Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

les nouvelles lois sur la génétique sont tout à fait insuffisantes.

Si on ne fait pas attention lembryon humain (et le ftus extra-terrestre) ne seront que des biens de consommation ou des consommables de laboratoire avec le même statut que les souris blanches. On prend le chemin dun futur qui serait bienvenue à Gattaca, the island ou encore le meilleur des mondes; et alors la fécondation in vitro deviendrait obligatoire. Les enfants nés de façon normale, au nom de leugénisme seraient stérilisés par ablation des ovaires et testicules car sinon ils risqueraient de transmettre des maladies telles la myopathie, le diabète, lhémophilie, etc. Les femmes ayant un bon patrimoine génétique seraient réquisitionnées pour quelle produisent au moins six embryons par an, embryons qui serviront pour couples riches de base de clonage. Une mère porteuse (élevée en batterie) et un peu dADN et tout le monde (= le premier con venu) pourra avoir son bébé cloné. Avec les bébés OGM, on pourra additionner lintelligence de lhomme, la force du singe, la vue de laigle, la résistance du scorpion et la bonté du serpent.

Pour éviter un tel avenir, il est urgent de fixer des règles pour que par exemple les embryons congelés soient strictement réservés aux migrants de lespace pour éviter la dégénérescence de lespèce, et sur terre uniquement en cas de catastrophe génétique majeure genre le film je suis une légende.

Lien vers le commentaire

les nouvelles lois sur la génétique sont tout à fait insuffisantes.

Si on ne fait pas attention lembryon humain (et le ftus extra-terrestre) ne seront que des biens de consommation ou des consommables de laboratoire avec le même statut que les souris blanches. On prend le chemin dun futur qui serait bienvenue à Gattaca, the island ou encore le meilleur des mondes; et alors la fécondation in vitro deviendrait obligatoire. Les enfants nés de façon normale, au nom de leugénisme seraient stérilisés par ablation des ovaires et testicules car sinon ils risqueraient de transmettre des maladies telles la myopathie, le diabète, lhémophilie, etc. Les femmes ayant un bon patrimoine génétique seraient réquisitionnées pour quelle produisent au moins six embryons par an, embryons qui serviront pour couples riches de base de clonage. Une mère porteuse (élevée en batterie) et un peu dADN et tout le monde (= le premier con venu) pourra avoir son bébé cloné. Avec les bébés OGM, on pourra additionner lintelligence de lhomme, la force du singe, la vue de laigle, la résistance du scorpion et la bonté du serpent.

Pour éviter un tel avenir, il est urgent de fixer des règles pour que par exemple les embryons congelés soient strictement réservés aux migrants de lespace pour éviter la dégénérescence de lespèce, et sur terre uniquement en cas de catastrophe génétique majeure genre le film je suis une légende.

:lol: Et ne fais pas attention à Badhoney qui a un esprit aussi étriqué et acariâtre qu'un Kim Jong-Il gâteux.

Lien vers le commentaire

Kim Jong-Il est un mec àpriori très fun... en quoi il a l'esprit étriqué?! :huh::ninaj:

Ben toi aussi à priori t'as l'air éduqué et ouvert. Mais bon comme avec Kim Jong-Il, quand on te contredit on se rend vite compte que le dialogue et les négociations civilisées ne sont pas vraiment ta tasse de thé. Si tu arrivais à te voir tel que tu es vraiment et non pas comme tu t'imagines être (évidemment pour cela il faudra faire preuve d'un peu plus de maturité qu'à l'accoutumée), les points communs qui vous rapprochent toi et lui te sauteraient aux yeux.

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

les nouvelles lois sur la génétique sont tout à fait insuffisantes.

Si on ne fait pas attention lembryon humain (et le ftus extra-terrestre) ne seront que des biens de consommation ou des consommables de laboratoire avec le même statut que les souris blanches. On prend le chemin dun futur qui serait bienvenue à Gattaca, the island ou encore le meilleur des mondes; et alors la fécondation in vitro deviendrait obligatoire. Les enfants nés de façon normale, au nom de leugénisme seraient stérilisés par ablation des ovaires et testicules car sinon ils risqueraient de transmettre des maladies telles la myopathie, le diabète, lhémophilie, etc. Les femmes ayant un bon patrimoine génétique seraient réquisitionnées pour quelle produisent au moins six embryons par an, embryons qui serviront pour couples riches de base de clonage. Une mère porteuse (élevée en batterie) et un peu dADN et tout le monde (= le premier con venu) pourra avoir son bébé cloné. Avec les bébés OGM, on pourra additionner lintelligence de lhomme, la force du singe, la vue de laigle, la résistance du scorpion et la bonté du serpent.

