Ekelund Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 vous pensez qu'il y a encore des gens en France qui croient qu'un (pseudo)remaniement ministériel va faire changer les choses d'un point de vue politique ? Citer
Floolf Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 vous pensez qu'il y a encore des gens en France qui croient qu'un (pseudo)remaniement ministériel va faire changer les choses d'un point de vue politique ? Quel remaniement? Citer
Flolynyk Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 moi j'y crois! je pense qu'on va avoir encore plus de droite! T'es sûr que c'est possible ? Citer
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 vous pensez qu'il y a encore des gens en France qui croient qu'un (pseudo)remaniement ministériel va faire changer les choses d'un point de vue politique ? C'est pas le but de ce remaniement Citer
Piou Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 C'est pas le but de ce remaniement Moi ce que j'aimerais comprendre c'est le but de ce bordel ? Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Moi ce que j'aimerais comprendre c'est le but de ce bordel ? brasser du vent... se débarrasser des moutons noirs (hein rama )... commencer à rassembler les troupes pour 2012... c'est pas vraiment illogique, si? je sais pas, je t'avoue que voir hortefeux gérer l'intérieur et l'immigration, ça me met mal à l'aise Citer
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Moi ce que j'aimerais comprendre c'est le but de ce bordel ? Le but de ce bordel c'est de se mettre en ordre de bataille pour les prochaines présidentielles. La France attendra, c'est pas si important. Citer
Piou Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 je sais pas, je t'avoue que voir hortefeux gérer l'intérieur et l'immigration, ça me met mal à l'aise T'es auvergnate ? Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Moi ce que j'aimerais comprendre c'est le but de ce bordel ? Moi aussi, c'est le genre de truc qui me conforte dans l'idée que toutes ces personnes n'ont rien à foutre de leur fonction, du moment qu'il prenne du blé. "Bon Robert, tu quittes l'agriculture, et tu vas passer à la Défense. - Pas de problème, j'en avait marre des bouseux ! Bon alors c'est quoi "la Défense ?" Citer
è_é Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 T'es auvergnate ? y'a besoin d'être auvergnat pour se méfier d'hortefeux ? Moi aussi, c'est le genre de truc qui me conforte dans l'idée que toutes ces personnes n'ont rien à foutre de leur fonction, du moment qu'il prenne du blé. "Bon Robert, tu quittes l'agriculture, et tu vas passer à la Défense. - Pas de problème, j'en avait marre des bouseux ! Bon alors c'est quoi "la Défense ?" ouais c'est un truc qui m'épate aussi ça, ces mecs sont tellement balèzes qu'ils sont compétents en tout Citer
Nickoloh Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Modifié 15 novembre 2010 par Nickoloh Citer
al_thunder Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Moi aussi, c'est le genre de truc qui me conforte dans l'idée que toutes ces personnes n'ont rien à foutre de leur fonction, du moment qu'il prenne du blé. "Bon Robert, tu quittes l'agriculture, et tu vas passer à la Défense. - Pas de problème, j'en avait marre des bouseux ! Bon alors c'est quoi "la Défense ?" le top ca reste le cardiologue qui a connu la Santé, la Culture et les Affaires Etrangères :wacko: toute ressemblance avec un ancien maire est totalement volontaire Citer
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 le top ca reste le cardiologue qui a connu la Santé, la Culture et les Affaires Etrangères :wacko: toute ressemblance avec un ancien maire est totalement volontaire Oui bon la différence lui c'est que ça s'est vraiment vu qu'il n'y connaissait rien Citer
Planino Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Moi ce que j'aimerais comprendre c'est le but de ce bordel ? Bah maintenant, on sait officiellement que Bachelot suce vachement bien. Parceque je vois pas d'autres explications possibles à sa présence sinon Citer
al_thunder Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Oui bon la différence lui c'est que ça s'est vraiment vu qu'il n'y connaissait rien pcq pour Toubon ou Bachelot y a un doute ? Citer
elkjaer Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Bah maintenant, on sait officiellement que Bachelot suce vachement bien. Parceque je vois pas d'autres explications possibles à sa présence sinon Comme elle est la fille de son père, elle constitue l'indispensable ingrédient au goût du Général de Gaulle dans la potion gouvernementale. Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 que Bachelot suce vachement bien. J'ai vomi. Citer
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 Ah bonnnnnn ? Je viens de finir de manger mon vomi, et j'ai revomi. Citer
Mister Yellow Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai vomi. Elle aussi Moi mon ministre préféré c'est Alain Juppé, et mon secétaire d'Etat favori c'est Frédéric Lefebvre Et en plus il va rester maire de Bordeaux Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Posté(e) 15 novembre 2010 je sais pas, je t'avoue que voir hortefeux gérer l'intérieur et l'immigration, ça me met mal à l'aise ah oui, ça on est d'accord Citer
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 le top ca reste le cardiologue qui a connu la Santé, la Culture et les Affaires Etrangères :wacko: toute ressemblance avec un ancien maire est totalement volontaire et Roselyne, tu crois qu'elle enfile les perles ? Ah bonnnnnn ? une pipe avec une dentition pareille, j'aurais un peu peur quand même Citer
Cad Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 une pipe avec une dentition pareille, j'aurais un peu peur quand même Pas de soucis, pour les pipes, elle vire le dentier ! Citer
InchAlain Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Pas de soucis, pour les pipes, elle vire le dentier ! J'ai vomi. Citer
Messages recommandés