Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

A chaque fois que je vois "MLF", je lis d'abord MILF. Du coup, je me dis qu'elles devraient internationaliser leur mouvement, pour l'appeler le Mouvement International de Libération des Femmes. Comme ça, j'aurais pas mauvaise conscience quand je lirai MILF.

Posté(e)

La fonction " +1 " existe ;):ninja:

C'est impersonnel cette fonction. Là, au moins, je sais que Badhoney est d'accord avec moi. Avec la fonction +1, je n'aurais seulement su que quelqu'un était d'accord, c'est moins bien. -_-

Posté(e)

C'est impersonnel cette fonction. Là, au moins, je sais que Badhoney est d'accord avec moi. Avec la fonction +1, je n'aurais seulement su que quelqu'un était d'accord, c'est moins bien. -_-

En gros c'est un truc qui sert à rien.

Posté(e)

Et maintenant après les chats, c'est les gonzesses qu'il va falloir plomber <_<:ninaj:

Posté(e)

En gros c'est un truc qui sert à rien.

Si pour des cas particuliers. Tes posts par exemple, comme ils font l'unanimité, il vaut mieux avoir un -12 que 12 messages insultants à ton égard. :ninja:

Posté(e)

Si pour des cas particuliers.

Pour elfourbos et pour moi en gros -_-

Mais comme il n'est plus là, pour moi.

Donc ça sert à rien.

Posté(e)

Donc ça sert à rien.

C'toi qui sert à rien.

Posté(e)

Tu n'as donc pas d'argument pour prouver que ça sert à qqch -_-

En même temps j'ai jamais dit que ça servait à quelque chose. :unsure:

Posté(e)

Si pour des cas particuliers. Tes posts par exemple, comme ils font l'unanimité, il vaut mieux avoir un -12 que 12 messages insultants à ton égard. :ninja:

En même temps j'ai jamais dit que ça servait à quelque chose. :unsure:

Posté(e) (modifié)

Ouai, à part donc pour cette exception, que j'ai déjà expliquée. En rajoutant un ninja qui est signe de second degré. Mais étant nouveau sur le forum, tu l'ignorais sûrement. :)

Modifié par flof
Posté(e) (modifié)

je viens d'aller voir, tu as -701 de réputation :shock:

on va demander à FF de créer un statut spécial pour ceux qui arrivent à -1000 :diable:

idées proposées :

- buse

- boulet

- tocard

- va voir sur alleztfc.com si on y est..

etc.. -_-

Modifié par Ekelund
Posté(e)

je viens d'aller voir, tu as -701 de réputation :shock:

B)

Mais tu étant nouveau sur le forum, tu l'ignorais sûrement. :)

Très français -_-

Posté(e)

Donc ça sert à rien.

Bien sur que si ca sert a quelque chose la fonction -1 -_-

Par exemple, quand je lis un de tes posts et que je vois que je peux te mettre -1, ben je sais que je l'ai pas déjà lu avant :ninja:

Posté(e)

Bien sur que si ca sert a quelque chose la fonction -1 -_-

Par exemple, quand je lis un de tes posts et que je vois que je peux te mettre -1, ben je sais que je l'ai pas déjà lu avant :ninja:

:lol2: