Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

ben désolé mais ce règlement est complètement absurde...

ça me rappelle un peu l'hypocrisie de la signalétique imposée par le CSA pour les diffusions télés : si on voit un nichon à 20h30 il faut impérativement apposer un logo "-10/-12" sous peine de choquer nos chères têtes blondes, par contre pour les infos du JT de 20h, on a beau voir des cadavres mutilés (et c'est de la réalité, c'est ça le pire :wacko: ), ben pas besoin de signalétique car il faut croire que ça n'a vocation à choquer personne :mellow:

moi je mettrais une signalétique avec le QI recquis ou maximum autorisé.

Lien vers le commentaire

Mais non mais ce que tu ne comprends pas, c'est comment fonctionne un réglement. Tu mets en place une règle qui vaut ce qu'elle vaut : interdiction de mettre une photo de nudité, le but me parait assez clair : éviter les dérapages. Et ca permet de gérer simplement des centaines de millions d'utilisateurs. Après si tu commence a faire des exceptions sur un cas, puis sur autre etc. ben t'as pas fini (surtout vu l'ampleur du réseau) et c'est la porte ouverte à toute les fenêtres. :ninja:

Et merci pour ton explication sur l'origine du monde et sur la touffe de poils, mais pour ta gouverne, je connais très bien cette oeuvre. ;)

ce que tu comprends pas c'est que j'ai bien compris qu'il s'agissait d'un règlement, seulement des photos plus vulgaires sur facebook, y'en a un paquet -_-

quant à mon explication de l'oeuvre, je savais pas que c'était une explication à vrai dire...je pensais que c'était juste une description alc ...mais merci pour ma gouverne :ninja:

Lien vers le commentaire

ben désolé mais ce règlement est complètement absurde...

Ca, j'ai jamais dis le contraire. -_- Mais je pense que pour gérer un réseau de l'ampleur de Facebook, on doit pas trop avoir le choix. Sinon, n'importe quel détraqué peut mettre ses paires en avatar. :ninja:

C'est pour ça que je disais que ça remettait selon moi en question la nature même de Facebook. Un argument en plus pour dire que c'est de la merde.

Modifié par SantaMaradonansson
Lien vers le commentaire

Ca, j'ai jamais dis le contraire. -_- Mais je pense que pour gérer un réseau de l'ampleur de Facebook, on doit pas trop avoir le choix. Sinon, n'importe quel détraqué peut mettre ses paires en avatar. :ninja:

C'est pour ça que je disais que ça remettait selon en question la nature même de Facebook. Un argument en plus pour dire que c'est de la merde.

on est bien d'accord :grin:

Lien vers le commentaire
La députée PS Elisabeth Guigou a annoncé qu'elle démissionnait de la co-présidence du think tank Ipemed "pour éviter tout soupçon de confusion", après que Le Canard enchaîné a révélé des liens entre l'homme d'affaires tunisien Aziz Miled et cet institut.

Le Canard enchaîné a affirmé mercredi qu'Aziz Miled, impliqué dans la polémique sur les vacances tunisiennes de Michèle Alliot-Marie, est également l'un des financiers mais aussi le vice-président du conseil de surveillance de l'Ipemed, créé en 2006 par le mari de l'ex-ministre, Jean-Louis Guigou, qui en est aujourd'hui le délégué général.

Mme Guigou avait fait valoir mercredi que l'Ipemed était "un think tank, comme beaucoup d'autres", qui n'avait "aucune espèce d'activité commerciale liée aux activités des entreprises dont les cotisations financent l'Ipemed".

Ami de Michèle Alliot-Marie et de sa famille, Aziz Miled est présenté par la presse comme un proche du beau-frère du président déchu Zine El Abidine Ben Ali. Mais, selon la ministre, il n'était en rien un proche du clan au pouvoir.

B)
Lien vers le commentaire

<_<

Une jeune fille de 19 ans a été sauvagement agressée lundi dans un parc de Denain (Nord). Son agresseur, qui lui a assené 15 coups de couteau, la connaissait. Il a été mis en examen.

Jenny est une miraculée. Lundi, elle a survécu au pire : la jeune fille, âgée de 19 ans, a été violée et grièvement blessée à la gorge par l'ancien compagnon de sa meilleure amie. Sa survie, elle ne la doit qu'à elle-même : elle a simulé la mort à deux reprises afin que son agresseur, déterminé à la tuer, l'abandonne.

Lundi, à 15 heures, la jeune fille pense se rendre à un rendez-vous fixé par une amie lorsqu'elle arrive dans un parc de Denain, une commune de l'agglomération valenciennoise (Nord). En réalité, c'est Ludo, l'ancien compagnon de celle-ci, qui l'attend. Il l'a dupée en se faisant passer pour son amie par SMS. Rapidement, la situation dégénère : le jeune homme, âgé de 28 ans, est persuadé que Jenny est à l'origine de sa rupture.

«J'ai bloqué ma respiration»

«Il voulait se venger, parce qu'il disait que je voulais casser son couple avec ma meilleure amie, alors que ce n'était pas le cas, explique Jenny dans les colonnes du Parisien. J'avais juste dit à ma copine que c'était quelqu'un qui sortait de prison (condamné à sept reprises pour des vols et des violences, ndlr), que ce n'était pas un gars pour elle. Comme elle ne voulait plus rester avec lui, il a pris la décision dimanche soir de «s'occuper de moi», rapporte la jeune fille.

