GG Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Et même, il fait bien ce qu'il veut le Youn, je vois pas le problème Citer
MrT Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 en bas du facebook , ils demandent les photos souvenir (bon ca ok ) et apres , les disques d'or , les nrj music awars, les trophés , les 3 disques dur des macs . quasi tout quoi . Et même, il fait bien ce qu'il veut le Youn, je vois pas le problème bien sur , mais j'ai aussi le droit de dire que c'est un tocard dans la façon dont il le fait . Citer
Flolynyk Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 en bas du facebook , ils demandent les photos souvenir (bon ca ok ) et apres , les disques d'or , les nrj music awars, les trophés , les 3 disques dur des macs . quasi tout quoi . bien sur , mais j'ai aussi le droit de dire que c'est un tocard dans la façon dont il le fait . Les trophées, disques d'or etc. c'est quand même des trucs qui doivent avoir une valeur sentimentale pour lui, les disques durs aussi, pour ce qu'il y a dedans. Je vois pas en quoi c'est honteux de demander à ce qu'on lui rende. Et tant mieux pour lui si ça a marché en plus. En fait je vois pas ce qui t'énerve là-dedans. Citer
Ketil Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 en bas du facebook , ils demandent les photos souvenir (bon ca ok ) et apres , les disques d'or , les nrj music awars, les trophés , les 3 disques dur des macs . quasi tout quoi . bien sur , mais j'ai aussi le droit de dire que c'est un tocard dans la façon dont il le fait . En même temps les disques d'or et les nrj music awards, ca a aucune valeur (dans le sens ou le mec qui veut le revendre est grillé direct ...) et les trois disques durs, j'avais compris que c'était justement pour les photos qu'il y avait dessus et ses créations qu'il y stockait ... Enfin bon, si en plus il doit s'excuser de s'être fait voler parce qu'il a eu la chance de récupérer les biens qui lui étaient précieux, faut vraiment m'expliquer ! Citer
tfcweb Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 05.01.2011, 07h00 Son corps portait les traces de plus de trois cents coups de couteau lorsquune voisine a découvert dimanche matin le cadavre de Fatima Amine, 70 ans, une retraitée dorigine marocaine, dans son petit appartement de Toulouse (Haute-Garonne). Elle a subi des sévices effroyables. Son bourreau, un voisin, Samir, 33 ans, a été arrêté et mis en examen hier pour « homicide volontaire précédé ou suivi dactes de torture et de barbarie » et de « tentative dextorsion de fonds ». Il a été écroué. Fatima Amine vivait modestement dune maigre retraite dà peine 600 dans cette tour de la cité Empalot, un quartier populaire de la Ville rose. Le calvaire de la vieille dame aurait duré plusieurs heures, samedi soir. Samir, qui vivait seul au treizième étage, descendait souvent au domicile de Fatima, quatre étages plus bas. Elle offrait généreusement un thé ou un café à ceux qui frappaient à sa porte. Vers 22 heures, selon le scénario décrit par lauteur présumé du meurtre, il aurait demandé de largent à Fatima pour acheter des cigarettes. Cependant, Samir a pris un plaisir sadique à torturer la victime, piquée à larme blanche à dinnombrables reprises par son meurtrier. « Il voulait obtenir des renseignements dans une intention crapuleuse », indique Michel Valet, le procureur de Toulouse, peu loquace sur les motivations du jeune homme. Citer
MrT Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 j'ai jamais dis qu'il devait s'excuser de s'être fait voler , il a retrouver les trucs en pleurnichant tant mieux pour lui , certains n'ont pas cette chance donc faire le mariol sur facebook comme il le fait , bah ca m'énerve et c'est un attitude de tocard (selon moi hein) . Bon ca fait un moment que young m'enerve dans ces interventions télé etc etc donc je ne suis pas super objectif . Citer
