Ekelund Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 je cherche le mien je t'ai jamais parlé de ma collection de trains miniatures ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Tu les fais en cure-dent il me semble non ? Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Le Klux Klux Klan veut rencontrer le sprinter Lemaître Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Le Klux Klux Klan veut rencontrer le sprinter Lemaître Ouais ils m'avaient contacte aussi, mais comme je suis noir, pas sur que ce soit pour les meme raisons Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 à vomir toujours (çà ressemble vraiment pas à un fake) Des c*ns, des chiots, une rivière ... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 à vomir toujours (çà ressemble vraiment pas à un fake) Des c*ns, des chiots, une rivière ... heureusement qu'elmo et bad sont pas là sans quoi on était parti pour 10 pages de débat Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 heureusement qu'elmo et bad sont pas là sans quoi on était parti pour 10 pages de débat la vidéo restera pas longtemps sur DM je pense Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Envoie un MP à Flof, peut-être qu'il serait dispo Euh je suis pas sûr de bien le prendre, ça. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 heureusement qu'elmo et bad sont pas là sans quoi on était parti pour 10 pages de débat Attends on va essayer de se débrouiller sans eux Hum, hum.... E: Conasse! B: je te lui plomberai le fion a celle-là... Et sans ejacfac... C'est réservé aux braves... Voilà. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Euh je suis pas sûr de bien le prendre, ça. T'as raison, Jacques Villeret n'était pas roux Attends on va essayer de se débrouiller sans eux Hum, hum.... E: Conasse! B: je te lui plomberai le fion a celle-là... Et sans ejacfac... C'est réservé aux braves... Voilà. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 à vomir toujours (çà ressemble vraiment pas à un fake) Des c*ns, des chiots, une rivière ... A gerber, ya d'autres moyen que de faire du lancer de poid pour se separer de chiots... En plus ils filment ça, genre souvenir, et le partage sur la toile, la connerie humaine à l'état pur. Attends on va essayer de se débrouiller sans eux Hum, hum.... E: Conasse! B: je te lui plomberai le fion a celle-là... Et sans ejacfac... C'est réservé aux braves... Voilà. Trés bon ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 à vomir toujours (çà ressemble vraiment pas à un fake) Des c*ns, des chiots, une rivière ... Je vois pas ce qu'il y a de dégueulasse... Elle a mis des gants. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 à vomir toujours (çà ressemble vraiment pas à un fake) Des c*ns, des chiots, une rivière ... je me souviens qu'il y a quelques années, je m'inquiétais ici même, en tant que jeune papa, de la dérive des sites dailymotion, youtube...en cela que l'on risquait d'assister à de la surenchère de plus en plus nauséabonde...on y est et ça va pas s'arranger hélas Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 mais quelle grosse pute... Tiens le v'là ! Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 à vomir toujours (çà ressemble vraiment pas à un fake) Des c*ns, des chiots, une rivière ... Vomir, c'est le mot :vomi:. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 C'est vraiment moche comme vidéo en effet, mais bon ceci dit, ça se passe encore souvent comme ça pour tuer les portées de chiots ou de chatons... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 information en direct, encore un topic que la dépeche lit pour fournir sa rubrique actualité. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 c'est choquant en effet, mais.... comment on fait depuis des siècles pour les portées de chats ou chiens ? nos anciens ne se posaient pas tant de question, il fallait le faire donc (étouffement, noyade, coup derrière la tête etc...) moi, je ne pourrais évidemment pas, comme beaucoup maintenant, ainsi que tuer un poulet ou un lapin, et que dire d'un cochon ou d'anguilles.... Citer Lien vers le commentaire
Mitch Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Ben ce que je trouve choquant c'est qu'au delà de la mise à mort ils se marrent à la filmer. Modifié 31 août 2010 par Mitch Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Perso ce qui me choque, c'est que déjà ça soit filmé, et que le fille ait l'air de s'amuser en jetant bien en l'air les chiots.... Mais j'ai vu des méthodes bien pires dans mon village, de quoi traumatiser une âme sensible : tenir le chiot par les pattes arrières, et taper bien fort sur un mur ou une pierre.... Radicale aussi comme méthode... Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Ben ce que je trouve choquant c'est qu'au delà de la mise à mort ils se marrent à la filmer. oui, c'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Perso ce qui me choque, c'est que déjà ça soit filmé, et que le fille ait l'air de s'amuser en jetant bien en l'air les chiots.... Mais j'ai vu des méthodes bien pires dans mon village, de quoi traumatiser une âme sensible : tenir le chiot par les pattes arrières, et taper bien fort sur un mur ou une pierre.... Radicale aussi comme méthode... Ben à la limite je préfère le coup sec contre le mur que le jeté dans la rivière. Au moins c'est net, même si ce n'est pas très propre et qu'il faut avoir le coeur bien accroché pour le faire. Mais c'est vrai que ca se fait encore chez les anciens à la campagne ... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 je me souviens qu'il y a quelques années, je m'inquiétais ici même, en tant que jeune papa, de la dérive des sites dailymotion, youtube...en cela que l'on risquait d'assister à de la surenchère de plus en plus nauséabonde...on y est et ça va pas s'arranger hélas Plus généralement, ce qui m'interroge c'est le rapport à la violence. J'ai l'impression que cette violence primaire,physique que l'on bannit (ou qui a disparu naturellement dans une vie de citadin) de nos sociétés assez prudes (aseptisées ?) elle trouve finalement son chemin vers le public par le biais des médias. Et le rapport à cette violence (théorique et non plus 'pratique') est donc faussée car abstrait. Ce qui expliquerait p-e que çà dégénère vachement plus dans les bastons urbaines auj. que dans les fêtes de village d'antan; les gars d'alors se foutaient de belles trempes mais gardaient un certain "contrôle". Juste une impression. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 31 août 2010 Partager Posté(e) 31 août 2010 Plus généralement, ce qui m'interroge c'est le rapport à la violence. J'ai l'impression que cette violence primaire,physique que l'on bannit (ou qui a disparu naturellement dans une vie de citadin) de nos sociétés assez prudes (aseptisées ?) elle trouve finalement son chemin vers le public par le biais des médias. Et le rapport à cette violence (théorique et non plus 'pratique') est donc faussée car abstrait. Ce qui expliquerait p-e que çà dégénère vachement plus dans les bastons urbaines auj. que dans les fêtes de village d'antan; les gars d'alors se foutaient de belles trempes mais gardaient un certain "contrôle". Juste une impression. Et dans la grèce antique ils tuaient leurs peres et couchaient avec leurs mères. (et je suis géographe, je ne confonds pas avec le nord, merce.) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés