Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

On peut continuer longtemps comme ça. Le bilan est catastrophique, je ne pouvais pas imaginer qu'il puisse être aussi nul que ça. Il me fait penser à Domenech. :ninja:

Et le pire, comme les français sont complètement ahuris, je te prends la pari qu'on se le cogne 5 ans de plus :grin:

Lien vers le commentaire

Et le pire, comme les français sont complètement ahuris, je te prends la pari qu'on se le cogne 5 ans de plus :grin:

Ca c'est vraiment le truc que je redoute. Tout le monde (ou presque) est d'accord aujourd'hui pour dire que le gouvernement a fait n'importe quoi depuis 2007, et je suis presque sûr que dès que la campagne commencera, Sarkozy va faire 2-3 discours populistes, les Français vont oublier et voteront pour lui.

Lien vers le commentaire

Pendant sa campagne, il avait mis l'accent sur les dépenses de l'Etat, en sous-entendant les abus de Chirac, il avait promis de réaliser des économies. Le budjet de l'Elysée 2010 (source site de l'Elysée B) ) : 112 533 700 €. En 2007, c'était 31 783 000.

Finalement, sa petite auto-augmentation de salaire de 126%, dès sa 1ère année, c'est une broutille. Et puis, le coût de la vie augmente...

Est-il utile de rappeler le souhait de "république irréprochable"? MAM, Fillon, Woerth...

Tout peut prêter à polémiques, à discussions, à débats, à confrontations idéologiques, pas sur ce thème. :grin:

Modifié par Mister Yellow
Lien vers le commentaire

Et le pire, comme les français sont complètement ahuris, je te prends la pari qu'on se le cogne 5 ans de plus :grin:

ça dépend.. s'il se retrouve comme en 2007 tout seul à droite avec une gauche divisée en face de lui, l'issue ne fait malheureusement guère de doutes <_<

par contre si quelqu'un à droite (au hasard Villepin) venait à lui piquer une partie de son électorat, je pense qu'il serait vraiment mal barré :grin:

On peut continuer longtemps comme ça. Le bilan est catastrophique, je ne pouvais pas imaginer qu'il puisse être aussi nul que ça. Il me fait penser à Domenech. :ninja:

avec qui dans le rôle d'Anelka ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Et le pire, comme les français sont complètement ahuris, je te prends la pari qu'on se le cogne 5 ans de plus :grin:

Ca c'est vraiment le truc que je redoute. Tout le monde (ou presque) est d'accord aujourd'hui pour dire que le gouvernement a fait n'importe quoi depuis 2007, et je suis presque sûr que dès que la campagne commencera, Sarkozy va faire 2-3 discours populistes, les Français vont oublier et voteront pour lui.

Je pense que cela va dépendre de l'offre qui a en face et donc de la capacité de Strauss Kahn à faire croire qu'il est de gauche.

S'il y parvenait, moi je vois bien un deuxième tour Strauss Kahn Marine Le Pen. Strauss Kahn l'emporterait avec seulement 70% des voix.

:madameirma:

Lien vers le commentaire

Ses éliminations au premier tour, je vois bien, mais sa finale de coupe du monde... :ninja:

Ben sa finale de la coupe du monde c'est toutes les réformes qu'il a réussi à imposer malgré les mouvements sociaux. C'est vrai, je crois que depuis que je suis né personne n'avait dit aux français qu'ils pouvaient manifester tant qu'ils voulaient qu'il en avait rien à foutre.

Souvenez-vous :

- la réforme des universités

- les retraites

- le bouclier fiscal

Etc.

C'est quand même une grande victoire pour le patronat. Maintenant, ils peuvent même embaucher sans payer de charges grâce à l'autoentrepenariat. C'est beau quand même non?

Lien vers le commentaire

C'est tout l'ump qui faut jeter à la poubelle, ya rien de bon la dedans.

Quand j'entends l'autre connard de Lefebvre dire que DSK n'est pas proche des préoccupations des français, il a pas vraiment tort, mais putain, hopital charité quoi!

Lien vers le commentaire

:ninja:

Il faudrait lui dire de fermer sa gueule un peu à Zemmour et qu'il commence déjà à se comporter comme un vrai français selon sa propre définition. En tant que français, il n'a pas à manquer de respect pour une institution comme la Justice qui est tout de même un pilier essentiel de la République françaaaaaaaiseeee. La France en a marre des délinquants comme lui.

:diable:

Lien vers le commentaire

Les mercenaires venus de l'Afrique subsaharienne, info ou intox ?

La garde personelle/forces de sécurité de Khadafi avait déjà la réputation d'être composée de pas mal d'étrangers (alors que l'armée était en parfaite déliquescence).

Cela n'aurait donc rien d'étonnant, il a le pognon et les circuits pour y faire appel.

Lien vers le commentaire

lien mort?!

Ah ouai, j'ai l'impression. :unsure:

En gros, Sarkozy dit que Kadhafi, il est pas cool, et que c'est pas bien de faire du business avé lui, faut arrêter. Et puis faut lui dire d'arrêter de tuer des gens pasque sinon on va être obligé de le punir pasqu'il est pas sage.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.