Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

bin oui en fait, parce que si tu changes l'orientation de cette ligne, tu n'a plus le nord, ni le sud ^_^

Ben oui ils sont sur la même ligne mais pas dans la même direction :grin:

Nan mais je m'en fous des écarts de langage qu'on fait tous d'ailleurs.

C'est comme et pis c'est tout -_-

Mathématiquement parlant peut-être. Mais dans la vie normale, hein... :dedicaceanp:

Lien vers le commentaire

Nan mais je m'en fous des écarts de langage qu'on fait tous d'ailleurs.

C'est comme et pis c'est tout -_-

Je ne t'en veux pas. Un jour tu sauras et tu repenseras à moi avec un sourire ému et une indicible reconnaissance. Et alors tu battras ta coulpe en geignant:"Maître Elkjaer avait raison. Pardonnez moi mon père de n'avoir point écouter la voix de la sagesse".

Lien vers le commentaire

Ben oui ils sont sur la même ligne mais pas dans la même direction :grin:

Mathématiquement parlant peut-être. Mais dans la vie normale, hein... :dedicaceanp:

Bon alors pour toi le sens c'est quoi, tocard ? :ninja:

Je ne t'en veux pas. Un jour tu sauras et tu repenseras à moi avec un sourire ému et une indicible reconnaissance. Et alors tu battras ta coulpe en geignant:"Maître Elkjaer avait raison. Pardonnez moi mon père de n'avoir point écouter la voix de la sagesse".

Ouais :blush-anim:

Sauf que j'ai raison, et paf !

Même Régis te le dit :ninja:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

Bon alors pour toi le sens c'est quoi, tocard ? :ninja:

Ouais ok, va dans le sens opposé au mien, et va dire aux gens qu'on marche dans la même direction, on va voir qui passe pour un con :ninja:

Pour moi s'il y a deux sens, c'est qu'il y a deux direction. Épicétou.

Ouais :blush-anim:

Sauf que j'ai raison, et paf !

Même Régis te le dit :ninja:

Paye ta référence :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ouais ok, va dans le sens opposé au mien, et va dire aux gens qu'on marche dans la même direction, on va voir qui passe pour un con :ninja:

C'pas ma faute si les gens sont cons -_-

Pour moi s'il y a deux sens, c'est qu'il y a deux direction. Épicétou.

Heureusement qu'il y a déjà le s à sens :ninja:

:lol2:.

-_-

C'est lui qui a coupé le virage, un de ces connards de cyclistes qui polluent la circulation avec leurs pédales. En plus ils se les mélangent :angry: ( C'était pour la blague © :ninja: ).

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.