Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Josette a fait le stock de bois pour passer l'hiver

Kévin, 8 ans, a acheté des gants.

"moi dans ma soupe je mets 2 navets et 1 poireau"

:lol2::lol2::lol2:

Le pire c'est que c'est comme ça tous les jours, c'est une sorte de lavage de cerveau.

Quand tu regardes TF1 tous les jours, tes préoccupations c'est de savoir s'il va faire froid ou très froid cet hiver, si ta soupe sera assez salé et quelle sera la nouvelle tendance de l'année en matière de chaussette.

Lien vers le commentaire

La vieille expression de daron :huh:

J'aime bien moi :).

A midi j'ai regardé le JT de TF1, car ils doivent passer un reportage sur un truc de la région qui mintéresse pour le boulot. Bref, je ne regarde jamais d'habitude, mais franchement ça allait au delà de ce que je pouvais imaginer... :mellow:

Les infos :

1. La Une : Un village de moyenne montagne nous la neige : froid précoce, Josette a fait le stock de bois pour passer l'hiver :mellow:

2. En alsace, le service de déneigement sera plus tardif cette année

3. 1 mécano a trouvé un job grace à un reportage de TF1.

4. Les français mangent trop salé.

5. Reportage sur le jardinier de l'Elysée, puis sur le garagiste de l'Elysée, puis sur le responsable de l'argenterie de l'Elysée :unsure:

6. Reportage sur Luzenac, qui attend la neige. Kévin, 8 ans, a acheté des gants.

7. Reportage sur une dame qui fait du linge maison.

8. Reportage sur une troupe musicale traditionnelle bretonne composée uniquement de retraités...

9. En direct de la fête de la soupe à je-sais-plus-où, avec "comment faire une soupe", "moi dans ma soupe je mets 2 navets et 1 poireau".... :unsure:

Sans oublier le traditionnel reportage sur les décorations de Noel.

Hallucinant...

:lol2:.

Lien vers le commentaire

je suis surpris que personne n'ait relevé l'info mais c'est quand même pas bon cette histoire...

Trés surpris pas le peu de durée de la new sur les canaux genre LCI ce matin, par rapport à la new sur le mvt de foule à phnom penh par ex.

Cà demande certainement plus de prudence comme sujet.

Lien vers le commentaire

tu m'étonnes... :unsure:

je suis surpris que personne n'ait relevé l'info mais c'est quand même pas bon cette histoire... d'une part parce que si ça s'enflamme, tout les pays du monde seront impliqués...

T'en connais beaucoup toi qui ont des relation avec la corée du nord, diplomatique, économique, ou autre?

Lien vers le commentaire

:confus:

véridique pourtant...

Trés surpris pas le peu de durée de la new sur les canaux genre LCI ce matin, par rapport à la new sur le mvt de foule à phnom penh par ex.

Cà demande certainement plus de prudence comme sujet.

Info difficile à traiter, comme tu le dis la prudence est de mise, et puis difficile de savoir exactement la position de la Corée du Nord vu qu'elle ne communique pas...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.