Commence alors pour elle un véritable calvaire. Sous la menace d'une arme, Ludo la viole. Avant de lui porter plusieurs coups au visage et à la gorge. Croyant sa victime morte, le jeune homme s'éloigne. Mais fait rapidement demi-tour lorsqu'il s'aperçoit que celle-ci est toujours vivante et tente de fuir. Là, il lui porte à nouveau plusieurs coups de couteau. En tout, elle en reçoit une quinzaine.

Grièvement blessée au cou, à la tête mais aussi aux mains, Jenny feint une nouvelle fois d'être morte. Cette fois avec succès : l'homme la dissimule dans un fourré, recouvrant son corps d'une nappe, de feuilles et de branches, avant de quitter le parc. «J'ai bloqué ma respiration et j'ai attendu une heure. J'avais froid», se souvient péniblement la jeune fille.

Une plaie de 10 cm à la gorge

Une fois assurée d'être seule, Jenny prend un chemin de terre, traverse un point d'eau jusqu'à une route où elle arrête une automobiliste, qui prévient les pompiers. La jeune fille, grièvement touchée, a réussi à parcourir environ 300 mètres. Hospitalisée, elle se trouve aujourd'hui hors de danger, malgré une plaie à la gorge de 10 cm de large et de 3 cm de profondeur.

Son agresseur, au casier judiciaire chargé, a été interpellé peu après les faits. Placé en garde à vue puis mis en examen pour «viol aggravé» et «tentative d'assassinat», il a été écroué. Devant les enquêteurs, il a reconnu partiellement les faits, expliquant notamment avoir voulu se venger. Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité. Jenny, elle, n'attend aujourd'hui qu'une chose : «Je veux qu'il ne ressorte plus jamais de prison».

Lien vers le commentaire

Si on avait pas le Nord, on ne parlerait que politique....

Deux jeunes grièvement blessés à Leers en fabriquant une bombe artisanale

dimanche 20.02.2011, 08:32 - La Voix du Nord

Les deux jeunes ont été blessés dans un champ proche de la rue de Gibraltar à Leers, dans la métropole lilloise. PHOTO «LA VOIX».

| ACCIDENT |

Deux jeunes gens âgés de 16 et 17 ans ont été grièvement blessés hier soir vers 21h15 dans la détonation d'explosifs artisanaux qu'ils manipulaient dans un champ proche de la rue de Gibraltar à Leers, près de Roubaix. L'un des deux garçons a eu la main arrachée et de multiples blessures aux membres, tandis que l'autre souffrirait de graves brûlures. Tous deux ont été hospitalisés dans un état grave [mis à jour à 14h55].

« Leur pronostic vital n'est pas engagé », a indiqué une source policière, mais les deux jeunes souffrent de multiples blessures.

L'un d'entre eux, âgé de 16 ans, a eu les deux mains arrachées, un tibia fracturé et des contusions multiples aux jambes et au visage. Son ami, âgé de 17 ans, a eu une main arrachée et une plaie importante à un genou, selon le Codis (Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours) du Nord.

L'accident a entraîné l'intervention des services de déminage. Ils ont détruit les sac à dos appartenant aux deux jeunes, qui contenaient divers types de produits, selon les secours.

« Un énorme bruit »

Le drame s'est produit dans un champ proche de la rue de Gibraltar à Leers, près de Roubaix. « On a entendu un énorme bruit, on a d'abord cru que c'était des coups de feu, mais quand on est descendu, on a vu qu'il y avait deux personnes qui criaient à l'aide au milieu du champ », a relaté Jocelin Baque de Sariac, qui habite juste en face du lieu de l'accident.

« On s'est immédiatement précipité avec mon frère et des copains, et là, on les a découvert : l'un était accroupi, le bras arraché, et on pouvait apercevoir que l'un des membres du second avait été en partie déchiqueté. Il y avait beaucoup de sang, c'était impressionnant », a expliqué Jocelin Baque de Sariac, en indiquant qu'ils étaient restés à parler avec les deux jeunes, qui sont restés conscients jusqu'à l'arrivée des secours.

Selon lui, la mère d'un des adolescents, qui était allée au cinéma, est arrivée peu après les faits sur les lieux. « Elle était évidemment très choquée et se demandait comment cela avait pu se produire ».

« Passionné de chimie »

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux adolescents tentaient de fabriquer du TATP (ou peroxyde d'acétone, ndlr), un mélange instable, à partir d'acétone et d'eau oxygénée.

Deux détonations successives se sont produites, « alors qu'ils voulaient sans doute positionner le mélange dans le champ », a indiqué une source policière. La première explosion a eu lieu vers 20h40, sans blesser les deux jeunes. Le drame s'est déroulé lors de la seconde déflagration, vers 21h15. Les explosions ont occasionné deux trous d'environ 40 cm de large et 15 cm de profondeur dans le champ.

L'un des deux adolescents est originaire de Leers, l'autre est originaire de Tourcoing. Scolarisé en première dans un lycée technique, l'un des deux jeunes est « passionné de chimie », selon une source policière.

Les deux victimes ont été transportées au CHR de Lille où ils se trouvaient toujours ce dimanche midi.

Aux dernières nouvelles, celui qui a eu la main arrachée a été amputé des 2 avant-bras...

Edit : les 2 ont été amputés des mains...

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

ce ouikend, c'était une spéciale propagande dsk, il était sur toutes les chaines, j'ai presque cru le voir au slalom, caché dans la combi de grange :ninja:

:grin:

c'est clair, hier au JT, un bon quart d'heure de DSK :wacko:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.