Mister Yellow Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 le tocard s'adressait a Young pas a Mister Yellow . T'as eu chaud aux fesses mon canard Les trophées, disques d'or etc. c'est quand même des trucs qui doivent avoir une valeur sentimentale pour lui, les disques durs aussi, pour ce qu'il y a dedans. Je vois pas en quoi c'est honteux de demander à ce qu'on lui rende. Et tant mieux pour lui si ça a marché en plus. En fait je vois pas ce qui t'énerve là-dedans. Je suis d'accord avec toi. J'ai lu quelques commentaires de ses statuts, il y a plein de mecs qui le pourrissent. Pour le faire, il faut être "fan de", c'est cong quand même Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 bah ouais mais c'est pas sous prétexte que d'autres pourront pas le faire que lui doit s'en empêcher s'il a la chance de pouvoir le faire... j'ai l'impression que t'as une haine tellement viscérale de sa gueule que tu lui passeras rien! Toi pas comprendre ou toi pas lire. Ce qu'il lui reproche ce ne sont pas ses retrouvailles enflammées avec son super trophée NRJ Music awards, mais le fait de faire le malin car sa notoriété lui a permis de retrouver ses biens, ce qui aurait été impossible pour n'importe quel quidam. Pourtant toi qui te glorifies d'être un homme de gauche et par conséquent assumes sa proximité avec la plèbe, tu devrais savoir que cette dernière fait avec raison le constat amer de l'étendue des inégalités régnant entre eux et la caste dominante composée des individus du show-bizz et de l'élite du monde politique. Ou alors c'est peut-être le début de la maturité avec ton adhésion future au Modem voire au Nouveau Centre du charismatique Hervé Morin? Si tu continues dans cette voie là, tu prendras ta carte de membre au RPR ou au FN aux alentours de la cinquantaine: ainsi la boucle sera bouclée, toi aussi tu auras suivi l'évolution politique basique d'un citoyen français lambda qui se respecte. Citer
Piou Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Toujours pas de réaction suite au post précédent ? Citer
Baker Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Toujours pas de réaction suite au post précédent ? Y en a qui bossent et qui ont autre chose à foutre de leur journée. Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Toi pas comprendre ou toi pas lire. Ce qu'il lui reproche ce ne sont pas ses retrouvailles enflammées avec son super trophée NRJ Music awards, mais le fait de faire le malin car sa notoriété lui a permis de retrouver ses biens, ce qui aurait été impossible pour n'importe quel quidam. Pourtant toi qui te glorifies d'être un homme de gauche et par conséquent assumes sa proximité avec la plèbe, tu devrais savoir que cette dernière fait avec raison le constat amer de l'étendue des inégalités régnant entre eux et la caste dominante composée des individus du show-bizz et de l'élite du monde politique. Ou alors c'est peut-être le début de la maturité avec ton adhésion future au Modem voire au Nouveau Centre du charismatique Hervé Morin? Si tu continues dans cette voie là, tu prendras ta carte de membre au RPR ou au FN aux alentours de la cinquantaine: ainsi la boucle sera bouclée, toi aussi tu auras suivi l'évolution politique basique d'un citoyen français lambda qui se respecte. non rien Citer
Ekelund Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 http://www.20minutes.fr/article/647688/planete-hecatombe-oiseaux-morts-etats-unis-simple-coincidence-premice-apocalypse ça va rappeler des souvenirs pour ceux qui ont suivi Flashforward.. Citer
HaGu Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 http://www.20minutes.fr/article/647688/planete-hecatombe-oiseaux-morts-etats-unis-simple-coincidence-premice-apocalypse ça va rappeler des souvenirs pour ceux qui ont suivi Flashforward.. Tant que Pioupiou n'a pas trop de fièvre, aucune raison de s'inquiéter. Citer
Casimir Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 non rien La plus belle plume du forum bat de l'aile... Citer
Maxio Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Hum y'a du nouveau dans l'affaire du cambriolage de Mikael Youn a en croire ses derniers tweet : "Vous voulez me bluffer autant que je vous ai bluffés ? POKERSTARS.FR ! Et vous, quel type de joueur de poker êtes vous ? Yeaaaaaah... ;-)" "Rendez-vs jeudi 13 à 21h sur POKERSTARS.FR et inscrivez-vs gratuitement au tournoi "Bluffez Michael Youn" et gagnez mon Home Cinéma "volé".." et le statut facebook de PokestarsFR : "Le Home cinéma volé de Michael Youn a été retrouvé sur PokerStars.fr !! Michael Youn est-il un bluffeur ? Un manipulateur ? Réponse Jeudi 13 à 21h........." Citer
Planino Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Oué du coup c'est clairement pathétique et c'est un gros con, finalement je sais plus qui (celui qui le déteste) avait raison mais était un peu avant-gardiste Citer
