mario Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 J'y peux rien, mon ordi fout des "er" partout Test: enculer! Tu vois... ton ordinateur a pris la mouche ou quoi? Citer
Nickoloh Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) gnééééééééééééééééééé Modifié 5 décembre 2010 par Nickoloh Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Oh le mec il juge sur une photo pourrie. Elle est très bien Miss France, c'est la première Miss Bretagne qui gagne depuis 1961. C'est grace à qui heing? C'est l'effet MY T'aurais vu la gueule de ses dauphines...J'ai regardé les 10 dernières minutes, money time, comme ça j'étais certain de ne pas voir Miss MP, comme d'hab' (hors 2009 bien entendu) Citer
Ekelund Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 ce qui est bien avec cette élection, c'est qu'on peut tous dire qu'on s'est tapé un jour ou un autre une nana plus canon qu'une miss france Citer
Casimir Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) ce qui est bien avec cette élection, c'est qu'on peut tous dire qu'on s'est tapé un jour ou un autre une nana plus canon qu'une miss france Ben tu diras ça après l'ascension de l'Everest par Atchoum Modifié 5 décembre 2010 par Casimir Citer
Caramel Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 comme ça j'étais certain de ne pas voir Miss MP, comme d'hab' (hors 2009 bien entendu) Alison est un ange... Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 ce qui est bien avec cette élection, c'est qu'on peut tous dire qu'on s'est tapé un jour ou un autre une nana plus canon qu'une miss france ll y a 7 ou 8 ans, mon ex connaissait bien Miss Midi-Pyrénées (copine de fac), on l'avait invitée à manger un soir, peu de temps avant l'élection Miss France. Sympa, un beau canasson mais je préférais largement ma meuf. Je crois qu'elle n'avait même franchi le 1er tour. Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 gnééééééééééééééééééé Whaaaaaooooouuuu ! Qu'est-ce qu'elle est moche. Citer
mario Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Whaaaaaooooouuuu ! Qu'est-ce qu'elle est moche. disons que ce n'est pas l' Everest, c'est maximum Pech David Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 disons que ce n'est pas l' Everest, c'est maximum Pech David Elle a des réserves de noisettes dans ses joues. Citer
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Sur la photo postée, je la trouve pas moche Par contre j'suis allé en voir d'autres et oué c'est pas terrible. Et elle a 19 ans. Quand est ce qu'on rennomera cette émission "petite fille france" au lieu de "miss France" ? Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Sur la photo postée tu la trouve pas moche ? Et après tu vas dire que Charlotte Lebon ou Louise Bourgoin sont moches ? Citer
dondiego Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Sur la photo postée, je la trouve pas moche Par contre j'suis allé en voir d'autres et oué c'est pas terrible. Et elle a 19 ans. Quand est ce qu'on rennomera cette émission "petite fille france" au lieu de "miss France" ? * Oui, à quand Milf France? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Sur la photo postée tu la trouve pas moche ? Et après tu vas dire que Charlotte Lebon ou Louise Bourgoin sont moches ? Et bien va voir une vraie photo d'elle avant de placer tes deux putes devant. Citer
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Sur la photo postée tu la trouve pas moche ? Et après tu vas dire que Charlotte Lebon ou Louise Bourgoin sont moches ? Charlotte Lebon j'ai jamais dit ça. Bourgoin c'est clair que c'est un boudin par contre. Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Charlotte Lebon j'ai jamais dit ça. Bourgoin c'est clair que c'est un boudin par contre. +1 Elle a des réserves de noisettes dans ses joues. 1m78 c'est un sacré canasson en tout cas Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Et bien va voir une vraie photo d'elle avant de placer tes deux putes devant. Non merci j'ai déjà vomi hier soir. Charlotte Lebon j'ai jamais dit ça. Bourgoin c'est clair que c'est un boudin par contre. Ok, ça va pour Charlotte. Par contre Elle fait pas rêver c'est tout. On dirait Mélanie de PBLV... les meules en moins. Citer
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 C'est clair que 1m78 pour au moins 65/70kgs, c'est un sacré bazar Mais au niveau du visage, ça va je trouve, pas de quoi crier au thon Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 En tout cas quand tu vois la trombine de la majorité des bretonnes (trappue et rousse entre autres), son titre de Miss Bretagne n'est pas usurpée Citer
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 On dirait Mélanie de PBLV... les meules en moins. Je connaissais pas (désolé de pas regarder PBLV) Je suis allé voir et j'aime beaucoup C'est tout à fait mon style Citer
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Je connaissais pas (désolé de pas regarder PBLV) Je suis allé voir et j'aime beaucoup C'est tout à fait mon style Photo ? Citer
Planino Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Photo ? Modifié 5 décembre 2010 par Planino Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 Je suis allé voir et j'aime beaucoup Tu m'étonnes jolies photos Citer
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2010 Posté(e) 5 décembre 2010 J'accepte. Cela dit, j'accepte Miss Bretagne aussi. Faut dire que je suis dans une situation où j'accepte à peu près tout le monde. Citer
Messages recommandés