Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Bah c'est plus réaliste que le Grand pays des droits de l'homme non?

Pourquoi tu verrais quelqu'un de plus compétent dans un autre camp? :confus:

Le fantasme d'une France éclairant le monde n'engage que les crédules et les personnes sensibles à la flatterie. -_-

nan, clairement, rien qu'une grosse bande de gros cons, y'en a ptêt des moins gaffeurs au moins :unsure:

+1 sur ta dernière phrase -_-

Oui, vas-y Elmö, sors-nous des noms pour voir :lol:

déçu ?

Posté(e)

Bah c'est plus réaliste que le Grand pays des droits de l'homme non?

Pourquoi tu verrais quelqu'un de plus compétent dans un autre camp? :confus:

Le fantasme d'une France éclairant le monde n'engage que les crédules et les personnes sensibles à la flatterie. -_-

De Gaulle. B):ninja:

Posté(e)

Je le connais pas celui-là, tu crois qu'il ferait un bon ministre ? :unsure:

il vaut pas 2 sous. :ninaj:

Posté(e)

De Villepin ou Strauss Khan arriveraient à gerer ça de manière efficace je pense.

DSK, pro-israëlien maximum, je doute que son point de vue sur l'égypte soit différent du point de vue des autres politiques français :rolleyes:

mais bon, moins de gaffe, plus de professionnalisme, forcément ce serait plus efficace -_-

Posté(e)

DSK, pro-israëlien maximum, je doute que son point de vue sur l'égypte soit différent du point de vue des autres politiques français :rolleyes:

mais bon, moins de gaffe, plus de professionnalisme, forcément ce serait plus efficace -_-

Ah, j'ai pas dit que ca serait pas orienté, ca reste des politiques, mais ca ferait bien moins amateur.

Posté(e)

Ah, j'ai pas dit que ca serait pas orienté, ca reste des politiques, mais ca ferait bien moins amateur.

Pourquoi seraient-ils plus à l'abri d'une bourde de leurs collaborateurs éventuels?

Posté(e)

Juppé serait plus à sa place là qu'à la défense qui convient parfaitement à MAM, quelle erreur de casting....

Posté(e)

Juppé serait plus à sa place là qu'à la défense qui convient parfaitement à MAM, quelle erreur de casting....

ce n'est, hélàs, pas la 1ère...

Posté(e)

Je crois surtout qu'il faut faire la différence entre ceux qui parlent en leur propre nom, et ceux qui s'expriment au nom des pays qu'ils représentent. Dans le premier cas, tous les commentaires sont permis évidemment, mais dans le second, toute virgule doit être pesée. Pour un tas de raisons. J'aimerais être sûr que MAM se soit toujours exprimée en tant que ministre des affaires étrangères de la France, depuis qu'elle sert à ce poste...

Par exemple, en tant que commentateur, je suis ravi qu'une wattwomen accomplisse le parcours du tram en 12 minutes de moins que ses collègues masculins, mais à titre de citoyen concerné, je me garde bien de m'exprimer pour ne pas vexer la corporation des traminots. :)

Posté(e)

Maitre qu'attendez vous pour bouillaver la Mam et prendre sa place -_-

Me taper des vieilles c'est pas mon truc.

Posté(e)

t'as tord, elle te ferait faire des tours d'avion gratis -_-

je préfère les sucettes à l'anis (c'est con mais ça rime)

Posté(e) (modifié)

Qu'est-ce que tu entends par éclairé?

Laisse béton, elkjaer il est parti sur une île au soleil depuis hier, il s'en bat le steack de l'Iran. :ninja:

MAM qui cumule les ministères comme d'autres enfile des ...perles, n'avait jamais fait trop de bruit. Je me suis souvent demandé à quoi elle servait au juste, je me disais même parfois, c'est bien elle bosse et ne fait pas trop de vagues. :ninaj::

Heureusement qu'elle est là -_-

Ministre sans discontinuer depuis 2002, elle est ministre d'État, ministre des Affaires étrangères et européennes dans le gouvernement François Fillon III depuis le 14 novembre 2010. Elle est la première femme à détenir ce portefeuille en France.

Première femme ministre de la Défense (2002-2007) et ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des Collectivités territoriales (2007-2009), elle est ensuite ministre d'État, garde des Sceaux au sein du gouvernement François Fillon II, du 23 juin 2009 au 13 novembre 2010. Elle est la première personnalité politique de la Ve République à enchaîner consécutivement quatre ministères régaliens. :smoke:

Modifié par Mister Yellow
Posté(e) (modifié)

Laisse béton, elkjaer il est parti sur une île au soleil depuis hier, il s'en bat le steack de l'Iran. :ninja:

Il s'est enfui pour pas répondre à ma question :ninja:

MAM qui cumule les ministères comme d'autres enfile des ...perles, n'avait jamais fait trop de bruit. Je me suis souvent demandé à quoi elle servait au juste, je me disais même parfois, c'est bien elle bosse et ne fait pas trop de vagues. :ninaj::

Heureusement qu'elle est là -_-

Ministre sans discontinuer depuis 2002, elle est ministre d'État, ministre des Affaires étrangères et européennes dans le gouvernement François Fillon III depuis le 14 novembre 2010. Elle est la première femme à détenir ce portefeuille en France.

Première femme ministre de la Défense (2002-2007) et ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des Collectivités territoriales (2007-2009), elle est ensuite ministre d'État, garde des Sceaux au sein du gouvernement François Fillon II, du 23 juin 2009 au 13 novembre 2010. Elle est la première personnalité politique de la Ve République à enchaîner consécutivement quatre ministères régaliens. :smoke:

C'est bon maintenant elle fait autant de bruit que Hortefeux donc elle peut rester au pouvoir. -_-

Modifié par Baker