Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Le pire c'est qu'il paraît qu'ils utilisent le même système pour faire passer des clandestins sur le territoire américain :ninja:

Et pour le renvoi à la frontière aussi.

Sauf pour les mexicains nains, parce que c'est interdit.

Lien vers le commentaire

C'est normal ses idées sont dégueulasses alors que son physique est juste ingrat -_-

Euh tu peux développer s'il te plaît? A moins que tu ne convoites déjà toi et tes concurrents le poste tant convoité de colleur d'affiches au PS pour 2012, passeport obligatoire vers les sommets politiques les plus inespérés. Auquel cas je comprendrai que tu aies autre chose à faire. :megaphone:

Lien vers le commentaire

Euh tu peux développer s'il te plaît? A moins que tu ne convoites déjà toi et tes concurrents le poste tant convoité de colleur d'affiches au PS pour 2012, passeport obligatoire vers les sommets politiques les plus inespérés. Auquel cas je comprendrai que tu aies autre chose à faire. :megaphone:

sans dèc cuné, y'a vraiment besoin de développer pour dire que les idées de Sarkozy c'est de la merde ? :blink:

Lien vers le commentaire

Euh tu peux développer s'il te plaît? A moins que tu ne convoites déjà toi et tes concurrents le poste tant convoité de colleur d'affiches au PS pour 2012, passeport obligatoire vers les sommets politiques les plus inespérés. Auquel cas je comprendrai que tu aies autre chose à faire. :megaphone:

:lol:

En effet je préfère encore coller des affiches pour le PS que de débattre sur les idées de Sarkozy. Pour être encore plus clair et comme le disait Bridget Jones, je préfère encore torcher le cul de Saddam Hussein que de disserter sur les idées de Sarkozy.

Lien vers le commentaire

:lol:

En effet je préfère encore coller des affiches pour le PS que de débattre sur les idées de Sarkozy. Pour être encore plus clair et comme le disait Bridget Jones, je préfère encore torcher le cul de Saddam Hussein que de disserter sur les idées de Sarkozy.

Ce bon vieux Saddam était sans aucun doute plus habitué aux jets d'eau ou aux trois coquillages qu'au papier hygiénique. A moins que tes doigts de fée ne soient réputés jusqu'en Mésopotamie? :confus:

Lien vers le commentaire

Tunisie, Egypte, des pays sans pétrole, dépendants du tourisme. :unsure:

Si la situation chaotique s'allongeait, c'est sûr que l'économie de ces pays qui dépendent du tourisme, en souffrirait énormément.

Déjà 10 jours après la révolution contre la mafia tunisienne les agences de notation ont abaissé la Tunisie d'un cran (elles considèrent qu'il vaut mieux investir dans une dictature que dans une démocratie naissante).

Maintenant, il y a grosse partie de la population tunisienne qui ne verra pas la différence. La croissance ils n'en ont jamais vu la couleur. C'est de ces gens là qu'est née la révolte. Donc c'est plutôt les populations côtières dont ma famille fait partie qui vont trouver ça pas très drôle.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.