Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Joli nez :ninja:

Plus sérieusement j'aurais aimé dire que je lui souhaite de se faire sodomiser comme il faut en taule, mais visiblement il a déjà été condamné pour le viol d'un de ses ex codétenus, alors même ça ça le gênera pas.

Ah oui quand même...c'est un lâche rien...je lui couperai les 2 bras perso...à la barbare...(il l'a viole, il l'étrangle, il a tue, il l'a découpe), on peut faire plus barbare ?

Sinon, plus scandaleux..

http://www.rmc.fr/editorial/146217/une-famille-daccueil-jugee-trop-attachee-a-son-enfant/

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

t'as qu'à vivre en appartement, ou sur une planète où les animaux n'existent pas :grin:

Ouais ou alors les gens qui veulent des chats pour leur petit plaisir se démerdent a les garder chez eux.

Personnellement, je sais pourquoi j'ai qu'un poisson rouge, ça emmerde personne, a part moi.

Si je venais tout les matins chier dans leur jardin, je pense qu'il y aurait des plaintes. :ninja:

Il y travaille : il est chasseur :ninja:

:grin:

La chasse au chat errant est en train d'ailleurs de devenir un sport local fort aprecié. :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais ou alors les gens qui veulent des chats pour leur petit plaisir se démerdent a les garder chez eux.

Personnellement, je sais pourquoi j'ai qu'un poisson rouge, ça emmerde personne, a part moi.

Si je venais tout les matins chier dans leur jardin, je pense qu'il y aurait des plaintes. :ninja:

Si t'étais le voisin de BigBros, t'aurais déjà reçu plusieurs courriers avec AR dans lesquels tu aurais pu lire plusieurs décrets de lois :ninja:

Lien vers le commentaire

Ouais ou alors les gens qui veulent des chats pour leur petit plaisir se démerdent a les garder chez eux.

Si je venais tout les matins chier dans leur jardin, je pense qu'il y aurait des plaintes. :ninja:

La chasse au chat errant est en train d'ailleurs de devenir un sport local fort aprecié. :ninja:

:o

bah ouais ils sont cons ces chats à pas vouloir utiliser les toilettes :rolleyes:

plus que l'orthographe en tout cas :ninja:

Lien vers le commentaire

:o

bah ouais ils sont cons ces chats à pas vouloir utiliser les toilettes :rolleyes:

plus que l'orthographe en tout cas :ninja:

Mon frère à un chat, dans un appartement, il fait dans sa litière. -_-

Les gens sont des branleurs, ils prennent des animaux et ne savent pas s'en occuper correctement.

Je sais que les chats ont besoin de sortir, mais à ce moment là, tu prends un chat quand t'as l'espace nécessaire.

PS: j'aime bien les chats au demeurant, mais sachant que ça m'apporterai plus d'emmerdes que de plaisir, je n'en ai pas.

PS2: Et encore je parle que des chats qui chient dans le jardin, je te raconte même pas l'époque où on pouvait même pas ouvrir les fenêtres sans qu'ils rentrent dans la maison :rolleyes: J'avoue que je m'en foutrais un peu si j'avais pas des enfants en bas âge. Mais bon, un chat vaut certainement plus qu'un enfant :rolleyes:

PS3: "L'orthographe ne fait pas le génie." ©Henry Beyle dit Stendhal :ninja:

Lien vers le commentaire

Je choppe un chat dans mes toilettes, c'est moi qui irait pisser dans le jardin.

Ça m'intéresse. :)

Adresse?

ça m'aurait étonnée <_<

Mon frère à un chat, dans un appartement, il fait dans sa litière. -_-

Les gens sont des branleurs, ils prennent des animaux et ne savent pas s'en occuper correctement.

Je sais que les chats ont besoin de sortir, mais à ce moment là, tu prends un chat quand t'as l'espace nécessaire.

moi aussi j'ai un chat qui fait dans sa litière, même quand je vivais à la campagne elle ne chiait pas dehors -_-

je vois pas en quoi le fait qu'un chat chie dehors prouve que son maitre (s'il en a un) ne s'en occupe pas correctement :huh:

et ? tu grillages ton espace pour que surtout pas, il aille chez les voisins :confus:

le chat, il s'en bat les couilles de savoir qui possède l'endroit ou il marche/chasse/chie/joue/dort/baise/etj'enpasse :ninja:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.