligés de nous occuper des pauvres provenant d'autres pays ? Si on pouvait d'abord s'occuper des SDF français on ferait un grand pas, non ? C'est pas parce que j'ai écrit cette phrase que je ne m'émeus pas des miséreux, seulement, que tu le veuilles ou non, il faut savoir imposer des limites (ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas en accueillir, ça veut juste dire qu'il ne faut pas ouvrir les portes à tout va). Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Le coup des Roms, c'était pas sur la base du volontariat ? Je n'ai aucune source officielle, mais une personne de mon entourage, qui passe son temps à se battre pour des causes telles que celle-là et les exclusions de sans papiers m'a dit clairement que le volontariat était très souvent forcé. (Et c'était avant les déclarations de Sarkozy sur le sujet, je ne suis aps sûr que la règle du volontariat s'applique encore) Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Non mais attendez on parle bien d'étrangers en situation illégale là? Donc y a pas 36 solutions: on régularise et on obtient des pauvres a nous ou on expulse et c'est plus notre problème. Bon maintenant un mot: Sarkozy La France doit prendre sa part de la misère du monde, je l'interprète pas comme un appel aux miséreux de venir s'installer en France. On serait plus inspiré en aidant les pays concernés. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 putain arrêtez avec votre connerie de pouêt* chaque fois qu'on s'indigne de vos propos... t'as absolument le droit d'avoir des idées que nous on trouve dégueulasses... Parfois j'ai l'impression d'être retourné en AG au Mirail, avec les mecs du NPA qui faisaient passer tous ceux qui n'avaient pas la même conception du monde qu'eux de fachos. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 en effet, ils sont expulsés avec beaucoup de volonté Et de punch. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 La France doit prendre sa part de la misère du monde, je l'interprète pas comme un appel aux miséreux de venir s'installer en France. On serait plus inspiré en aidant les pays concernés. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 et si on parle de gens qui se baladent en europe depuis 1000 ans, sans nationalité et encore moins de papiers ? et si on parle de gens qui sont pas super bien accueillis quand on les renvois là d'où ils sont censés venir ? on fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Parfois j'ai l'impression d'être retourné en AG au Mirail, avec les mecs du NPA qui faisaient passer tous ceux qui n'avaient pas la même conception du monde qu'eux de fachos. Le syndrome du "petit commissaire politique", assez courant à la fac Faut bien que jeunesse se fasse. Et de punch. Vu. et si on parle de gens qui se baladent en europe depuis 1000 ans, sans nationalité et encore moins de papiers ? et si on parle de gens qui sont pas super bien accueillis quand on les renvois là d'où ils sont censés venir ? on fait quoi ? et sinon c'est quoi les vrais sujets qui sont camouflés cette fois ci ? Car one-more time, avec un sujet polémique, on arrive à monopoliser l'attention politique de tous sur ce seul sujet. Cà et les chats, mais Nico n'y est pour rien. Enfin ... Modifié 26 août 2010 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Non mais attendez on parle bien d'étrangers en situation illégale là? Donc y a pas 36 solutions: on régularise et on obtient des pauvres a nous ou on expulse et c'est plus notre problème. Bon maintenant un mot: Sarkozy La France doit prendre sa part de la misère du monde, je l'interprète pas comme un appel aux miséreux de venir s'installer en France. On serait plus inspiré en aidant les pays concernés. d'ailleurs je sais pas si vous avez vu ça aux infos ou au zapping mais le rprésentant des roms en Roumanie s'appele Sarkozi, et il a déclaré aux journalistes qui l'interrogeait au sujet de sa quasi-homonymie avec notre mètre-étalon que c'était un patromyme typiquement rom.. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Vu. Merci. Je me met +1 du coup. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Bu. Ah c'est bon le punch c'est sûr Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Des photos de la Russie en couleur, il y a un siècle. http://www.boston.com/bigpicture/2010/08/russia_in_color_a_century_ago.html Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Je n'ai aucune source officielle, mais une personne de mon entourage, qui passe son temps à se battre pour des causes telles que celle-là et les exclusions de sans papiers m'a dit clairement que le volontariat était très souvent forcé. (Et c'était avant les déclarations de Sarkozy sur le sujet, je ne suis aps sûr que la règle du volontariat s'applique encore) Ah ok. C'est pas très sport de dire (Hortefeu il me semble) qu'ils partent volontairement avec une prime, si en fait ils sont renvoyés à coups de pieds aux fesses ... Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 En tous cas c'est pas l'avis de réminista tout ça... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Des photos de la Russie en couleur, il y a un siècle. http://www.boston.com/bigpicture/2010/08/russia_in_color_a_century_ago.html elles ont été retravaillées, c'est pas possible, je connais aucune photo de cette période avec une telle qualité d'image.. la vue de Tbilissi est tout simplement grandiose Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 Le syndrome du "petit commissaire politique", assez courant à la fac Faut bien que jeunesse se fasse. Vu. et sinon c'est quoi les vrais sujets qui sont camouflés cette fois ci ? Car one-more time, avec un sujet polémique, on arrive à monopoliser l'attention politique de tous sur ce seul sujet. Cà et les chats, mais Nico n'y est pour rien. Enfin ... On pourrait fusionner les 2 thèmes (chats et expulsions) pour créer le topic "Rominet" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 On pourrait fusionner les 2 thèmes (chats et expulsions) pour créer le topic "Rominet" Je t'ai mis +1. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 août 2010 Partager Posté(e) 26 août 2010 elles ont été retravaillées, c'est pas possible, je connais aucune photo de cette période avec une telle qualité d'image.. la vue de Tbilissi est tout simplement grandiose La photo de Yoda en grande tenue de khan du Khorezm est pas non plus Pas mal aussi celle de floribo en emir de Bukhara Ou encore Rico Chico avec son grand couteau du Dagestan et sa maman Et enfin beber à Samarkand Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés