Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

ça m'aurait étonnée <_<

moi aussi j'ai un chat qui fait dans sa litière, même quand je vivais à la campagne elle ne chiait pas dehors -_-

je vois pas en quoi le fait qu'un chat chie dehors prouve que son maitre (s'il en a un) ne s'en occupe pas correctement :huh:

et ? tu grillages ton espace pour que surtout pas, il aille chez les voisins :confus:

le chat, il s'en bat les couilles de savoir qui possède l'endroit ou il marche/chasse/chie/joue/dort/baise/etj'enpasse :ninja:

Ah mais c'est clair, le chat il s'en branle, le problème c'est que le maitre aussi.

Si ma fille commence à ramasser des merdes dans le jardin et à les mettre à la bouche, je fais quoi? Le risque existe alors j'abandonne mon jardin aux chats qui chient? Faut pas déconner quand même.

Et ce n'est que du dressage. Un chat, c'est pas une peluche qui joue (c'est pareil pour un chien d'ailleurs). Un animal domestique, il doit apprendre des règles, si t'es pas capables de lui inculquer des règles (comme moi par exemple), ben t'en prends pas et tu fais chier ni un chat, ni les voisins.

Je trouve que les propos de tout le monde (sauf elmö :blush:) manquent énormément de tolérance sur les chats, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il aille chier dans un coin du jardin ? Ca fait de l'engrais.

"Qui n'aime pas les animaux, n'aime pas les gens" ©

J'aime les animaux. Mais la bête est souvent celui qui tient la laisse. -_-

VIX, j'aime bien ta signature :grin:

Lien vers le commentaire

Si ma fille commence à ramasser des merdes dans le jardin et à les mettre à la bouche, je fais quoi?

Soit tu lui expliques que c'est mal (éduquer une fille à ne pas manger de la merde, c'est plus facile qu'éduquer un chat à se retenir de chier) soit tu l'emmenes à l'asile pour lui faire faire des tests psychiatriques, parceque même un chaton sans cerveau n'aurait pas une idée pareille :ninja:

Lien vers le commentaire

Soit tu lui expliques que c'est mal (éduquer une fille à ne pas manger de la merde, c'est plus facile qu'éduquer un chat à se retenir de chier) soit tu l'emmenes à l'asile pour lui faire faire des tests psychiatriques, parceque même un chaton sans cerveau n'aurait pas une idée pareille :ninja:

A un an, un enfant met tout à la bouche, y a rien d'anormal à ça -_-

A seize ans, y a un problème par contre. :ninja:

Je te rappelle également qu'un chat ça bouffe ses poils :kiexagere: :ninaj:

Lien vers le commentaire

Ah mais c'est clair, le chat il s'en branle, le problème c'est que le maitre aussi.

Si ma fille commence à ramasser des merdes dans le jardin et à les mettre à la bouche, je fais quoi? Le risque existe alors j'abandonne mon jardin aux chats qui chient? Faut pas déconner quand même.

Et ce n'est que du dressage. Un chat, c'est pas une peluche qui joue (c'est pareil pour un chien d'ailleurs). Un animal domestique, il doit apprendre des règles, si t'es pas capables de lui inculquer des règles (comme moi par exemple), ben t'en prends pas et tu fais chier ni un chat, ni les voisins.

J'aime les animaux. Mais la bête est souvent celui qui tient la laisse. -_-

:o

elle est bizarre ta fille :ninja:

c'est l'occasion de lui expliquer que le caca, ça se mange pas :huh:

et un chat qui n'a pas de maitre, qui lui apprend à chier dans la litière qu'il n'a pas :confus:

essaie de mettre une laisse à un chat pour voir :rolleyes:

A un an, un enfant met tout à la bouche, y a rien d'anormal à ça -_-

A seize ans, y a un problème par contre. :ninja:

Je te rappelle également qu'un chat ça bouffe ses poils :kiexagere: :ninaj:

tu laisses pas un enfant d'un an sans surveillance au lieu du jardin à proximité de crottes,si ?

Lien vers le commentaire

A un an, un enfant met tout à la bouche, y a rien d'anormal à ça -_-

A seize ans, y a un problème par contre. :ninja:

Attention à ne pas généraliser !!

En effet, il y en a qui mettent plus de choses en bouche à 16 ans qu'à un an, t'as pas vu l'histoire du jeu action ou vérité au collège ? :ninaj:

Lien vers le commentaire

Attention à ne pas généraliser !!

En effet, il y en a qui mettent plus de choses en bouche à 16 ans qu'à un an, t'as pas vu l'histoire du jeu action ou vérité au collège ? :ninaj:

Bah pour que la vérité sorte de leur bouche, il faut bien qu'ils se l'y soit fourré à un moment non?

Lien vers le commentaire

Dans un soucis d'hygiène visuelle, merci d'utiliser les expressions propres (et encore) comme "excréments" ou "faire ses besoins".

Modérateur, t'as oublier d'enelever ton pantalon de te délogguer!

Lien vers le commentaire

:o

elle est bizarre ta fille :ninja:

c'est l'occasion de lui expliquer que le caca, ça se mange pas :huh:

et un chat qui n'a pas de maitre, qui lui apprend à chier dans la litière qu'il n'a pas :confus:

essaie de mettre une laisse à un chat pour voir :rolleyes:

tu laisses pas un enfant d'un an sans surveillance au lieu du jardin à proximité de crottes,si ?

J'ai pas un radar à crottes intégré donc elle peut les trouver avant moi :ninja:

Elle n'a jamais eu l'occase de le faire heureusement, mais le risque existe, non?

La majorité des chats ont un maître non?

Pour la laisse, les gens que je connais et qui possèdent un chat n'en ont pas besoin puisque le chat reste chez eux...

Lien vers le commentaire

J'ai pas un radar à crottes intégré donc elle peut les trouver avant moi :ninja:

Elle n'a jamais eu l'occase de le faire heureusement, mais le risque existe, non?

La majorité des chats ont un maître non?

Pour la laisse, les gens que je connais et qui possèdent un chat n'en ont pas besoin puisque le chat reste chez eux...

ouais enfin, le risque que ta fille trouve une crotte dans le jardin, et ait l'idée de la bouffer est quand même assez mince non :confus:

de là à forcer tous les propriétaires de chats à les tenir enfermés :huh:

au pire quand elle l'aura goûtée, elle viendra en pleurant parce que c'est surement dégueulasse, tu lui laveras la bouche en lui expliquant que ça se mange pas et elle ne le refera plus jamais :ninja:

je sais pas, y'a plein de chats en liberté aussi...

Lien vers le commentaire

ouais enfin, le risque que ta fille trouve une crotte dans le jardin, et ait l'idée de la bouffer est quand même assez mince non :confus:

de là à forcer tous les propriétaires de chats à les tenir enfermés :huh:

au pire quand elle l'aura goûtée, elle viendra en pleurant parce que c'est surement dégueulasse, tu lui laveras la bouche en lui expliquant que ça se mange pas et elle ne le refera plus jamais :ninja:

je sais pas, y'a plein de chats en liberté aussi...

Et puis ça doit pas être hautement toxique en faible quantitée les excréments de chat :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.