Bebs Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 C'toi qui sert à rien. Tu n'as donc pas d'argument pour prouver que ça sert à qqch Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Tu n'as donc pas d'argument pour prouver que ça sert à qqch En même temps j'ai jamais dit que ça servait à quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Si pour des cas particuliers. Tes posts par exemple, comme ils font l'unanimité, il vaut mieux avoir un -12 que 12 messages insultants à ton égard. En même temps j'ai jamais dit que ça servait à quelque chose. Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 je viens d'aller voir, tu as -701 de réputation Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 je viens d'aller voir, tu as -701 de réputation -702. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Ouai, à part donc pour cette exception, que j'ai déjà expliquée. En rajoutant un ninja qui est signe de second degré. Mais étant nouveau sur le forum, tu l'ignorais sûrement. Modifié 27 août 2010 par flof Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 (modifié) je viens d'aller voir, tu as -701 de réputation on va demander à FF de créer un statut spécial pour ceux qui arrivent à -1000 idées proposées : - buse - boulet - tocard - va voir sur alleztfc.com si on y est.. etc.. Modifié 27 août 2010 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 je viens d'aller voir, tu as -701 de réputation Mais tu étant nouveau sur le forum, tu l'ignorais sûrement. Très français Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 -714 ! Ca chute a une vitesse la réputation ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Très français Ta gueule. J'avais déjà édité. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Ta gueule. J'avais déjà édité. Ca mérite un +1 Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Ta gueule. J'avais déjà édité. Peut-être bien, mais tu avais fait la faute Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 -714 ! Ca chute a une vitesse la réputation ! Le pire c'est de se dire qu'autant de personnes lisent ses messages. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Pour elfourbos et pour moi en gros Mais comme il n'est plus là, pour moi. Donc ça sert à rien. Bien sur que si ca sert a quelque chose la fonction -1 Par exemple, quand je lis un de tes posts et que je vois que je peux te mettre -1, ben je sais que je l'ai pas déjà lu avant Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Bien sur que si ca sert a quelque chose la fonction -1 Par exemple, quand je lis un de tes posts et que je vois que je peux te mettre -1, ben je sais que je l'ai pas déjà lu avant Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 -714 ! Ca chute a une vitesse la réputation ! Aussi vite qu'un bébé de 15 jours ? Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 ... putain de pays parfois j'te jure... pas d'accord. si tu donnes ton opinion alors moi aussi dans ce cas je dois avoir le droit de m'exprimer. J'affirme qu'il serait particulièrement malsain détablir un lien direct ou automatique entre immigration et délinquance, et il serait irresponsable de sinterdire daborder sérieusement le sujet de limmigration ou celui de la délinquance sans aborder aussi des sujets sensibles et hélas tabous. Je suis choqué quon puisse dire, et je nexagère rien, telle population cest tous des gentils, ils doivent avoir tous les droits , être au-dessus des lois, et si une majorité de la population conteste ce dogme alors cette majorité est tout juste bonne pour le goulag. Vouloir interdire certains débats cest faire preuve dintolérance et dobscurantisme. Dès quun centriste (cest les plus dangereux) ose dire certaines vérités, aussitôt on le diffame et on lui balance les anathèmes les plus infâmants. Un politique digne de ce nom doit préférer lhumanisme à langélisme et doit faire passer le pragmatisme avant la naïveté. La délinquance na quune seule cause, la responsabilité personnelle, mais elle est incitée par plusieurs facteurs : le chômage (sil est mal indemnisé et sans perspectives), les inégalités et les laxismes. Le laxisme de la répression renonce à dissuader et peut favoriser lanarchie (qui est une forme de loi de la jungle) et cautionne le dictat des caïds. Le laxisme de léducation on en voit les dégâts. Cest aux parents, ou en cas de défaillance à la société entière, déduquer les enfants pour que deux-mêmes ils sinterdisent la drogue, le vol, les égoïsmes, la bassesse, etc Dun pays à un autre les différences de niveau de vie sont criardes, et également au sein dune même agglomération. Réduire les inégalités cest à la fois une nécessité et un vaste chantier. Largent du contribuable devrait moins servir à des gaspillages et un peu plus à aider les faibles à sintégrer et à sinsérer. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 La fonction " +1 " existe En gros c'est un truc qui sert à rien. Pour elfourbos et pour moi en gros Mais comme il n'est plus là, pour moi. Donc ça sert à rien. Tu n'as donc pas d'argument pour prouver que ça sert à qqch Très français Peut-être bien, mais tu avais fait la faute C'était bien le mois d'Aout Citer Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 (modifié) pas d'accord. si tu donnes ton opinion alors moi aussi dans ce cas je dois avoir le droit de m'exprimer. J'affirme qu'il serait particulièrement malsain d’établir un lien direct ou automatique entre immigration et délinquance, et il serait irresponsable de s’interdire d’aborder sérieusement le sujet de l’immigration ou celui de la délinquance sans aborder aussi des sujets sensibles et hélas tabous. Je suis choqué qu’on puisse dire, et je n’exagère rien, telle population c’est tous des gentils, ils doivent avoir tous les droits , être au-dessus des lois, et si une majorité de la population conteste ce dogme alors cette majorité est tout juste bonne pour le goulag. Vouloir interdire certains débats c’est faire preuve d’intolérance et d’obscurantisme. Dès qu’un centriste (c’est les plus dangereux) ose dire certaines vérités, aussitôt on le diffame et on lui balance les anathèmes les plus infâmants. Un politique digne de ce nom doit préférer l’humanisme à l’angélisme et doit faire passer le pragmatisme avant la naïveté. La délinquance n’a qu’une seule cause, la responsabilité personnelle, mais elle est incitée par plusieurs facteurs : le chômage (s’il est mal indemnisé et sans perspectives), les inégalités et les laxismes. Le laxisme de la répression renonce à dissuader et peut favoriser l’anarchie (qui est une forme de loi de la jungle) et cautionne le dictat des caïds. Le laxisme de l’éducation on en voit les dégâts. C’est aux parents, ou en cas de défaillance à la société entière, d’éduquer les enfants pour que d’eux-mêmes ils s’interdisent la drogue, le vol, les égoïsmes, la bassesse, etc… D’un pays à un autre les différences de niveau de vie sont criardes, et également au sein d’une même agglomération. Réduire les inégalités c’est à la fois une nécessité et un vaste chantier. L’argent du contribuable devrait moins servir à des gaspillages et un peu plus à aider les faibles à s’intégrer et à s’insérer. Ok, t'as pas la moindre idée de ce qu'est l'anarchie... j'ai pas compris avec quoi tu étais pas d'accord... tu tapes un monologue mais je vois pas à quoi tu fais référence en me quotant... Et toi, t'arrete avec tes remarques de Groucho-Marxiste/Leniniste. Modifié 27 août 2010 par 13obscur Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Rideau pour la pauvre dame... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 Rideau pour la pauvre dame... y'en a qui sont prêts à tout pour arrêter de devoir payer les 2000/mois de la maison de retraite pour leurs vieux Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 y'en a qui sont prêts à tout pour arrêter de devoir payer les 2000/mois de la maison de retraite pour leurs vieux C'est clair, le mec il dit ça: "Il y a un manque de personnel qualifié avec beaucoup d'intérimaires et certains résidents ne sont lavés qu'une fois par semaine, alors que d'autres sont changés sans être nettoyés", mais il y envoie quand même sa mère ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 C'est clair, le mec il dit ça: "Il y a un manque de personnel qualifié avec beaucoup d'intérimaires et certains résidents ne sont lavés qu'une fois par semaine, alors que d'autres sont changés sans être nettoyés", mais il y envoie quand même sa mère ! et hop il porte plainte pour se ramasser un peu de thunes en dommages/intérêts : double bénéfice Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 C'est clair, le mec il dit ça: "Il y a un manque de personnel qualifié avec beaucoup d'intérimaires et certains résidents ne sont lavés qu'une fois par semaine, alors que d'autres sont changés sans être nettoyés", mais il y envoie quand même sa mère ! et alors, c'était souvent comme ça avant, on vit dans une société hygiéniste! au moins la brave femme a-t-elle pu se faire son immunité! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 août 2010 Partager Posté(e) 27 août 2010 et alors, c'était souvent comme ça avant, on vit dans une société hygiéniste! au moins la brave femme a-t-elle pu se faire son immunité! pas contre les volets roulants apparemment Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés