mario Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 L'humoriste Stéphane Guillon a remporté une large victoire judiciaire contre Radio France, vendredi 28 janvier. La radio publique a été condamnée par le conseil de prud'hommes de Paris pour avoir licencié l'humoriste "sans causes réelles ni sérieuses". Les contrats à durée déterminée (CDD) de Stéphane Guillon depuis avril 2003 ont été requalifiés en contrat à durée indéterminée (CDI). A ce titre, les prud'hommes attribuent 150 000 euros d'indemnités pour licenciement injustifié à l'humoriste. Mais Stéphane Guillon obtient également 41 981,70 euros d'indemnités de licenciement ; 11 581,16 euros pour le préavis de licenciement ; 5 790,58 euros d'indemnités de requalification ; 1 158,11 euros pour les congés payés et 1 500 euros pour ses frais de justice. En tout, le licenciement de l'humoriste pourrait donc coûter la coquette somme de 212 011,55 euros à Radio France. ouf!, on a encore des instances qui échappent au pouvoir du chateau....mais jusqu'à quand... les 3 chroniques pour lesquelles il a été viré, excellentes http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2011/01/28/radio-france-condamnee-pour-le-licenciement-de-stephane-guillon_1471734_3236.html Citer
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 Si la situation chaotique s'allongeait, c'est sûr que l'économie de ces pays qui dépendent du tourisme, en souffrirait énormément. Déjà 10 jours après la révolution contre la mafia tunisienne les agences de notation ont abaissé la Tunisie d'un cran (elles considèrent qu'il vaut mieux investir dans une dictature que dans une démocratie naissante). Maintenant, il y a grosse partie de la population tunisienne qui ne verra pas la différence. La croissance ils n'en ont jamais vu la couleur. C'est de ces gens là qu'est née la révolte. Donc c'est plutôt les populations côtières dont ma famille fait partie qui vont trouver ça pas très drôle. j'ai lu que Ben Ladden s'intéressait de très près à la Tunisie en ce moment, car le seul point positif de l'ère Ben Ali est qu'il avait rejeté les islamistes de la sphère du pouvoir...ces derniers espèrent maintenant pouvoir y entrer. j'espère que le peuple tunisien ne va pas choisir le choléra après avoir brillament vaincu la peste Citer
Baker Posté(e) 30 janvier 2011 Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) j'ai lu que Ben Ladden s'intéressait de très près à la Tunisie en ce moment, car le seul point positif de l'ère Ben Ali est qu'il avait rejeté les islamistes de la sphère du pouvoir...ces derniers espèrent maintenant pouvoir y entrer. j'espère que le peuple tunisien ne va pas choisir le choléra après avoir brillament vaincu la peste Non à court terme il n'y a absolument aucun risque et Ben Laden peut se mettre le doigt dans le cul. Les Tunisiens sont un peuple éclairé, à ce que j'ai pu observer les gens pratiquent de plus en plus la religion mais ils veulent avant tout avoir le choix. Maintenant, si la situation économique se détériore, personne ne peut dire ce qui pourrait se passer à long terme. Modifié 30 janvier 2011 par Baker Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 http://www.rtl.fr/ecouter/a-meaux-une-lyceenne-de-16-ans-a-tranquillement-fait-une-fellation-a-un-surveillant-devant-un-groupe-d-eleves-dans-le-cadre-du-jeu-action-ou-verite-7656118321 A Meaux, une lycéenne de 16 ans a tranquillement fait une fellation à un surveillant devant un groupe d'élèves dans le cadre du jeu "Action ou vérité" Citer
Yoda Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 (modifié) http://www.rtl.fr/ecouter/a-meaux-une-lyceenne-de-16-ans-a-tranquillement-fait-une-fellation-a-un-surveillant-devant-un-groupe-d-eleves-dans-le-cadre-du-jeu-action-ou-verite-7656118321 A Meaux, une lycéenne de 16 ans a tranquillement fait une fellation à un surveillant devant un groupe d'élèves dans le cadre du jeu "Action ou vérité" c'est effrayant Modifié 1 février 2011 par Yoda Citer
Floolf Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 http://www.rtl.fr/ecouter/a-meaux-une-lyceenne-de-16-ans-a-tranquillement-fait-une-fellation-a-un-surveillant-devant-un-groupe-d-eleves-dans-le-cadre-du-jeu-action-ou-verite-7656118321 A Meaux, une lycéenne de 16 ans a tranquillement fait une fellation à un surveillant devant un groupe d'élèves dans le cadre du jeu "Action ou vérité" J'aime bien le "tranquillement" Citer
Doberman Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 j'ai lu que Ben Ladden s'intéressait de très près à la Tunisie en ce moment. Comment un mort peut-il s'intéresser à un pays ? Citer
GG Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 http://www.rtl.fr/ecouter/a-meaux-une-lyceenne-de-16-ans-a-tranquillement-fait-une-fellation-a-un-surveillant-devant-un-groupe-d-eleves-dans-le-cadre-du-jeu-action-ou-verite-7656118321 A Meaux, une lycéenne de 16 ans a tranquillement fait une fellation à un surveillant devant un groupe d'élèves dans le cadre du jeu "Action ou vérité" Quel abruti, il va prendre cher ... Citer
Planino Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 http://www.rtl.fr/ecouter/a-meaux-une-lyceenne-de-16-ans-a-tranquillement-fait-une-fellation-a-un-surveillant-devant-un-groupe-d-eleves-dans-le-cadre-du-jeu-action-ou-verite-7656118321 A Meaux, une lycéenne de 16 ans a tranquillement fait une fellation à un surveillant devant un groupe d'élèves dans le cadre du jeu "Action ou vérité" Fallait pas dire action aussi, elle est conne Citer
elkjaer Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 Non à court terme il n'y a absolument aucun risque et Ben Laden peut se mettre le doigt dans le cul. Les Tunisiens sont un peuple éclairé, à ce que j'ai pu observer les gens pratiquent de plus en plus la religion mais ils veulent avant tout avoir le choix. L'Iran était ce qui se faisait de mieux comme peuple éclairé avant la révolution islamique. On aurait jamais cru ça possible. J'espère vraiment que la Tunisie s'en sortira mieux. Il va falloir de bons et fins chefs d'Etat dans les prochains mois. Citer
Mister Yellow Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 c'est effrayant Teu teu, t'aurais bien aimé être le pion Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 C'est pas 16 ans la majorité sexuelle ?? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 C'est pas 16 ans la majorité sexuelle ?? Ouais et puis c'est pas nouveau la proximité jeune élève allumeuse- surveillant queutard. Citer
è_é Posté(e) 1 février 2011 Posté(e) 1 février 2011 C'est pas 16 ans la majorité sexuelle ?? 15 je crois Citer
Yoda Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Ouais et puis c'est pas nouveau la proximité jeune élève allumeuse- surveillant queutard. tu t'es souviens, hein coquine ?! Citer
elkjaer Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 c'est effrayant Oui je sais, c'est effrayant de savoir qu'un jour ou l'autre toi aussi tu pourrais te faire chopé Citer
GG Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Oui je sais, c'est effrayant de savoir qu'un jour ou l'autre toi aussi tu pourrais te faire chopé Chopé ? Citer
elkjaer Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Chopé ? Ca veut dire se faire attraper sans en avoir l'"r" Citer
Mister Yellow Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Ca veut dire se faire attraper sans en avoir l'"r" Jolie pirouette! Corps de Laetitia retrouvé au fond dun étang à Lavau-sur-Loire (Loire-Atlantique), dans un lieu fréquenté par le principal suspect. Citer
è_é Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 la crau, un village français à noter qu'à la crau, on doit promener son chat en laisse Citer
Piou Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Ca t'arrive de lire autre chose que Rue89 ? Citer
è_é Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Ca t'arrive de lire autre chose que Rue89 ? non mais je regarde i-télé pour compenser Citer
marco Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Jolie pirouette! Corps de Laetitia retrouvé au fond dun étang à Lavau-sur-Loire (Loire-Atlantique), dans un lieu fréquenté par le principal suspect. La photo du principal suspect ne va pas l'aider pour sa plaidoirie...cette gueule de psycho... Citer
Piou Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 Joli nez Plus sérieusement j'aurais aimé dire que je lui souhaite de se faire sodomiser comme il faut en taule, mais visiblement il a déjà été condamné pour le viol d'un de ses ex codétenus, alors même ça ça le gênera pas. Citer
Messages recommandés