Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

http://www.lefigaro.fr/politique/2011/02/10/01002-20110210ARTFIG00498-ces-neuf-francais-qui-vont-interroger-nicolas-sarkozy.php

je pense que l'an prochain TF1 va carrément imposer les questions que devront poser les "citoyens" :rolleyes:

carrément... compte sur TF1 pour avoir choisi des "citoyens" pas trop virulents...

j'ai entendu sur RMC ce matin que TF1 avait proposé de confronter Nico au panel de telespectateur de l'an dernier mais que cette idée fut refusé par l'élysé . Donc à mon avis pour le panel , TF1 n'est pas tout a fait seul decideur .

Lien vers le commentaire

ouais c'est sûr, en attendant quoiqu'il en soit t'es sûr de pas avoir de violence... les mecs seront juste là pour être des porteurs d'eau du discours de Sarkozy...

c'est sur que c'est pas ce soir que tu vas apprendre grand chose .

Tu vas avoir droit à de l'indignation perpétuelle avec promesse à la clef pour chacun des paneliste .

TF1 eux veulent juste faire de l'audience , le contenu je pense qu'ils s'en tape .

Pour moi ce sera detroit 1-8-7 :rolleyes:

Lundi sur RMC ( oui je sais ça fait 2 fois que j'y fait alusion :unsure: ) y a un débat JL Mélanchon , M Lepin , je suis pas sur qu'on aprennent grand chose non plus, mais au moins on risque de plus se marrer

Lien vers le commentaire
Lundi sur RMC ( oui je sais ça fait 2 fois que j'y fait alusion :unsure: ) y a un débat JL Mélanchon , M Lepin , je suis pas sur qu'on aprennent grand chose non plus, mais au moins on risque de plus se marrer

au moins on va se marrer , et en plus je l'aime bien melanchon :CGT:

Hum j'ai envie de regarder rien que pour la pharmacienne niçoise cambriolée cinq fois. :lol2:

on va encore nous sortir un discours sur la sécurité en france et le tout sur TF1 , c'est bon pour Sarkozy ca . J'espère que quelqu'un lui balancera dans gueule que ca politique de sécurité + réduction des effectifs de police , crs etc etc = illogique .

Lien vers le commentaire

Tu aimes les neuneux prétentieux avec une grande gueule et le QI d'une huitre imbécile?

ha non j'aime pas Sarkozy non

c'est clair... puis faudra aussi que lui dire que la Police pour faire que de la répression ça fait plaisir aux gens qui flippent mais que ça arrange rien à moyen / long terme...

je suis d'accord avec toi . Malheureusement personne lui balancera ca , sauf s'il y un syndiqué comme la dernière fois .

Modifié par MrT
Lien vers le commentaire

Tu aimes les neuneux prétentieux avec une grande gueule et le QI d'une huitre imbécile?

tu te trompes fort sur le personnage: c'est un excellent politique, probablement plus intelligent que toi et moi réunis, bon orateur plutot que grande gueule, mais qui devient vieux grincheux avec le succès... mais même ça je me demande si c'est pas savamment calculé...

Lien vers le commentaire

tu te trompes fort sur le personnage: c'est un excellent politique, probablement plus intelligent que toi et moi réunis, bon orateur plutot que grande gueule, mais qui devient vieux grincheux avec le succès... mais même ça je me demande si c'est pas savamment calculé...

Plus intelligent que nous réunis, ça veut pas dire grand chose :ninja:

C'est un vieux con, aigri, aux idées basiques. Sa grande gueule m'exaspère.

PS ( :ninja: ): je suis de gauche

Lien vers le commentaire

tu te trompes fort sur le personnage: c'est un excellent politique, probablement plus intelligent que toi et moi réunis, bon orateur plutot que grande gueule, mais qui devient vieux grincheux avec le succès... mais même ça je me demande si c'est pas savamment calculé...

il pue la démagogie facile ce mec. Comme Cohn bendit.

Lien vers le commentaire

Plus intelligent que nous réunis, ça veut pas dire grand chose :ninja:

C'est un vieux con, aigri, aux idées basiques. Sa grande gueule m'exaspère.