MrT Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Ce qu'il lui reproche ce ne sont pas ses retrouvailles enflammées avec son super trophée NRJ Music awards, mais le fait de faire le malin car sa notoriété lui a permis de retrouver ses biens, ce qui aurait été impossible pour n'importe quel quidam oui voila c'est ca que je lui reproche , surtout que pendant les périodes il y a énormément de vol , et lui peut se permettre de tout récupérer mais qu'il fasse profil bas et qu'il la ferme au lieu de faire le mariol sur facebook j'ai l'impression que t'as une haine tellement viscérale de sa gueule que tu lui passeras rien! tu as raison oui , c'est pas de la haine , c'est juste que je ne peux plus le blairer . Hum y'a du nouveau dans l'affaire du cambriolage de Mikael Youn a en croire ses derniers tweet : "Vous voulez me bluffer autant que je vous ai bluffés ? POKERSTARS.FR ! Et vous, quel type de joueur de poker êtes vous ? Yeaaaaaah... ;-)" "Rendez-vs jeudi 13 à 21h sur POKERSTARS.FR et inscrivez-vs gratuitement au tournoi "Bluffez Michael Youn" et gagnez mon Home Cinéma "volé".." et le statut facebook de PokestarsFR : "Le Home cinéma volé de Michael Youn a été retrouvé sur PokerStars.fr !! Michael Youn est-il un bluffeur ? Un manipulateur ? Réponse Jeudi 13 à 21h........." putain si c'est vrai , c'est un connard jusqu'au bout Citer
Sergio Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 Une retraitée de 62 ans condamnée pour usage de stupéfiants depuis...1969 Une personne fait brûler de la résine de cannabis. Michel Gangne AFP/Archives Le tribunal correctionnel de Dieppe (Seine-Maritime) a condamné mardi à une amende de 1.500 euros une retraitée de 62 ans qui consommait du cannabis depuis 1969, pour "calmer" des douleurs, a-t-on appris vendredi de source judiciaire. Cette femme, qui habite Le Tréport, a été dénoncée en novembre par son aide ménagère qui a découvert au domicile une enveloppe dans laquelle se trouvaient quelques grammes de résine de cannabis. La missive était destinée à une de ses amies âgée de 64 ans pour son anniversaire. A la suite de la dénonciation, les gendarmes ont perquisitionné au domicile de la retraitée où ils ont découvert 20 grammes de résine qui provenaient de son fournisseur "habituel" demeurant à Paris. Poursuivie pour "usage illicite de stupéfiants", la retraitée, qui souffre d'hémyplégie (sic), a reconnu à la barre consommer de la résine de cannabis depuis 1969. "Je suis une personne très nerveuse et la prise de résine de cannabis a toujours réussi à calmer mes douleurs", a-t-elle expliqué. Le procureur de la République avait requis une amende de 2.000 euros, une somme réduite par le tribunal à 1.500 euros, payables en dix mensualités. Depuis la perquisition, la retraitée a changé d'aide-ménagère. Ca ne donne pas envie de prendre des aides ménagères... Citer
Mister Yellow Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Monde Les deux otages français au Niger ont été tués Ils avaient été enlevés vendredi soir à Niamey par des hommes armés. Les circonstances de leur mort, annoncée par des sources sécuritaires nigériennes, sont encore confuses. Officiel Ministre de la Défense. Ils ont été enlevés dans un resto nommé "Le Toulousain". Un des 2 allait se marier la semaine prochaine, son pote était venu du Nord de la France pour la fiesta. Citer
Floolf Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Officiel Ministre de la Défense. Ils ont été enlevés dans un resto nommé "Le Toulousain". Un des 2 allait se marier la semaine prochaine, son pote était venu du Nord de la France pour la fiesta. moche. Citer
LeDCdeKramoizi Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Pauvre peuple dont on ne se soucie pas et qu'on spolie depuis des décennies (fuck areva au passage), ça c'est moche également. Citer
kike Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Officiel Ministre de la Défense. Ils ont été enlevés dans un resto nommé "Le Toulousain". Un des 2 allait se marier la semaine prochaine, son pote était venu du Nord de la France pour la fiesta. Citer
Floolf Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Pauvre peuple dont on ne se soucie pas et qu'on spolie depuis des décennies (fuck areva au passage), ça c'est moche également. Certes, je suis absolument d'accord, mais là ça a rien a voir puisqu'il semble que ce soit aqmi qui ait fait le coup. Citer
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Un récit très dur mais qui amène à beaucoup de réflexion : http://maitremo.fr/2011/01/07/noel/#identifier_1_1035 Je préviens quand même : âmes sensibles, s'abstenir. Citer
Messages recommandés