Pour éviter un tel avenir, il est urgent de fixer des règles pour que par exemple les embryons congelés soient strictement réservés aux migrants de lespace pour éviter la dégénérescence de lespèce, et sur terre uniquement en cas de catastrophe génétique majeure genre le film je suis une légende.

Tandis que toi, t'as pris l'intelligence du singe, la force du poulpe, et la vue de la taupe. C'est balot. :ninja:

Lien vers le commentaire

Tandis que toi, t'as pris l'intelligence du singe, la force du poulpe, et la vue de la taupe. C'est balot. :ninja:

Ah! ah! :grin: tu voulais pas dire l'intelligence d'un poisson rouge plutôt? Parce qu'un singe c'est vraiment intelligent (comparé à Baroque). ^_^

déjà je ne vois pas ce qui te permet de me dire que je suis à priori éduqué et ouvert... -_-

je ne supporte pas la contradiction parce que j'ai toujours raison... et si t'avais un minimum de bon sens tu l'aurais déjà vu... ce qui me permet de dire que tu n'es qu'un poulpe...

enfin si Kim et moi, on se ressemble tant, c'est parce qu'on est ami... ;)

Même pas un petit gros mot. Ptain t'as changé. T'es vraiment devenu éduqué. <_<

:ninja:

Lien vers le commentaire

gauche "modérée" façon DSK, faut pas déconner non plus.. -_-

ouais de droite quoi ^_^

Diantre, comment ai-je pu oublier ?! :blush: c'est la classe. Du vrai diplomate, cultivé, distingué.

ah tu vois -_-

voter contre , c'est nul, faut toujours voter pour ses idées, si t'es de droite, vote pour un mec de droite qui te semble honnête ^_^

pour l'instant, villepin a pas de casseroles au cul non ? :unsure:

Lien vers le commentaire

ouais de droite quoi ^_^

ah tu vois -_-

voter contre , c'est nul, faut toujours voter pour ses idées, si t'es de droite, vote pour un mec de droite qui te semble honnête ^_^

pour l'instant, villepin a pas de casseroles au cul non ? :unsure:

pas de casseroles connues en tout mais il est l'heureux père de l'idée de dissolution de l'assemblée en 1997 qui avait valu à la droite sa pire défaite aux législatives, on lui doit le CPE... mais bon, il est classe et puis Sarkozy cherche par tous les moyens à le dézinguer ce qui me le rend encore plus sympathique. :)

une fois qu'il en aura, yoda pourra basculer à gauche sans remord :ninja:

Que Dieu nous protège :ninja:

Lien vers le commentaire

voter contre , c'est nul, faut toujours voter pour ses idées,

Encore faut-il quelqu'un pour les représenter nos idées.

En 2007, en ce qui me concerne, c'était pas vraiment le cas, du coup, j'ai plutôt voté contre un parti que pour un autre, même si forcément le résultat est le même. En 2002 c'était le cas pour beaucoup de monde aussi au 2e tour...

Lien vers le commentaire

une fois qu'il en aura, yoda pourra basculer à gauche sans remord :ninja:

ouais enfin le jour ou yoda votera Besancenot ou Melenchon, il pleuvra de la merde en paquets de 12 :ninja:

pour l'instant, villepin a pas de casseroles au cul non ? :unsure:

pas de "grosses" non, mais en cherchant un peu il a bien du dézinguer une ou deux secrétaires/assistantes/stagiaires :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Encore faut-il quelqu'un pour les représenter nos idées.

En 2007, en ce qui me concerne, c'était pas vraiment le cas, du coup, j'ai plutôt voté contre un parti que pour un autre, même si forcément le résultat est le même. En 2002 c'était le cas pour beaucoup de monde aussi au 2e tour...

ouais je sais...mais c'est nul quand même :grin:

yoda : ah bah oui villepin a fait de la merde en politique, mais bon c'est normal hein, il est de droite -_-:grin::ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.