SantaMaradonansson Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Au hasard, la venue de Sarkozy à Toulouse. Citer
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Au hasard, la venue de Sarkozy à Toulouse. Allons bon.. Nicolas Sarkozy a présenté ses vux aux acteurs économiques le 13 janvier à Toulouse. Arrivé à 11h sur la piste bordant l'usine Jean-Luc Lagardère, le président de la République a visité un A380, a rencontré les représentants du personnel d'Airbus et prononcé un discours de 45 minutes devant 5.000 invités. Le chef de l'État a défendu l'euro, s'est voulu très rassurant pour l'avenir industriel d'Airbus. Il a appelé "à rompre avec la dévalorisation du travail" et "à la convergence fiscale". Citer
Yoda Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 C'était quoi ce why aujourd'hui sur toulouse? Métro bloqué à st michel, yavait foule dehors, flic et samu dans tous les sens, bus fonctionnant à moitié? grève surprise des cheminots suite à l'agression d'un controleur dans le comminges. cd, où était-tu entre 5h et 9h du matin ? Citer
cd31 Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 grève surprise des cheminots suite à l'agression d'un controleur dans le comminges. cd, où était-tu entre 5h et 9h du matin ? Au boulot ! Citer
è_é Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) jsuis devenue poisson, oh bah merde, c'est pour ça que j'ai parfois des accès de lunatisme Modifié 14 janvier 2011 par elmö Citer
Piou Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Capricorne depuis aujourd'hui mais je m'en branle ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Ridicule, si j'étais vierge et donc ordonnée ça se saurait. Citer
è_é Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 j'exige de redevenir bélier, comment je vais justifier mon mauvais caractère maintenant Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 j'exige de redevenir bélier, comment je vais justifier mon mauvais caractère maintenant Ah bon tu as mauvais caractère d'habitude? Citer
è_é Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Ah bon tu as mauvais caractère d'habitude? je suis une vraie crème qui aurait tourné Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Capricorne depuis aujourd'hui mais je m'en branle ! Les Carpicornes sont d'affreux conservateurs c'est connu. Par conséquent après nos observations nous pouvons déclarer les babyloniens vainqueurs et le journaliste sera jeté à la fosse aux lions. Citer
è_é Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 j'aime pas trop sur i-télé voir qu'ils traitent la tunisie sous l'angle du tourisme, putain y'a pas des choses plus importantes que de savoir si on va pouvoir y passer nos prochaines vacances ? Citer
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 j'aime pas trop sur i-télé voir qu'ils traitent la tunisie sous l'angle du tourisme, putain y'a pas des choses plus importantes que de savoir si on va pouvoir y passer nos prochaines vacances ? Oui notamment on pourrait quand même parler de l'influence des évènements sur le match que livreara la Tunisie ce soir face à la France au championnat du monde de handball. Mais que veux-tu, les journalistes passent toujours à côté des choses vraiment importantes Citer
Blob Marley Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 j'aime pas trop sur i-télé voir qu'ils traitent la tunisie sous l'angle du tourisme, putain y'a pas des choses plus importantes que de savoir si on va pouvoir y passer nos prochaines vacances ? Imagine l'angoisse ... des milliers de Français fébriles dans l'attente de savoir si la smaine all-In réservée pour une semaine de gaudriole séminaire va pouvoir avoir lieu. Des dixaines de responsables politiques exaspérés par l'inconséquence de ces pourris-gatés de Tunisiens qui vont leur faire perdre une source de financement pour leur prochaine campagne à eux qui arrive bientôt. Le monde est cruel parfois Citer
elkjaer Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Imagine l'angoisse ... des milliers de Français fébriles dans l'attente de savoir si la smaine all-In réservée pour une semaine de gaudriole séminaire va pouvoir avoir lieu. Des dixaines de responsables politiques exaspérés par l'inconséquence de ces pourris-gatés de Tunisiens qui vont leur faire perdre une source de financement pour leur prochaine campagne à eux qui arrive bientôt. Le monde est cruel parfois Heureusement qu'Alliot Marie veut prendre les choses en main Citer
zouille Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 moi je le deviens... Il est hors de question que je devienne cancer, je reste lion ascendant lion et j'emmerde l'astrologie. Citer
Ekelund Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Il est hors de question que je devienne cancer, je reste lion ascendant lion et j'emmerde l'astrologie. tout pareil Citer
Baker Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Ben oui les beaufs de base français, allemands ou italiens qui gagnent le smic ne peuvent plus aller dans un hôtel 4 étoiles pour 300 euros pendant que le tunisien gagne lui 100 euros par mois et doit payer sa maison et les études de ses enfants qui seront au chômage. Et puis un grand merci à Alliot Marie de soutenir un gouvernement qui bâillonne et massacre son peuple depuis 24 ans. Merci beaucoup! Modifié 14 janvier 2011 par Baker Citer
VIX15 Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 Interdit aux moins de 18 ans 'tain ça me fait penser que moi je retrouve plus mon iPad... Citer
è_é Posté(e) 14 janvier 2011 Posté(e) 14 janvier 2011 'tain ça me fait penser que moi je retrouve plus mon iPad... jme demande comment c'est possible de pas sentir qu'on a quelque chose dans le vagin, un portable c'est quand même plus gros et moins ergonomique qu'un tampax (ou qu'une ptite bite ) Citer
Messages recommandés