Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

mouais... je suis moyennement d'accord... Royal a pas besoin de faire des lapsus ou inventer des mots pour être cruche ou ridicule... tu te souviens un peu de son sketch stand-up à Bercy ou au Zénith là...?!

putain j'étais atterré... quelle misère... :(

Je suis d'accord mais disons qu'on avait fait toute une histoire de sa bravitude alors que Sarkozy multipliait le même genre de conneries sans qu'on en parle plus qu'un entrefilet dans le canard.

Globalement il y a encore une différence de traitement énorme entre les hommes et les femmes en politique. Je me souviens du soir des européènnes (ou était-ce les régionales) où Fabius prend la parole sur France 2 et personne ne moufte autour de la table, puis c'est autour de Copé qui remercie Fabius parle à sont tour et tout le monde écoute. Puis un représentant du nouveau centre, même silence religieux. Puis la parole passe à Duflot qui a pas fini le quart de sa première phrase que l'ensemble des autres intervenants lui tombe sur la gueule y compris le soit-disant journaliste.

J'en passe et des meilleurs sur les critiques faciles adressées régulièrement aux autres femmes politiques en France. J'ose pas imaginer le traitement si Hortefeux ou Valls étaient des femmes. :ninja:

Lien vers le commentaire

quelle misère... :(

effectivement elle avait qu'à être en maillot-de-bains à ce meeting, et elle aurait eu plus de succès.

à part ça le lapsus de Sarkozy est moins grave que ceux de r. dati ou de ...

culturellement l'alsace est autant allemande que française, et si on vendait l'alsace à l'allemagne on pourrait rembourser nos dettes! < c'était juste pour dire une c

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord mais disons qu'on avait fait toute une histoire de sa bravitude alors que Sarkozy multipliait le même genre de conneries sans qu'on en parle plus qu'un entrefilet dans le canard.

Globalement il y a encore une différence de traitement énorme entre les hommes et les femmes en politique. Je me souviens du soir des européènnes (ou était-ce les régionales) où Fabius prend la parole sur France 2 et personne ne moufte autour de la table, puis c'est autour de Copé qui remercie Fabius parle à sont tour et tout le monde écoute. Puis un représentant du nouveau centre, même silence religieux. Puis la parole passe à Duflot qui a pas fini le quart de sa première phrase que l'ensemble des autres intervenants lui tombe sur la gueule y compris le soit-disant journaliste.

J'en passe et des meilleurs sur les critiques faciles adressées régulièrement aux autres femmes politiques en France. J'ose pas imaginer le traitement si Hortefeux ou Valls étaient des femmes. :ninja:

Exceptée MAM...

Lien vers le commentaire

ou "à cause de" :unsure:

et à double titre en plus : à cause de l'image désastreuse de la France auprès de certaines branches islamistes et bien plus encore à cause de l'intervention militaire complètement foirée pour tenter de les soustraire à leurs ravisseurs..

Exceptée MAM...

c'est pas une femme :ninja:

Lien vers le commentaire

J'en passe et des meilleurs sur les critiques faciles adressées régulièrement aux autres femmes politiques en France. J'ose pas imaginer le traitement si Hortefeux ou Valls étaient des femmes. :ninja:

Ouais enfin concernant la Ségo c'est aussi un retour de baton de son style offensif/aggressif (on a une tradition de politiques âgés et calmes) - et l'épisode "donneuse de leçons" dans un avion de journalistes a pas dû leur plaire non plus.

Son attitude est donc potentiellement plus irritante que celles d'autres femmes politiques, plus "posées".

Ce ton politique rajeuni est assez nouveau et détonne un peu.

(de même qu'on reproche à Sarkozy, ou Montebourg tiens, d'éclater dans tout les sens)

Et ce que tu dis sur Duflot, je le vois mal transposable à Martine Aubry par exemple : là c'est plus une question de droit d'ainesse ("toi la/le petit(e) jeune excité(e) qui débarque, on va te calmer").

Faut pas tout mettre sur le dos de la mysoginie.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

ouais je suis sceptique quand au fait que ce soit seulement le fait de son sexe.

Marine le pen, je la trouve pas conne quoi.

C'est un ensemble de chose, à commencer par sa diction, on a l'impression qu'elle prend ses auditeurs pour des gamins de 4 ans.

Lien vers le commentaire

ouais je suis sceptique quand au fait que ce soit seulement le fait de son sexe.

Marine le pen, je la trouve pas conne quoi.

C'est un ensemble de chose, à commencer par sa diction, on a l'impression qu'elle prend ses auditeurs pour des gamins de 4 ans.

comme tous les profs :ninja:

Lien vers le commentaire

On arrive pas là où il en est en étant niais tout de même...

Non mais on ne mesure pas le chemin parcouru en politique à la taille du cerveau mais à la longueur des canines.

Et puis comme disait Balzac: "pour réussir dans la vie il faut soit y entrer comme un boulet de canon soit s'y glisser comme une peste". C'est valable pour Sarkozy dont le parcours souligne la validité de la deuxième option.

Lien vers le commentaire

On arrive pas là où il en est en étant niais tout de même...

baaaah :huh:

il a eu l'intelligence d'être au bon endroit au bon moment en s'entourant des bonnes personnes, mais ce mec est un con, y'a qu'à voir comment il s'essprime quand c'est pas machin qui lui écrit ses discours :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.