Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

:lol2:

non mais traiter les métalleux tatoués de tarés c'est pas grossier pitêtre ?

C'est Badhoney qui a voulu lancer une cabale sur les tarés, donc si je te suis bien Badoney est grossier parce que selon mon hypothèse celui-ci se serait traité lui-même de fou parce que c'est un amateur de métal? A moins qu'à La Rochelle le mécanisme de compréhension et de réflexion ne soit différent? Remarque les Britanniques roulent bien à gauche -_-

Lien vers le commentaire

C'est Badhoney qui a voulu lancer une cabale sur les tarés, donc si je te suis bien Badoney est grossier parce que selon mon hypothèse celui-ci se serait traité lui-même de fou parce que c'est un amateur de métal? A moins qu'à La Rochelle le mécanisme de compréhension et de réflexion ne soit différent? Remarque les Britanniques roulent bien à gauche -_-

mais qu'est-ce que t'as avec la rochelle ?

tu sais c'est pas de là que je viens -_-

Lien vers le commentaire

plus agressif, mais il me fait marrer quand même ^_^

C'est ce qui arrive quand tu interprètes des propos et que tu comprends de travers (mais bon tu es née à La Rochelle t'as des circonstances atténuantes). Remarque ça ne m'étonne qu'à moitié pour toi et Badhoney, les gens aux beaux et grands discours sont souvent très subjectifs et fermés d'esprit: c'est connu :torché::king: .

Lien vers le commentaire

C'est ce qui arrive quand tu interprètes des propos et que tu comprends de travers (mais bon tu es née à La Rochelle t'as des circonstances atténuantes). Remarque ça ne m'étonne qu'à moitié pour toi et Badhoney, les gens aux beaux et grands discours sont souvent très subjectifs et fermés d'esprit: c'est connu :torché::king: .

qu'est ce qui arrive ?

je dis rien de mal sur toi hein, au contraire, je suis ptêt la seule que tu fais rire, alors que t'en gonfles plein ^_^

Lien vers le commentaire

qu'est ce qui arrive ?

je dis rien de mal sur toi hein, au contraire, je suis ptêt la seule que tu fais rire, alors que t'en gonfles plein ^_^

Si tu as claironné que j'avais des préjugés sur la sympathique mais néanmoins ombrageuse communauté métalleuse. Et puis Pioupiou m'aime bien c'est tout ce qui importe :love: . Mais c'est un autre sujet, décidément tu aimes bien te disperser, à moins que tu ne préfères éviter le choc frontal et me prendre par le flanc?

ouais voilà! mais tout autant à l'ouest!

Oh fait t'étais au courant qu'Elmö préfère l'amour en mer ( on en revient encore à La Rochelle), et que c'est juste une question de tempo? Mais si tu veux lui montrer ton tribal sur ton poitrail, va falloir monter sur le bateau avec le Capitaine Igloo. Te sens-tu réellement prêt à croiser le fer cupidonesque avec le Don Juan des hauts fonds? :duel::serenade::snog:

Lien vers le commentaire

On t'en pose des questions mon lapin? Et puis Badhoney s'adressait à moi indirectement (il est timide avec moi), quant à Elmö elle apprécie nos discussions de femmes. Enfin bref c'est des problèmes de grandes personnes, et ce n'est pas en râlant que tu pourras aller te coucher après dix heures un dimanche soir :angry: .

Lien vers le commentaire

T'es quand même assez lourd avec ton petit ton supérieur

Nan tu te trompes, je n'ai pas un ton supérieur, je possède juste un tel génie que mes contradicteurs paraissent tout de suite un peu limités, mais ce n'est en aucun cas volontaire. En gros tu es tellement ébloui par ma magnificence que tu mets ça sur le dos de l'arrogance, sans oser t'avouer la vérité. Néanmoins tes leçons de morales sont elles aussi pénibles (d'ailleurs c'est assez contradictoire avec ton avatar). Si tu continues comme ça tes amis les Indians vont devoir subir les conséquences de ton insolence si tu voix ce que je veux dire :) .