PS ( :ninja: ): je suis de gauche

Pas PS donc :ninja:

non mais je dis n'importe quoi d'façon. Par contre, si son bouquin est nul à chier, ses idées sont pas basiques, au PS c'était un des seuls à en avoir. Mais il devient ultra populiste et il a trouvé un créneau où ca fonctionne bien...

Lien vers le commentaire

il pue la démagogie facile ce mec. Comme Cohn bendit.

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est très récent chez lui et avant il arrivait pas à se faire entendre... Pour tout te dire je le suis de très près depuis sa première motion au congrès PS en 2001 ou 2002, j'ai failli me foutre au PG quand il l'a créé, j'ai eu un débat houleux avec un connard de dentiste de droite, pote de mon père, à son sujet été 2009 (qui parle de moi à mon père comme du "petit con communiste" :grin:). Bref, tout ca pour dire que j'ai un avis que j'estime suffisant sur le bonhomme (avant sa surexposition médiatique) pour dire qu'il est loin d'être neuneu, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Pas PS donc :ninja:

non mais je dis n'importe quoi d'façon. Par contre, si son bouquin est nul à chier, ses idées sont pas basiques, au PS c'était un des seuls à en avoir. Mais il devient ultra populiste et il a trouvé un créneau où ca fonctionne bien...

Bah il est soit idiot soit prostitué à sa gloire personnelle alors. Néanmoins Casimir m'a déçu: en avouant sa préférence pour le fuseau horaire de la perfide Albion et en résidant dans le Saint-Empire germanique, cet énergumène orange nous a clairement signifié son détachement par rapport à la mère patrie qui l'avait coucougné avec amour pendant sa plus tendre enfance. :(

Lien vers le commentaire

je trouve pas qu'il devienne populiste, par contre, même s'il fait pas semblant d'être impulsif, il s'en sert systématiquement et j'ai l'impression que ça va finir par le desservir!

Ca va pas le desservir au premier tour parce qu'il y a une grosse frange de la population qui aime ca. Pour moi il peut monter jusqu'à 15% en rognant sur le PS, les verts et le NPA. Par contre au second tour, il ferait pas plus que Le Pen en 2002.

Lien vers le commentaire

Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi, mais c'est très récent chez lui et avant il arrivait pas à se faire entendre... Pour tout te dire je le suis de très près depuis sa première motion au congrès PS en 2001 ou 2002, j'ai failli me foutre au PG quand il l'a créé, j'ai eu un débat houleux avec un connard de dentiste de droite, pote de mon père, à son sujet été 2009 (qui parle de moi à mon père comme du "petit con communiste" :grin:). Bref, tout ca pour dire que j'ai un avis que j'estime suffisant sur le bonhomme (avant sa surexposition médiatique) pour dire qu'il est loin d'être neuneu, c'est tout.

oui pareil en fait (enfin, j'ai trouvé son départ du ps courageux et il avait ma sympathie, toute proportion gardée, mais après un début correct, il a changé à un moment, je saurais pas dire quand, mais ça date de quelques mois disons). Avant son départ du ps, par contre, je le connaissais pas vraiment. Paradoxalement maintenant, je trouve que le ps fait meilleure figure que lui (mais en général, ils sont pas endurant dans ce domaine).

Lien vers le commentaire

Bah il est soit idiot soit prostitué à sa gloire personnelle alors. Néanmoins Casimir m'a déçu: en avouant sa préférence pour le fuseau horaire de la perfide Albion et en résidant dans le Saint-Empire germanique, cet énergumène orange nous a clairement signifié son détachement par rapport à la mère patrie qui l'avait coucougné avec amour pendant sa plus tendre enfance. :(

Et encore tu ne sais pas le pire : il se murmure qu'il préfère la saucisse de Strasbourg à celle de Toulouse <_<

Lien vers le commentaire

oui pareil en fait (enfin, j'ai trouvé son départ du ps courageux et il avait ma sympathie, toute proportion gardée, mais après un début correct, il a changé à un moment, je saurais pas dire quand, mais ça date de quelques mois disons). Avant son départ du ps, par contre, je le connaissais pas vraiment. Paradoxalement maintenant, je trouve que le ps fait meilleure figure que lui (mais en général, ils sont pas endurant dans ce domaine).

Bon beh si t'avais été là hier t'aurais pu me soutenir un peu :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.