Floolf Posté(e) 12 septembre 2010 Posté(e) 12 septembre 2010 RIP le Télé-achat de TF1 alors ?! En plus c'est plus Cabrol qui présente le télé achat je crois Citer
Caramel Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Tous mes voeux de bonheur à Eric Besson et son étudiante tunisienne de femme, de 28 printemps de cadette. Citer
Ekelund Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 Tous mes voeux de bonheur à Eric Besson et son étudiante tunisienne de femme, de 28 printemps de cadette. dans 6 mois elle est expulsée Citer
Caramel Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 dans 6 mois elle est expulsée Bah non elle est en règle maintenant... Citer
Floolf Posté(e) 13 septembre 2010 Posté(e) 13 septembre 2010 dans 6 mois elle est expulsée Ben non elle est pas rom Citer
Doberman Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Jean-Luc Delarue en garde à vue PEOPLE - L'animateur de télévision a été interpellé mardi matin dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants... L'information a été confirmée mardi, vers 10h30. Jean-Luc Delarue a été placé en garde à vue dans le cadre d'une vaste affaire de trafic de stupéfiants en compagnie de cinq ou six autres personnes, révèle RTL. Consommateur ou revendeur? Selon des sources policières jointes par l'AFP, de la cocaïne aurait été trouvée au domicile de l'animateur. Toutefois, il pourrait «n'être considéré que comme un consommateur et non pas comme un revendeur » selon Europe 1. Les enquêteurs doivent encore déterminer son rôle dans ce trafic. «Il n'y a pas de preuve pour l'heure qu'il ait revendu des produits stupéfiants, mais les quantités qu'il se procurait auprès du réseau semblent nécessiter un certain nombre de vérifications», précise RTL sur son site. >>> Plus d'infos à suivre, sur 20minutes.fr Le présentateur de France 2 a été placé en garde à vue par les policiers de la sûreté départementale des Hauts-de-Seine, à Nanterre, où il se trouvait toujours, à 10h. «L'enregistrement de l'émission d'aujourd'hui est maintenu», affirme de son côté Arnaud Gachy, le porte-parole de Réservoir Prod, à 20minutes.fr. Citer
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Jean-Luc Delarue en garde à vue PEOPLE - L'animateur de télévision a été interpellé mardi matin dans le cadre d'une enquête pour trafic de stupéfiants... L'information a été confirmée mardi, vers 10h30. Jean-Luc Delarue a été placé en garde à vue dans le cadre d'une vaste affaire de trafic de stupéfiants en compagnie de cinq ou six autres personnes, révèle RTL. Consommateur ou revendeur? Selon des sources policières jointes par l'AFP, de la cocaïne aurait été trouvée au domicile de l'animateur. Toutefois, il pourrait «n'être considéré que comme un consommateur et non pas comme un revendeur » selon Europe 1. Les enquêteurs doivent encore déterminer son rôle dans ce trafic. «Il n'y a pas de preuve pour l'heure qu'il ait revendu des produits stupéfiants, mais les quantités qu'il se procurait auprès du réseau semblent nécessiter un certain nombre de vérifications», précise RTL sur son site. >>> Plus d'infos à suivre, sur 20minutes.fr Le présentateur de France 2 a été placé en garde à vue par les policiers de la sûreté départementale des Hauts-de-Seine, à Nanterre, où il se trouvait toujours, à 10h. «L'enregistrement de l'émission d'aujourd'hui est maintenu», affirme de son côté Arnaud Gachy, le porte-parole de Réservoir Prod, à 20minutes.fr. après la biture dans l'avion et le palpage de nichons en direct, le trafic de coke.. JLD c'est ma nouvelle idole Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 après la biture dans l'avion et le palpage de nichons en direct, le trafic de coke.. JLD c'est ma nouvelle idole Monsieur profite de la vie. N'oublions pas que Monsieur est multi-millionaire, il est plus riche que les footeux. Citer
FF Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Monsieur profite de la vie. N'oublions pas que Monsieur est multi-millionaire, il est plus riche que les footeux. Grâce à la télé publique. C'est beau Citer
