Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

:mellow:

Oh le mec il juge sur une photo pourrie. Elle est très bien Miss France, c'est la première Miss Bretagne qui gagne depuis 1961. C'est grace à qui heing? C'est l'effet MY :smoke:

T'aurais vu la gueule de ses dauphines...J'ai regardé les 10 dernières minutes, money time, comme ça j'étais certain de ne pas voir Miss MP, comme d'hab' (hors 2009 bien entendu) :ninja:

Posté(e)

ce qui est bien avec cette élection, c'est qu'on peut tous dire qu'on s'est tapé un jour ou un autre une nana plus canon qu'une miss france :ninja:

Posté(e) (modifié)

ce qui est bien avec cette élection, c'est qu'on peut tous dire qu'on s'est tapé un jour ou un autre une nana plus canon qu'une miss france :ninja:

Ben tu diras ça après l'ascension de l'Everest par Atchoum :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e)

ll y a 7 ou 8 ans, mon ex connaissait bien Miss Midi-Pyrénées (copine de fac), on l'avait invitée à manger un soir, peu de temps avant l'élection Miss France. Sympa, un beau canasson mais je préférais largement ma meuf. Je crois qu'elle n'avait même franchi le 1er tour. :ninja:

Posté(e)

Sur la photo postée, je la trouve pas moche :mellow:

Par contre j'suis allé en voir d'autres et oué c'est pas terrible.

Et elle a 19 ans.

Quand est ce qu'on rennomera cette émission "petite fille france" au lieu de "miss France" ?

Posté(e)

Sur la photo postée, je la trouve pas moche :mellow:

Par contre j'suis allé en voir d'autres et oué c'est pas terrible.

Et elle a 19 ans.

Quand est ce qu'on rennomera cette émission "petite fille france" au lieu de "miss France" ?

*

Oui, à quand Milf France? <_<

Posté(e)

Sur la photo postée tu la trouve pas moche ? :huh:

Et après tu vas dire que Charlotte Lebon ou Louise Bourgoin sont moches ? :lol2::ninja:

Et bien va voir une vraie photo d'elle avant de placer tes deux putes devant. ^_^

Posté(e)

Sur la photo postée tu la trouve pas moche ? :huh:

Et après tu vas dire que Charlotte Lebon ou Louise Bourgoin sont moches ? :lol2::ninja:

Charlotte Lebon j'ai jamais dit ça.

Bourgoin c'est clair que c'est un boudin par contre.

Posté(e)

Et bien va voir une vraie photo d'elle avant de placer tes deux putes devant. ^_^

Non merci j'ai déjà vomi hier soir.

Charlotte Lebon j'ai jamais dit ça.

Bourgoin c'est clair que c'est un boudin par contre.

Ok, ça va pour Charlotte.

Par contre

article_lauryok.jpg

Elle fait pas rêver c'est tout. On dirait Mélanie de PBLV... les meules en moins.

Posté(e)

C'est clair que 1m78 pour au moins 65/70kgs, c'est un sacré bazar :grin:

Mais au niveau du visage, ça va je trouve, pas de quoi crier au thon :ninja:

41167_1324365962450_1629923892_715090_1994368_n-443x600.jpg

Bretagne-Bikini-2010-1p_1.jpg

Posté(e)

On dirait Mélanie de PBLV... les meules en moins.

Je connaissais pas (désolé de pas regarder PBLV)

Je suis allé voir et j'aime beaucoup :grin:

C'est tout à fait mon style -_-

Posté(e)

Je connaissais pas (désolé de pas regarder PBLV)

Je suis allé voir et j'aime beaucoup :grin:

C'est tout à fait mon style -_-

Photo ?

Posté(e)

J'accepte. Cela dit, j'accepte Miss Bretagne aussi.

Faut dire que je suis dans une situation où j'accepte à peu près tout le monde. :ninja: