Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Qu'est-ce que tu entends par éclairé?

Laisse béton, elkjaer il est parti sur une île au soleil depuis hier, il s'en bat le steack de l'Iran. :ninja:

MAM qui cumule les ministères comme d'autres enfile des ...perles, n'avait jamais fait trop de bruit. Je me suis souvent demandé à quoi elle servait au juste, je me disais même parfois, c'est bien elle bosse et ne fait pas trop de vagues. :ninaj::

Heureusement qu'elle est là -_-

Ministre sans discontinuer depuis 2002, elle est ministre d'État, ministre des Affaires étrangères et européennes dans le gouvernement François Fillon III depuis le 14 novembre 2010. Elle est la première femme à détenir ce portefeuille en France.

Première femme ministre de la Défense (2002-2007) et ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des Collectivités territoriales (2007-2009), elle est ensuite ministre d'État, garde des Sceaux au sein du gouvernement François Fillon II, du 23 juin 2009 au 13 novembre 2010. Elle est la première personnalité politique de la Ve République à enchaîner consécutivement quatre ministères régaliens. :smoke:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Laisse béton, elkjaer il est parti sur une île au soleil depuis hier, il s'en bat le steack de l'Iran. :ninja:

Il s'est enfui pour pas répondre à ma question :ninja:

MAM qui cumule les ministères comme d'autres enfile des ...perles, n'avait jamais fait trop de bruit. Je me suis souvent demandé à quoi elle servait au juste, je me disais même parfois, c'est bien elle bosse et ne fait pas trop de vagues. :ninaj::

Heureusement qu'elle est là -_-

Ministre sans discontinuer depuis 2002, elle est ministre d'État, ministre des Affaires étrangères et européennes dans le gouvernement François Fillon III depuis le 14 novembre 2010. Elle est la première femme à détenir ce portefeuille en France.

Première femme ministre de la Défense (2002-2007) et ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des Collectivités territoriales (2007-2009), elle est ensuite ministre d'État, garde des Sceaux au sein du gouvernement François Fillon II, du 23 juin 2009 au 13 novembre 2010. Elle est la première personnalité politique de la Ve République à enchaîner consécutivement quatre ministères régaliens. :smoke:

C'est bon maintenant elle fait autant de bruit que Hortefeux donc elle peut rester au pouvoir. -_-

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Fillon déclare son entier soutien à MAM pour l'utilisation du jet de Ben Ali. C'est beau. Ah, et quand même, quelques heures après, les services de Matignon qui avouent "dans un soucis de transparence" que Fillon s'est fait payer ses vacances de Noël par l'Egypte (avion, logement, bateau...). (l'info devait être révélée demain dans le Canard Enchaîné, Matignon a pris les devants)

Lien vers le commentaire

Fillon déclare son entier soutien à MAM pour l'utilisation du jet de Ben Ali. C'est beau. Ah, et quand même, quelques heures après, les services de Matignon qui avouent "dans un soucis de transparence" que Fillon s'est fait payer ses vacances de Noël par l'Egypte (avion, logement, bateau...). (l'info devait être révélée demain dans le Canard Enchaîné, Matignon a pris les devants)

lolilol :ninja:

Lien vers le commentaire

Fillon déclare son entier soutien à MAM pour l'utilisation du jet de Ben Ali. C'est beau. Ah, et quand même, quelques heures après, les services de Matignon qui avouent "dans un soucis de transparence" que Fillon s'est fait payer ses vacances de Noël par l'Egypte (avion, logement, bateau...). (l'info devait être révélée demain dans le Canard Enchaîné, Matignon a pris les devants)

En pleine polémique autour de MAM et de ses encombrants "amis Tunisiens", le gouvernement a semble t-il voulu éteindre un autre départ d'incendie ce mercredi 8 février.

En effet, à la suite d'une information relayée par le Canard Enchainé, concernant un voyage de François Fillon en Egypte pour les fêtes de fin d'année 2010, Matignon s'est empressé de publier un communiqué officiel, relatant dans le moindre détail les conditions de ce voyage.

On y trouve l'emploi du temps de Premier Ministre jour par jour : excursions, visites de temples, croisière sur le Nil, dans un effort de transparence qui ne semble pas anodin.

Mais ce qui attire l'attention, c'est que Fillon a aussi "emprunté" un avion du gouvernement Moubarak, pour se rendre d'Assouan à Abou Simbel.

Un détail qui pourrait le rappeler au bon souvenir de certains polémistes...