HaGu Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 après la biture dans l'avion et le palpage de nichons en direct, le trafic de coke.. JLD c'est ma nouvelle idole t'as oublié "un temps compagnon d'Inès Sastre" Citer
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 t'as oublié "un temps compagnon d'Inès Sastre" ouais ben là c'est elle qui devait être sous l'emprise de la coke Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Grâce à la télé publique. C'est beau Pas de pitié. Pendaison place de la Bastille Son émission de l'après-midi c'est vraiment l'apogée de la nullité. t'as oublié "un temps compagnon d'Inès Sastre" Non non tu confonds avec Agnès Sartre, la nièce de Jean-Paul. C'est pas possible autrement Modifié 14 septembre 2010 par Mister Yellow Citer
HaGu Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Non non tu confonds avec Agnès Sartre, la nièce de Jean-Paul. C'est pas possible autrement 3 mois avant de "redescendre" Citer
Doberman Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Consommateur ou revendeur? Selon des sources policières jointes par lAFP, environ 16g de cocaïne «correspondant à un reste de livraison lundi soir» aurait été trouvés au domicile de lanimateur. Europe 1 évoque dautres sources chiffrant «entre 3 et 4 grammes la consommation de drogue quotidienne de l'animateur de télévision, soit un budget estimé entre 10 et 12.000 euros par mois». Citer
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 3 mois avant de "redescendre" Jamel se tape bien Mélissa Theuriau, alors plus rien ne m'étonne.. Citer
HaGu Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Jamel se tape bien Mélissa Theuriau, alors plus rien ne m'étonne.. elle se drogue aussi Mélissa ? Citer
Ekelund Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 elle se drogue aussi Mélissa ? jsais pas mais je la tamponnerais bien Citer
Piou Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 jsais pas mais je la tamponnerais bien C'est bien dommage qu'il n'y ai plus la fonction +1 Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) C'est bien dommage qu'il n'y ai plus la fonction +1 +1 3 mois avant de "redescendre" Il est magnifique là. Quel nez! Il peut en passer là -dedans Sérieux je ne savais pas qu'il avait été avec Ines Sastre Remarque si c'est la cousine du cycliste Carlos Sastre, ça devait envoyer du rail aux repas de famille. Pendant ce temps-là en Italie... Modifié 14 septembre 2010 par Mister Yellow Citer
HaGu Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 Pendant ce temps-là en Italie... à une branche près, çà m'aurait rappeler un truc Citer
è_é Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 à une branche près, çà m'aurait rappeler un truc ça aurait été moins inquiétant Citer
Floolf Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 ça aurait été moins inquiétant La junkie de service, je suis même pas surpris Sinon c'est légal au niveau européen de discriminer les immigrés? Et le coup des crucifix vissés, c'est encore pire que le business du ramadan... Sans déconner, il faudrait lui visser dans le fion son crucifix Citer
HaGu Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Sinon c'est légal au niveau européen de discriminer les immigrés? pas plus en Italie si tu relis "la mairie a signé deux arrêtés (annulés depuis par le Conseil supérieur de la magistrature) visant à interdire aux immigrés en règle la possibilité d’obtenir des aides sociales" Et le coup des crucifix vissés, c'est encore pire que le business du ramadan... Sans déconner, il faudrait lui visser dans le fion son crucifix C'est de la discrimination anti-vampires, on est bien d'accord. Modifié 14 septembre 2010 par HaGu Citer
Floolf Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 pas plus en Italie si tu relis "la mairie a signé deux arrêtés (annulés depuis par le Conseil supérieur de la magistrature) visant à interdire aux immigrés en règle la possibilité dobtenir des aides sociales" C'est de la discrimination anti-vampires, on est bien d'accord. Ah oui j'avais lu trop vite Citer
è_é Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 La junkie de service, je suis même pas surpris tu dois me confondre avec delarue Citer
Messages recommandés