chronos Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Par contre on n'oublie pas de faire payer les taxes foncières aux propriétaires des logements La taxe foncière n'est pas exonéré pendant la construction ? Il me semble que quand c'est un particulier qui construit c'est le cas Citer
kike Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Villefranche, j'en ai entendu parler, je suis même passé devant Citer
Planino Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 Josette a fait le stock de bois pour passer l'hiver Kévin, 8 ans, a acheté des gants. "moi dans ma soupe je mets 2 navets et 1 poireau" Le pire c'est que c'est comme ça tous les jours, c'est une sorte de lavage de cerveau. Quand tu regardes TF1 tous les jours, tes préoccupations c'est de savoir s'il va faire froid ou très froid cet hiver, si ta soupe sera assez salé et quelle sera la nouvelle tendance de l'année en matière de chaussette. Citer
mario Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 D'habitude je regarde pour la 487ème fois un épisode de Friends sur NRJ12 friends : areuh, areuh, prout, prout tagada Citer
Milky Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 La vieille expression de daron J'aime bien moi . A midi j'ai regardé le JT de TF1, car ils doivent passer un reportage sur un truc de la région qui mintéresse pour le boulot. Bref, je ne regarde jamais d'habitude, mais franchement ça allait au delà de ce que je pouvais imaginer... Les infos : 1. La Une : Un village de moyenne montagne nous la neige : froid précoce, Josette a fait le stock de bois pour passer l'hiver 2. En alsace, le service de déneigement sera plus tardif cette année 3. 1 mécano a trouvé un job grace à un reportage de TF1. 4. Les français mangent trop salé. 5. Reportage sur le jardinier de l'Elysée, puis sur le garagiste de l'Elysée, puis sur le responsable de l'argenterie de l'Elysée 6. Reportage sur Luzenac, qui attend la neige. Kévin, 8 ans, a acheté des gants. 7. Reportage sur une dame qui fait du linge maison. 8. Reportage sur une troupe musicale traditionnelle bretonne composée uniquement de retraités... 9. En direct de la fête de la soupe à je-sais-plus-où, avec "comment faire une soupe", "moi dans ma soupe je mets 2 navets et 1 poireau".... Sans oublier le traditionnel reportage sur les décorations de Noel. Hallucinant... . Citer
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 D'habitude je regarde pour la 487ème fois un épisode de Friends sur NRJ12 Moi aussi, et le pire c'est que ça me fait encore marrer. Citer
Piou Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Moi aussi, et le pire c'est que ça me fait encore marrer. Ross Geller, que dis-je, le Docteur Ross Geller est excellent Citer
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Ross Geller, que dis-je, le Docteur Ross Geller est excellent Tu veux dire le co-fondateur du club des "detesteurs de Rachel" ? Roooo mais c'est mon préféré aussi ! Citer
Piou Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Excellent choix de photo, bien qu'en loccurrence il s'agisse ici de Clifford Alvarez Citer
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Excellent choix de photo, bien qu'en loccurrence il s'agisse ici de Clifford Alvarez Oh putain, que tu m'a fait rire Je me marre aussi en cherchant des photos Citer
Piou Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) De ce genre ? Sacré Clifford ! Modifié 23 novembre 2010 par Pioupiou Citer
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 De ce genre ? Oui ou de ce genre: Bon allez, désolé pour le hors sujet, on va s'arrêter là ! Citer
Piou Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Tout à fait, ne tombons pas dans la routine Mon lien Modifié 23 novembre 2010 par Pioupiou Citer
HaGu Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) tir d'obus Nord-Coréens sur une île frontalière de la Corée du Sud vais acheter du sucre et des pates tiens (et garder mon avatar) Modifié 23 novembre 2010 par HaGu Citer
Baker Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 vais acheter du sucre et des pates tiens (et garder mon avatar) C'est quand même très inquiétant. Citer
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 C'est quand même très inquiétant. Ouais, quand il s'agit de la Corée du Nord, c'est toujours un peu plus inquiétant... C'est des malades ! © Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Ouais, quand il s'agit de la Corée du Nord, c'est toujours un peu plus inquiétant... C'est des malades ! © C'est pas bientôt fini les blagues sur les nordistes? Citer
Piou Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Bah non... Il me semble m'être fait incendier ici même il y a quelques temps quand je disais que les relations des 2 Corées étaient alarmantes... Citer
HaGu Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 je suis surpris que personne n'ait relevé l'info mais c'est quand même pas bon cette histoire... Trés surpris pas le peu de durée de la new sur les canaux genre LCI ce matin, par rapport à la new sur le mvt de foule à phnom penh par ex. Cà demande certainement plus de prudence comme sujet. Citer
Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 tu m'étonnes... je suis surpris que personne n'ait relevé l'info mais c'est quand même pas bon cette histoire... d'une part parce que si ça s'enflamme, tout les pays du monde seront impliqués... T'en connais beaucoup toi qui ont des relation avec la corée du nord, diplomatique, économique, ou autre? Citer
Piou Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 véridique pourtant... Trés surpris pas le peu de durée de la new sur les canaux genre LCI ce matin, par rapport à la new sur le mvt de foule à phnom penh par ex. Cà demande certainement plus de prudence comme sujet. Info difficile à traiter, comme tu le dis la prudence est de mise, et puis difficile de savoir exactement la position de la Corée du Nord vu qu'elle ne communique pas... Citer
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 et ensuite parce qu'on connait mal les limites de la Corée du Nord dans un conflit de ce type... Si si, un "8" horizontal... Citer
è_é Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 T'en connais beaucoup toi qui ont des relation avec la corée du nord, diplomatique, économique, ou autre? la chine...bon c'est rien qu'un petit pays Citer
Baker Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Bah non... Il me semble m'être fait incendier ici même il y a quelques temps quand je disais que les relations des 2 Corées étaient alarmantes... T'as du dire de grosses conneries Citer
Baker Posté(e) 23 novembre 2010 Posté(e) 23 novembre 2010 Japon, Russie... et wikipédia me souffle dans l'oreille Thaïlande... je savais pas... Donc ça va chauffer. Citer
Messages recommandés