Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

L'humoriste Stéphane Guillon a remporté une large victoire judiciaire contre Radio France, vendredi 28 janvier. La radio publique a été condamnée par le conseil de prud'hommes de Paris pour avoir licencié l'humoriste "sans causes réelles ni sérieuses".

Les contrats à durée déterminée (CDD) de Stéphane Guillon depuis avril 2003 ont été requalifiés en contrat à durée indéterminée (CDI). A ce titre, les prud'hommes attribuent 150 000 euros d'indemnités pour licenciement injustifié à l'humoriste. Mais Stéphane Guillon obtient également 41 981,70 euros d'indemnités de licenciement ; 11 581,16 euros pour le préavis de licenciement ; 5 790,58 euros d'indemnités de requalification ; 1 158,11 euros pour les congés payés et 1 500 euros pour ses frais de justice. En tout, le licenciement de l'humoriste pourrait donc coûter la coquette somme de 212 011,55 euros à Radio France.

ouf!, on a encore des instances qui échappent au pouvoir du chateau....mais jusqu'à quand...

les 3 chroniques pour lesquelles il a été viré, excellentes

http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2011/01/28/radio-france-condamnee-pour-le-licenciement-de-stephane-guillon_1471734_3236.html

Lien vers le commentaire

Si la situation chaotique s'allongeait, c'est sûr que l'économie de ces pays qui dépendent du tourisme, en souffrirait énormément.

Déjà 10 jours après la révolution contre la mafia tunisienne les agences de notation ont abaissé la Tunisie d'un cran (elles considèrent qu'il vaut mieux investir dans une dictature que dans une démocratie naissante).

Maintenant, il y a grosse partie de la population tunisienne qui ne verra pas la différence. La croissance ils n'en ont jamais vu la couleur. C'est de ces gens là qu'est née la révolte. Donc c'est plutôt les populations côtières dont ma famille fait partie qui vont trouver ça pas très drôle.

j'ai lu que Ben Ladden s'intéressait de très près à la Tunisie en ce moment, car le seul point positif de l'ère Ben Ali est qu'il avait rejeté les islamistes de la sphère du pouvoir...ces derniers espèrent maintenant pouvoir y entrer.

j'espère que le peuple tunisien ne va pas choisir le choléra après avoir brillament vaincu la peste :unsure:

Lien vers le commentaire

j'ai lu que Ben Ladden s'intéressait de très près à la Tunisie en ce moment, car le seul point positif de l'ère Ben Ali est qu'il avait rejeté les islamistes de la sphère du pouvoir...ces derniers espèrent maintenant pouvoir y entrer.

j'espère que le peuple tunisien ne va pas choisir le choléra après avoir brillament vaincu la peste :unsure:

Non à court terme il n'y a absolument aucun risque et Ben Laden peut se mettre le doigt dans le cul. Les Tunisiens sont un peuple éclairé, à ce que j'ai pu observer les gens pratiquent de plus en plus la religion mais ils veulent avant tout avoir le choix.

Maintenant, si la situation économique se détériore, personne ne peut dire ce qui pourrait se passer à long terme.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

http://www.rtl.fr/ecouter/a-meaux-une-lyceenne-de-16-ans-a-tranquillement-fait-une-fellation-a-un-surveillant-devant-un-groupe-d-eleves-dans-le-cadre-du-jeu-action-ou-verite-7656118321

A Meaux, une lycéenne de 16 ans a tranquillement fait une fellation à un surveillant devant un groupe d'élèves dans le cadre du jeu "Action ou vérité" :ninja:

c'est effrayant :blink:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

http://www.rtl.fr/ecouter/a-meaux-une-lyceenne-de-16-ans-a-tranquillement-fait-une-fellation-a-un-surveillant-devant-un-groupe-d-eleves-dans-le-cadre-du-jeu-action-ou-verite-7656118321

A Meaux, une lycéenne de 16 ans a tranquillement fait une fellation à un surveillant devant un groupe d'élèves dans le cadre du jeu "Action ou vérité" :ninja:

J'aime bien le "tranquillement" :grin:

Lien vers le commentaire

http://www.rtl.fr/ecouter/a-meaux-une-lyceenne-de-16-ans-a-tranquillement-fait-une-fellation-a-un-surveillant-devant-un-groupe-d-eleves-dans-le-cadre-du-jeu-action-ou-verite-7656118321

A Meaux, une lycéenne de 16 ans a tranquillement fait une fellation à un surveillant devant un groupe d'élèves dans le cadre du jeu "Action ou vérité" :ninja:

Quel abruti, il va prendre cher ...

Lien vers le commentaire

http://www.rtl.fr/ecouter/a-meaux-une-lyceenne-de-16-ans-a-tranquillement-fait-une-fellation-a-un-surveillant-devant-un-groupe-d-eleves-dans-le-cadre-du-jeu-action-ou-verite-7656118321

A Meaux, une lycéenne de 16 ans a tranquillement fait une fellation à un surveillant devant un groupe d'élèves dans le cadre du jeu "Action ou vérité" :ninja:

Fallait pas dire action aussi, elle est conne :ninja:

Lien vers le commentaire

Non à court terme il n'y a absolument aucun risque et Ben Laden peut se mettre le doigt dans le cul. Les Tunisiens sont un peuple éclairé, à ce que j'ai pu observer les gens pratiquent de plus en plus la religion mais ils veulent avant tout avoir le choix.

L'Iran était ce qui se faisait de mieux comme peuple éclairé avant la révolution islamique. On aurait jamais cru ça possible. J'espère vraiment que la Tunisie s'en sortira mieux. Il va falloir de bons et fins chefs d'Etat dans les prochains mois.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.