Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

je l'ai pensé :lol2:

mais la démarche est quand même plus importante qu'une rame de papier -_-

le format papier n'est qu'une hypothèse de l'article

"Une autre source proche de l'Hadopi ne nous a pas démenti ce matin qu'il y avait bien eu transmission de certaines données sous une forme inattendue."

c'était p-e gravé sur du marbre, chanté par un troubadour, amené par un milliers de colombes, ou une cantine de 5 900 000 disquettes 3"4 :ninja:

Lien vers le commentaire

le format papier n'est qu'une hypothèse de l'article

"Une autre source proche de l'Hadopi ne nous a pas démenti ce matin qu'il y avait bien eu transmission de certaines données sous une forme inattendue."

c'était p-e gravé sur du marbre, chanté par un troubadour, amené par un milliers de colombes, ou une cantine de 5 900 000 disquettes 3"4 :ninja:

j'aime bien tes idées, surtout les disquettes :lol:

Lien vers le commentaire
L'affaire Wildenstein est-elle "plus grave encore que l'affaire Bettencourt", comme l'affirme l'avocate de la veuve du collectionneur ? Depuis plusieurs mois, les informations sur l'autre affaire qui pourrait embarrasser Eric Woerth s'accumulent. Si les ressemblances avec l'affaire Bettencourt sont nombreuses, il existe une différence de taille : un juge d'instruction pourrait être nommé et pourrait enquêter directement sur l'implication d'Eric Woerth, voire de François Baroin.

[...]

Source: http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/09/22/wildenstein-l-autre-affaire-qui-embarrasse-l-ump_1413912_823448.html#xtor=AL-32280308 :rolleyes:

Modifié par 13obscur
Lien vers le commentaire

source Le Point

dans le mode "je fous la flippe aux français..."

nan mais y'a quoi de neuf là? on le sait que la France est sous menace terroriste... et on sait que c'est un peu plus chaud sachant que la France excite un peu plus les radicaux... 'fin bref... même si c'est vrai je suis quand même surpris qu'on en parle autant maintenant... 'fin non je suis pas surpris d'ailleurs... <_<

T'inquietes, dans 2 mois la grippe A est de retour :thumb:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.