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

Nan tu te trompes, je n'ai pas un ton supérieur, je possède juste un tel génie que mes contradicteurs paraissent tout de suite un peu limités, mais ce n'est en aucun cas volontaire. En gros tu es tellement ébloui par ma magnificence que tu mets ça sur le dos de l'arrogance, sans oser t'avouer la vérité. Néanmoins tes leçons de morales sont elles aussi pénibles (d'ailleurs c'est assez contradictoire avec ton avatar). Si tu continues comme ça tes amis les Indians vont devoir subir les conséquences de ton insolence si tu voix ce que je veux dire :) .

Heu :confus: Quel rapport avec les Indians? Je ne suis même pas abonné (donc évidemment pas carté) donc je vois pas bien ce qui te fait dire que je suis amis avec les Indians.

Et puis mon avatar, Karamazov quoi :unsure:

Lien vers le commentaire

Nan tu te trompes, je n'ai pas un ton supérieur, je possède juste un tel génie que mes contradicteurs paraissent tout de suite un peu limités, mais ce n'est en aucun cas volontaire. En gros tu es tellement ébloui par ma magnificence que tu mets ça sur le dos de l'arrogance, sans oser t'avouer la vérité. Néanmoins tes leçons de morales sont elles aussi pénibles (d'ailleurs c'est assez contradictoire avec ton avatar). Si tu continues comme ça tes amis les Indians vont devoir subir les conséquences de ton insolence si tu voix ce que je veux dire :) .

Oh en fait t'as fait des études de médecine c'est ça ?

:ninaj:

Lien vers le commentaire

'tain mais t'as 70 ans ou quoi ? :lol2:

je crois pas que ce soit son âge le problème... :ninja:

plus ça va plus je trouve que cunégonde est un baroque-like...

sauf que je suis persuadé que l'un des 2 est vraiment comme ses posts dans la real life, mais l'autre pas du tout.. :grin:

Lien vers le commentaire

La prison Saint Michel

C'est subjectif, mais je trouve la prison Saint Michel encore plus moche vue d'en haut. A un point, que ça en devient fascinant. Je plains l'architecte qui se verra obligé de rendre ça beau, si on y fait quelque chose. Il aura intérêt à avoir un bon service marketing, parce que transformer des chiottes en oeuvre d'art, il y a du boulot. :)

Tisseo en occitan

Ils auront mis du temps, mais les occitanistes commencent à admettre du bout des lèvres, que cette mesure bâclée d'occitan dans le métro, était contre-productive. Pourtant, il y avait des façons de rendre cette action séduisante, mais il faut croire que la notion de beauté leur est étrangère.

Messieurs les miltants, pourquoi ne donnez-vous pas du beau au peuple, bordel ! Pas par mépris quand même ? Si ?

Lien vers le commentaire
Le cinéaste Claude Chabrol est mort

AFP

12/09/2010 | Mise à jour : 10:12 Réactions (12)

Le cinéaste Claude Chabrol est décédé dimanche matin à l'âge de 80 ans, a annoncé Christophe Girard, adjoint du maire PS de Paris, Bertrand Delanoë.

Le réalisateur du "Beau Serge", de "Violette Nozière", de "La Cérémonie" ou encore de "Merci pour le chocolat" était né le 24 juin 1930 à Paris. Il aura croqué les travers de la bourgeoisie de province avec la même gourmandise qu'il mettait à en savourer la cuisine.

C'était "un immense cinéaste français, libre, impertinent, politique et prolixe. Merci Claude Chabrol, merci pour le cinéma !", a commenté M. Girard, adjoint chargé de la Culture.

Licencié ès lettres, il participe en tant que critique de cinéma au lancement de la Nouvelle Vague en écrivant dans les "Cahiers du cinéma" (1952-1957), aux côtés de François Truffaut et Jacques Rivette.

Il s'impose rapidement en tant qu'auteur, réalisateur et producteur des films "Le Beau Serge" (1957), qui avec un nouveau venu Jean-Claude Brialy obtient le prix Jean Vigo et le grand prix du Festival de Locarno en 1958, et "Les Cousins" (Ours d'or du Festival de Berlin 1959).

"Inspecteu

r Lavardin" et "Poulet au vinaigre", ses polars provinciaux tournés avec le comédien Jean Poiret, connaîtront un vif succès

Personne ne peignait mieux que lui, le cynisme triomphant de la haute bourgeoisie française... dont on parle tant ces temps-ci. Il n'est pas près d'être remplacé dans cette spécialité.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.