FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Merci ma vieille. De rien c'est toujours un plaisir. Ah au fait j'ai rangé tes pilules bleues dans la boite à pharmacie. Citer
Bebs Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 si tu mets pas les astérisques, tu dois mettre 1 dans le pot à gros mots Je t'emmer** Citer
è_é Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Je t'emmer** on a ici un exemple typique du jeune con incapable de respecter ses ainés attends que jte choppe au prochain match interforumeurs, je vais tellement te taper sur la tête que ton jogging sera à nouveau à ta taille Citer
Bebs Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) on a ici un exemple typique du jeune con incapable de respecter ses ainés attends que jte choppe au prochain match interforumeurs, je vais tellement te taper sur la tête que ton jogging sera à nouveau à ta taille Mais tu me fais chi** avec ton jogging Oui il était court et alors hein ? Hein ? Modifié 2 janvier 2011 par Beberansson Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 on a ici un exemple typique du jeune con incapable de respecter ses ainés attends que jte choppe au prochain match interforumeurs, je vais tellement te taper sur la tête que ton jogging sera à nouveau à ta taille Ses shorts étaient peut-être tous sales? En tout cas j'espère que tu auras l'occasion de mater ses jambes velues: elles valent le coup d'il. Citer
è_é Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Mais tu me fais chi** avec ton jogging Oui il était court et alors hein ? Hein ? c'est pas mon jogging, c'est le tien ça fait longtemps que j'ai fini ma croissance et que par conséquent tous mes futals sont à la bonne taille Ses shorts étaient peut-être tous sales? En tout cas j'espère que tu auras l'occasion de mater ses jambes velues: elles valent le coup d'il. blond comme il est, je doute que ses jambes soient si velues pas comme celles de baroque ou d'oliv Citer
en_congés Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Beber blond ? Oué ok, toi aussi tu le confonds avec Milky Citer
è_é Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Beber blond ? Oué ok, toi aussi tu le confonds avec Milky heu...non, mais beber est pas très brun quand même Citer
Bebs Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 c'est pas mon jogging, c'est le tien ça fait longtemps que j'ai fini ma croissance et que par conséquent tous mes futals sont à la bonne taille blond comme il est, je doute que ses jambes soient si velues pas comme celles de baroque ou d'oliv Je ne voulais pas prendre les autres en prévision, au cas où j'aurais fait un tacle ravageur sur Nijni qui aurait signifié la mort du pantalon Quant à ta phrase précédente, tu veux me taper sur la tête, mais t'es pas plus haute que trois pommes les bras levés © Tu aurais des surprises Incomparable par rapport à baroque bien sûr. Citer
è_é Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Je ne voulais pas prendre les autres en prévision, au cas où j'aurais fait un tacle ravageur sur Nijni qui aurait signifié la mort du pantalon Quant à ta phrase précédente, tu veux me taper sur la tête, mais t'es pas plus haute que trois pommes les bras levés © Tu aurais des surprises Incomparable par rapport à baroque bien sûr. tu plaisantes j'espère ? Citer
en_congés Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 tu plaisantes j'espère ? T'es plus petite que moi, donc vu de chez lui, l'impression de petitesse est plus grande ! Citer
Bebs Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 tu plaisantes j'espère ? C'était juste pour sortir l'expression ALC de ma mère Mais ça souligne une part de vérité que ce monsieur souligne ici : T'es plus petite que moi, donc vu de chez lui, l'impression de petitesse est plus grande ! Citer
è_é Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 T'es plus petite que moi, donc vu de chez lui, l'impression de petitesse est plus grande ! ouais enfin pour une meuf, je suis loin d'être petite par contre, vous autres êtes des nains (mais n'oublions pas que tout ce qui est petit est mignon ) Citer
nana31 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 ouais enfin pour une meuf, je suis loin d'être petite par contre, vous autres êtes des nains (mais n'oublions pas que tout ce qui est petit est mignon ) Si t'as besoin de lui mettre un coup sur la tête je t'aiderai volontiers Citer
è_é Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Si t'as besoin de lui mettre un coup sur la tête je t'aiderai volontiers chouette, des renforts héhéhé Citer
Bebs Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Si t'as besoin de lui mettre un coup sur la tête je t'aiderai volontiers Il faudra donc te montrer sous ton plus beau jour le 5 février Citer
nana31 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) chouette, des renforts héhéhé Des renforts de taille A nous deux, on devrait pouvoir s'en sortir Il faudra donc te montrer sous ton plus beau jour le 5 février Mais j'y compte bien mon cher, si je suis dans les parages Surtout si y a moyen d'en voir certains en short Modifié 2 janvier 2011 par nana31 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Ah! ah! c'est n'importe quoi le JT sur tf1. Les soldes passent avant la situation en Côte d'Ivoire et surtout une des chansons de Dexter en fond sonore sur un reportage sur Ryanair. Citer
Piou Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Pff, mauvaise télespectatrice Le premier reportage c'était les sapins de noel recyclés Citer
Bebs Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 (modifié) Mais j'y compte bien mon cher, si je suis dans les parages Surtout si y a moyen d'en voir certains en short La pilosité baroquienne il faut la voir elmö et nana, manque plus que zouille et didi et l'affaire est dans l'sac Modifié 2 janvier 2011 par Beberansson Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Pff, mauvaise télespectatrice Le premier reportage c'était les sapins de noel recyclés Ah oui j'avais déjà oublié. Heureusement le présentateur est mignon. La pilosité baroquienne il faut la voir elmö et nana, manque plus que zouille et didi et l'affaire est dans l'sac Coquin tu n'en a pas perdu une miette dans les vestiaires. Citer
Bebs Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Coquin tu n'en a pas perdu une miette dans les vestiaires. Si tu savais Citer
en_congés Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Coquin tu n'en a pas perdu une miette goutte dans les vestiaires. fixed Citer
nana31 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 La pilosité baroquienne il faut la voir elmö et nana, manque plus que zouille et didi et l'affaire est dans l'sac Déjà vu à l'entraînement abonnés cette année grâce à son petit short qui laissait entrevoir une partie de ses jambes Même si on vient de changer d'année, ton âge reste le même Citer
Messages recommandés