Je craque :crylol:

L'avion, l'avion, l'avion...! A qui le tour?

Je mets une petite pièce sur Brice et ses vacances en Algérie :ninja:

Lien vers le commentaire

Fillon déclare son entier soutien à MAM pour l'utilisation du jet de Ben Ali. C'est beau. Ah, et quand même, quelques heures après, les services de Matignon qui avouent "dans un soucis de transparence" que Fillon s'est fait payer ses vacances de Noël par l'Egypte (avion, logement, bateau...). (l'info devait être révélée demain dans le Canard Enchaîné, Matignon a pris les devants)

après ça, va-t-en dire aux gamins qu'il faut croire dasn les institutions et le fonctionnement de la vie politique de leur pays... C'est affligeant... <_<

Lien vers le commentaire

mais comme les français ont en général tendance à s'indigner aussi vite qu'ils oublient, je mets une petite pièce sur la réélection d'un président UMP l'an prochain, pour 5 ans supplémentaire de démocrature et de République bananière :)

A cause de Zitoun encore :angry:

Lien vers le commentaire

:lol:

Juste une question, est ce qu'un membre du gouvernement de gauche n'aurait pas fait pareil?

Au delà de l'image qu'on me donne ici, la question est sérieuse. Et c'est surtout ça qui me fait mal, j'ai l'impression que n'importe quel politique et quel que soit ses idées serait capable d'en faire de même.

Lien vers le commentaire

:lol:

Juste une question, est ce qu'un membre du gouvernement de gauche n'aurait pas fait pareil?

Au delà de l'image qu'on me donne ici, la question est sérieuse. Et c'est surtout ça qui me fait mal, j'ai l'impression que n'importe quel politique et quel que soit ses idées serait capable d'en faire de même.

Ah mais ne t'inquiète pas qu'à leur époque il y en a qui ont du en profiter. Le souci c'est que ça s'accumule pas mal. Pas de chance pour MAM et Fifi, les pauvrots ont choisi les 2 pays qu'il ne fallait pas choisir pour les vacances. :ninja:

Et j'ose espérer que les futurs gouvernants changent de cap sur ce sujet...qu'ils soient de droite ou de gauche.

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

:lol:

Juste une question, est ce qu'un membre du gouvernement de gauche n'aurait pas fait pareil?

Au delà de l'image qu'on me donne ici, la question est sérieuse. Et c'est surtout ça qui me fait mal, j'ai l'impression que n'importe quel politique et quel que soit ses idées serait capable d'en faire de même.

bien sur que si ^_^

ce qui me dérange le plus dans ce gouvernement, c'est cette façon de nier, et surtout de ne pas démissionner <_<

Lien vers le commentaire

bien sur que si ^_^

ce qui me dérange le plus dans ce gouvernement, c'est cette façon de nier, et surtout de ne pas démissionner <_<

Et puis souvenez-vous Sarkozy qui avait bien appuyer son programme sur la baisse des dépenses d'Etat (bon là sur le coup ça marche, pas cher les vacances :ninaj:). Le budget de l'Elysée a explosé...Ça me dégoute plus que tout le reste je crois.

De même, il avait promis aussi de ne pas toucher au système des retraites. C'est pas le premier à ne pas tenir ses promesses...mais là c'est fort :grin:

D'autre part, Fillon se l'est toujours joué petit enfant modèle. :rolleyes:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Et puis souvenez-vous Sarkozy qui avait bien appuyer son programme sur la baisse des dépenses d'Etat (bon là sur le coup ça marche, pas cher les vacances :ninaj:). Le budget de l'Elysée a explosé...Ça me dégoute plus que tout le reste je crois. Il avait promis aussi de ne pas toucher au système des retraites. C'est pas le premier à ne pas tenir ses promesses...mais là c'est fort :grin:

D'autre part Fillon se l'est toujours joué petit enfant modèle. :rolleyes:

ainsi que sur la "république irréprochable" :siffle:

Lien vers le commentaire

mais c'est clair... et nous comme des gros bourrins on va les refoutre au pouvoir en 2012... c'est pas encore plus à hurler ça sans dec'?!

franchement je crois pas, l'accumulation est en train de faire péter les plombs à tout le monde y compris chez les gens de leur propre camp -_-

bon, l'avenir nous dira si on va faire un meilleur choix, pis même si c'est pas le cas, osef, puisqu'en décembre 2012 on va tous mourir :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.