Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Là elles sont "banales" dans le sens où des comme ça t'en croise tout les jours dans la rue.

Pa entre Crampagna et Pamiers en tous cas... :ninaj:

Posté(e)

Quelques centimètres de neige et Paris devient le centre du monde !

A suivre dans le JT de TF1:

- recomposition des évènements, heure par heure

- Fillon qui rejette la faute sur Meteo France

A mon avis c'est pas mieux sur la 2.

Et sinon, il s'est passé quoi d'autre en France et dans le monde aujourd'hui ? :huh:

Posté(e) (modifié)

Et sinon, il s'est passé quoi d'autre en France et dans le monde aujourd'hui ? :huh:

Fillon est à Moscou et Hortefeux fait un cadeau aux automobilistes. Il a demandé aux services de police et de gendarmerie de ne pas verbliser les voitures laissées sur la place ou/et mal garées à cause de la neige. ;)

Ou pas en fait! des Pv malgré la neige

Modifié par Mister Yellow
Posté(e)

La ligue à fait valider par le CSA son projet de chaine LFP.

Cfoot qu'elle s'appelera.

Ce sera payant (bien sur) et sur la TNT.

Quid du contenu et du prix ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Les faits sont d'une rare violence. Un homme de 33 ans, employé comme disc-jockey à l'occasion d'une fête privée organisée pour le réveillon de la Saint-Sylvestre a été roué de coups et laissé pour mort, samedi matin, dans une salle des fêtes au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis).

Ses agresseurs, au nombre d'une dizaine, l'ont littéralement lynché à coups de poing américain, de chaises et de coups de pied.

La victime, secourue alors qu'elle était en train de faire un arrêt respiratoire, a été évacuée dans le coma vers l'hôpital Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine). Son pronostic vital est engagé.

Selon les premières investigations menées par les enquêteurs du service départemental de police judiciaire (SDPJ) de Seine-Saint-Denis, l'homme aurait refusé l'entrée de cette soirée privée à un inconnu. «Ce dernier l'a alors menacé de revenir avec des amis et de s'en prendre à lui, relate un proche de l'affaire. Il est effectivement revenu avec plusieurs complices».

Aussitôt après les faits, les agresseurs ont pris la fuite en direction d'un quartier poroche de l'avenue du 8 Mai 45.

Que dire à part qu'à la place de la famille du dj, je fais tout pour retrouver les mecs et les égorger un par un quitte à passer le reste de ma vie à prison, rien à branler.

Posté(e)

Que dire à part qu'à la place de la famille du dj, je fais tout pour retrouver les mecs et les égorger un par un quitte à passer le reste de ma vie à prison, rien à branler.

:lol2: T'es un vrai cow-boy toi. :indian:

Posté(e)

ça pourrait être pire, il pourrait être un gremlins

Impossible les Gremlins ont un sens de la vengeance bien plus élaboré et subtil. Quelques attentats bien sentis dans leur quartier avec des explosions spectaculaires ainsi que quelques humiliations sur leurs proches (innocents de préférence) précèderaient le châtiment final. :ramonsmoke:

Posté(e)

:shock: Woaw tu es vraiment une femme libérée toi.

cookie dingler m'a tout appris :blush-anim:

Mer**

si tu mets pas les astérisques, tu dois mettre 1 dans le pot à gros mots :confus:

Posté(e)

si tu mets pas les astérisques, tu dois mettre 1 dans le pot à gros mots :confus:

Ah tiens, moi non plus je comprends pas les gens qui mettent des astérisques. Autant, quand c'est censuré, bon, ba tant pis, hein, c'est censuré. Mais pour écrire merde ou putain, pourquoi ? Si on trouve ça grossier, on dit zut ou purée, c'tout.

Posté(e)

Ah tiens, moi non plus je comprends pas les gens qui mettent des astérisques. Autant, quand c'est censuré, bon, ba tant pis, hein, c'est censuré. Mais pour écrire merde ou putain, pourquoi ? Si on trouve ça grossier, on dit zut ou purée, c'tout.

saperlipopette, crotte, flute :grin:

Posté(e)

Putain ***** **** ***** *** ******* ********** connes ******* ** ***** **** ** putain ** bordel ** *'** ** ****** ******** **** merde **** *'** ** !

-_-

Posté(e)

Hôtel purée.

Caming zut.

:baroque:

Posté(e) (modifié)

Euh je vous signale que Beber est un enfant, il est tout à fait normal qu'il n'utilise pas de gros mots avant le début de la puberté. -_-

:ninaj:

Modifié par Baker
Posté(e)

Euh je vous signale que Beber est un enfant, il est tout à fait normal qu'il n'utilise pas de gros mots avant le début de la puberté. -_-

:ninaj:

Heureusement les vieux débris sont là pour éclairer les plus jeunes avec leur expérience et leur sagesse. :bowdown: