Mikhaïl Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Kerviel n'est pas une victime. Bien fait pour sa gueule. Moi, les mecs intelligents qui se servent de leurs qualités pour faire traiders, je n'ai pas vraiment de compassion pour eux. De toute façon, il ne se présente pas réellement comme une victime puisqu'il assume sa part de responsabilité depuis le début (enfin c'est ce que j'ai en souvenir de ses interviews il y a quelques mois). Maintenant ok, il essaie souvent de mettre en avant le fait qu'il a subit le système et ainsi il joue un peu les victimes. Mais en même temps ca permet aussi de remettre tout ce merdier en question et c'est je pense ce qu'il cherche à faire. Alors ok, c'est pour sauver sa gueule, mais y aurait eu moyen que ca apporte quelque chose en mettant le doigt la où ca fait mal. Je saurai pas dire si j'ai de la compassion, à chaque fois que j'entends/lis des trucs sur le trading, je trouve ça à la fois fascinant et écurant tellement le décrochage avec la réalité est grand. Vraiment bizarre comme sensation. Citer
Piou Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Kerviel n'est pas une victime. Bien fait pour sa gueule. Moi, les mecs intelligents qui se servent de leurs qualités pour faire traiders, je n'ai pas vraiment de compassion pour eux. Là où tu te trompes Sergio, c'est qu'on ne dit pas que Kerviel est innocent. Il s'est introduit dans des systèmes de donnés confidentiels de manière frauduleuse. Il a plus que largement dépassé les limites qui lui été fixées par sa hiérarchie. Pour ça il doit bien évidemment être sanctionné. Le problème malheureusement, c'est que connaissant le système de la SG, il est absolument impossible que personne ne se soit aperçu de rien... Moi quand je faisais 20 euros de rétrocession à un client, on me demandait des comptes, et il fallait que je me justifie auprès de mon n+1 (copie n+2 et n+3) avec un argumentaire de 30 lignes... Concernant la course et l'incitation à la productivité, c'est un fait établi au sein de cette banque (et certainement des autres). J'ai passé des dossiers qui d'entrée sentaient mauvais (avec l'appui de mes supérieurs, mais jamais rien d'écrit bien sur, j'ai été plus que naïf sur le coup) uniquement pour faire des bâtons et du chiffre à très court terme. Quand on a ramassé l'ardoise, curieusement je me suis retrouvé tout seul, sans aucun appui... Citer
Cad Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Quand on a ramassé l'ardoise, curieusement je me suis retrouvé tout seul, sans aucun appui... C'est tellement vrai cette phrase et valable pour tout. Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) La fellation, responsable d'une vague de cancers? parce qu'il n'y a pas que la politique dans la vie Modifié 14 octobre 2010 par elmö Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 La fellation, responsable d'une vague de cancers? parce qu'il n'y a pas que la politique dans la vie des papillomavirus ça veut dire qu'elles avalent trop? Encore une enquête réalisée par des femmes Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 ça veut dire qu'elles avalent trop? Encore une enquête réalisée par des femmes je sais pas, j'ai lu que le titre Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 faut plus fumer, plus bouffer ça ou ça, faut plus se faire sucer la queue, faut plus péter, faut plus roter, faut plus être étranger, faut voter à droite... oooooooooooooh! allez tous vous faire enculer! je préfère profiter moi! t'as édité pile à temps Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 en parlant de ça, on m'a forcé à aller voir le bruit des glaçon, hier, c'était pas génial. Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 j'ai édité de toute façon le cancer je risque d'y avoir droit... tu suces trop merci de m'avoir donner l'opportunité de la faire Citer
elkjaer Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 (modifié) j'ai édité de toute façon le cancer je risque d'y avoir droit... Ah bon, toi aussi tu suçes Edit: grillé par elmö Modifié 14 octobre 2010 par elkjaer Citer
blemishapied Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 j'ai édité de toute façon le cancer je risque d'y avoir droit... si t'as cotisé c'est normal par contre mieux vaux à 67 ans Citer
zouille Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Oh bah j'peux recommencer à fumer alors vu que je suis sûre d'avoir un cancer La pratique de la sodomie favorise-t-elle le cancer des voies anales? Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Oh bah j'peux recommencer à fumer alors vu que je suis sûre d'avoir un cancer La pratique de la sodomie favorise-t-elle le cancer des voies anales? est-ce que la cravate de notaire favorise le cancer du sein ? Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 et même pas de cancer de la bite pour ces messieurs ? sexiste le cancer Citer
Invité Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 attend on a celui des couilles nous... et celui ci, rien que d'y penser ça nous fait mal. Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 attend on a celui des couilles nous... c'est encore la faute des meufs qui te les tripotent pendant qu'elles te sucent Citer
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Oh bah j'peux recommencer à fumer alors vu que je suis sûre d'avoir un cancer La pratique de la sodomie favorise-t-elle le cancer des voies anales? c'est encore la faute des meufs qui te les tripotent pendant qu'elles te sucent Y a pas à dire, elles sont distinguées les jeunes femmes sur ce forum... Citer
Ekelund Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 c'est encore la faute des meufs qui te les tripotent pendant qu'elles te sucent voilà sinon j'ai survolé l'article et ça parle d'augmentation du nombre de cancers de la bouche lié aux pratiques sexuelles bucco-génitales. donc les hommes peuvent être concernés via le cunni Citer
Mister Yellow Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 et même pas de cancer de la bite pour ces messieurs ? sexiste le cancer Et la prostate? Tu y as pensé à la prostate? Heing? Citer
Ekelund Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/10/18/97001-20101018FILWWW00411-hortefeux-et-les-empreintes-genitales.php paye ton gouvernement d'obsédés.. Citer
sujet Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 Y a pas à dire, elles sont distinguées les jeunes femmes sur ce forum... très bonne remarque; et on comprend pourquoi elmö porte la burqa Citer
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 c'est encore la faute des meufs qui te les tripotent pendant qu'elles te sucent ah ? Ca se fait ? Citer
Yoda Posté(e) 18 octobre 2010 Posté(e) 18 octobre 2010 non, fellation fait là à qui tu veux. J'ai du mal à imaginer Elmo tripotant les roufles de son copain pendant l'avalage de gland Citer
Messages recommandés