Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

:grin:

Dès fois j'ai la vague impression de servir de repère taille :ninaj:

bah, elmö sert bien de repère nichons :ninaj:

Posté(e)

un repère :rolleyes:

dans la vraie vie elle est sage timide reservée; mais à l'abri derrière son écran elle est déchaînée

Posté(e)

Ca m'amuse.

Le nègre qui a écrit le bouquin que PPDA a signé, ne s'est pas fait chier. :)

ce qui est croustillant c'est qu'il dit s'être inspiré du bouquin en question mais sans le citer dans la bibliographie mise en index de son bouquin :lol:

Posté(e)

ce qui est croustillant c'est qu'il dit s'être inspiré du bouquin en question mais sans le citer dans la bibliographie mise en index de son bouquin :lol:

Oui, j'adore. L'éditeur croyait faire un grand coup en sortant une bio d'Hemingway pour le 50eme anniversaire de sa mort, en faisant signer le truc par PPDA pour assurer les ventes. S'il a touché son chèque entre temps, le nègre qui s'est tapé tout le boulot de recopiage sera le seul à rigoler. Tordant !

Posté(e)

Oui, j'adore. L'éditeur croyait faire un grand coup en sortant une bio d'Hemingway pour le 50eme anniversaire de sa mort, en faisant signer le truc par PPDA pour assurer les ventes. S'il a touché son chèque entre temps, le nègre qui s'est tapé tout le boulot de recopiage sera le seul à rigoler. Tordant !

Surtout que le cinquantièmre anniversaire de la mort d'Ernest, c'est une rigolade. Hemingway est mort dans les années 40 et si Ernest a continué d'écrire des livres après, je vous assure que l'écrivain était bien mort depuis près de 20 ans en 1961.

Posté(e)

'tain mais tu mesures combien en fait? 3m50? :ninja:

Ca dépend de l'angle de vue selon lequel tu me vois :ninja:

Sinon je fais 1m80 -_-

bah, elmö sert bien de repère nichons :ninaj:

:grin:

Posté(e)

Sarkozy refuse le style amphigourique

J'ai appris un mot. Merci qui? :ninja:

C'est beau la politique en France :mellow:

Un député PS n'a rien d'autre à foutre que de faire une lettre de ce genre ? Il a pas du boulot ? :unsure:

Et Luc Chatel a rien d'autre à foutre que de lui répondre ? Il a pas du boulot ? :unsure:

P'tain c'est pathétique, on dirait des gamins de 10 ans.

Invité Patcoco
Posté(e)

Des journalistes prennent l'avion à Paris et Marseille avec un pistolet

Des journalistes ont déjoué les systèmes de sécurité des aéroports de Marseille et Roissy-Charles-de-Gaulle, en voyageant en cabine avec un pistolet placé dans des bagages à main, dans le cadre d'un reportage diffusé jeudi dans l'émission de France 2 Envoyé Spécial.

http://actu.orange.fr/france/des-journalistes-prennent-l-avion-a-paris-et-marseille-avec-un-pistolet_86028.html

:ninja:

Posté(e)

Michael Youn, cambriolé la nuit du 31,demande aux voleurs de lui rendre 2 ou 3 trucs via Facebook et Twitter. A priori il aurait été entendu :grin:

laisse tombé , le gars il a fait sa pleureuse en demandant aux voleurs qu'on lui rende quasiment tout sauf son argent (faudrait je retrouve les phrases qu'il a sorti pour demander qu'on lui rende tout ) et la il fait le KéKé sur Facebook , tocard va .

Posté(e)

laisse tombé , le gars il a fait sa pleureuse en demandant aux voleurs qu'on lui rende quasiment tout sauf son argent (faudrait je retrouve les phrases qu'il a sorti pour demander qu'on lui rende tout ) et la il fait le KéKé sur Facebook , tocard va .

:confus:

Il a demandé sur Facebook qu'on lui rende ce qu'on lui a piqué, ils lui ont rendu, il est content. En quoi ça fait de lui un tocard ? :wacko:

(sur ce coup, hein, pasqu'en d'autres circonstances je dis pas. :grin: )

Posté(e)

Euh c'était clairement ironique, la phrase c'est:

"J'ai récupéré le plus important, ce que l'argent n'aurait pu racheter. Mais maintenant... Rendez-moi aussi mon pognon ! Ah! ah!..."

Perso je trouve ça marrant comme histoire et sympa, fallait y penser à faire un buzz facebook pour récupérer ses trucs persos.

Posté(e)

le tocard s'adressait a Young pas a Mister Yellow .

non mais de son face book tu vois comment il demande , il fait sa pleureuse (bon les trucs perso je peux comprendre qu'il essai de les recuperer mais le mec demande qu'on lui rende tout carrement , ouais bah mon con si on te cambriole c'est pas pour rendre ) et la ils lui rendent tout et le mec fait le beau , fait des blagues , fait le KéKé . Un simple merci et profil bas au moins par respect pour les gens qui se sont fait voler des trucs pendant la fete et qui eux n'ont rien eux en retour .

C'est incroyable le déchaînement de haine parce que j'essaye' date=' tant bien que mal, de lancer un appel pour retrouver 2, 3 conneries[/quote']

ouais bah tu disais pas ca quand tu pleurais pour qu'on te rende tout .