Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Ah ouai, j'ai l'impression. :unsure:

En gros, Sarkozy dit que Kadhafi, il est pas cool, et que c'est pas bien de faire du business avé lui, faut arrêter. Et puis faut lui dire d'arrêter de tuer des gens pasque sinon on va être obligé de le punir pasqu'il est pas sage.

nan t'as juste mis des trucs en trop -_-

http://www.liberation.fr/politiques/01012321727-sarkozy-reclame-la-suspension-des-relations-economiques-et-financieres-avec-libye

Lien vers le commentaire

Ah ouai. P'tain, personne clique sur mes liens, c'est ça ? <_<

:ninja:

bah si moi j'avais cliqué (quand tu l'as posté -_- ), mais comme je suis pas une truffe, j'ai juste enlevé le http en trop dans ma barre d'adresse pour lire l'article :rolleyes:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Comment ça va finir en Libye ? Parce que là, il n'y a pas de tourisme, il y a du pétrole, bref un tas d'or...

Les mercenaires venus de l'Afrique subsaharienne, info ou intox ?

Ce qui est sûr c'est qu'il va prendre un grand coupe de pied au cul comme Ben Ali et Moubarak. Des deux pays qui ont déjà fait la révolution, il n'y a que la tunisie qui n'a pas de ressources. L'Egypte, c'est beaucoup de gaz.

Les mercenaires, c'est une tentative desespérée de Kadhafi pour rester au pouvoir. Il est foutu, il va tuer un max de personnes mais la certitude c'est qu'il va dégager.

Ah ouai. P'tain, personne clique sur mes liens, c'est ça ? <_<

:ninja:

Si mais on se fait chier à éditer ton lien. :ninja: :ninja:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Ce qui est sûr c'est qu'il va prendre un grand coupe de pied au cul comme Ben Ali et Moubarak. Des deux pays qui ont déjà fait la révolution, il n'y a que la tunisie qui n'a pas de ressources. L'Egypte, c'est beaucoup de gaz.

Les mercenaires, c'est une tentative desespérée de Kadhafi pour rester au pouvoir. Il est foutu, il va tuer un max de personnes mais la certitude c'est qu'il va dégager.

Si mais on se fait chier à éditer ton lien. :ninja: :ninja:

il va finir comme Ceaucescu je pense, pendu rapido quelque part

c'est allé trop loin, trop de morts, trop de sauvagerie ; et si on ajoute tout le passif des années passées

ça va pas passer comme ça

Lien vers le commentaire

Putain quand on fait le bilan de Sarkozy on voit qu'il s'est planté sur tous les plans. Je ne crois pas sérieusement qu'un seul des choix qu'il a fait s'est avéré judicieux.

La politique étrangère : il a dit, vous êtes une bande de connards à faire de la morale à deux balles, regardez moi je vais faire des affaires avec des dictateurs, ça craint pas, ça ramène du fric. Il avait pas prévu que ses alliés -c'est comme ça qu'il convient de les nommer- allaient commettre des atrocités et se faire virer à coup de pied au cul par le peuple.

L'économie : il nous a dit, maintenant on est les Etats Unis de France. On va tous libéraliser. C'est super on va s'en foutre plein les fouilles. Manque de pot, la crise financière mondiale vient de prouver qu'on pouvait plus fonctionnant en jouant à pile ou face : pile je gagne, j'encaisse les milliards, face vous perdez, vous payez les pots cassés par ma faute.

L'immobilier : les dispositifs Robbien sont une catastrophe, les derniers bilans font état de sur-endettement de la part de gens qui à la base étaient plutôt à l'aise financièrement puisque déjà propriétaire, en achetant un bien immobilier, beaucoup n'ont pas réussi à le revendre sans perdre d'argent. Beaucoup n'ont pas réussi à louer...

Social : Il a monté les français les uns contre les autres. Même la majorité admet que le débat sur l'identité nationale était scandaleusement démagogique et dangereux. Et il continue avec l'Islam.

On peut continuer longtemps comme ça. Le bilan est catastrophique, je ne pouvais pas imaginer qu'il puisse être aussi nul que ça. Il me fait penser à Domenech. :ninja:

Clair que le bilan est catastrophique. J'espère que l'opposition s'appuiera un maximum sur ce bilan...

Au delà des idéologies (droite, centre, gauche), je pense vraiment qu'on a un chef d'état, et quelques uns de ses proches conseillers, qui sont tout simplement mauvais, pas au niveau. C'est assez dur de prendre suffisamment de recul pour évaluer un Homme d'Etat, mais là j'ai l'impression que tous les voyants sont dans le rouge. :(

Sinon toujours sur la politique étrangère : http://www.lemonde.f...83517_3232.html

Lien vers le commentaire

il va finir comme Ceaucescu je pense, pendu rapido quelque part

c'est allé trop loin, trop de morts, trop de sauvagerie ; et si on ajoute tout le passif des années passées

ça va pas passer comme ça

L'Arabie Saoudite va l'accueillir. Quels enculés ceux-là. Putain j'aimerais trop que le Roi dégage aussi.

Lien vers le commentaire

Clair que le bilan est catastrophique. J'espère que l'opposition s'appuiera un maximum sur ce bilan...

Au delà des idéologies (droite, centre, gauche), je pense vraiment qu'on a un chef d'état, et quelques uns de ses proches conseillers, qui sont tout simplement mauvais, pas au niveau. C'est assez dur de prendre suffisamment de recul pour évaluer un Homme d'Etat, mais là j'ai l'impression que tous les voyants sont dans le rouge. :(

Sinon toujours sur la politique étrangère : http://www.lemonde.f...83517_3232.html

Gaino et Guéant sont le point faible du président. Ils sont son éminence grise, de mauvais conseilleurs et très éloignés des traditions politiques françaises : peu de respect pour l'armée (le président n'a pas fait son SN me semble-t-il), pour la diplomatie dont ils ont fait un jouet là où les autres présidents en avaient fait une priorité, le chef balance une idée ALC et Laurel et Hardy la mette en musique... c'est désespérant.

Lien vers le commentaire

Ceaucescu a été fusillé... -_- mais bon je pense que tu voulais dire qu'il va être buté...

je me trompe p'têt mais j'ai l'impression qu'il trouvera un pays pour se réfugier...

Déjà y a le Tchad qui lui fournit une aide militaire, le type aura pas de mal à se faire héberger en effet...

Lien vers le commentaire

C'est la procédure à suivre pour tout dictateur qui se respecte en même temps. Vous feriez quoi vous si vous étiez à sa place? On peut lui reprocher son manque d'anticipation de la crise qui aurait peut-être pu être parée avec un soupçon d'ouverture d'esprit et de concessions mais dans le fond tout le monde aurait recours à la menace dans sa situation.

Lien vers le commentaire

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/02/24/recu-a-l-elysee-villepin-rappelle-a-sarkozy-les-grandes-exigences-du-moment_1484776_823448.html

Je suis absolument pas d'accord avec De Villepin politiquement, mais c'est quand même le seul à droite qui à la classe d'un chef d'état, le dernier descendant de De Gaulle -_-

Lien vers le commentaire

Gaino et Guéant sont le point faible du président. Ils sont son éminence grise, de mauvais conseilleurs et très éloignés des traditions politiques françaises : peu de respect pour l'armée (le président n'a pas fait son SN me semble-t-il), pour la diplomatie dont ils ont fait un jouet là où les autres présidents en avaient fait une priorité, le chef balance une idée ALC et Laurel et Hardy la mette en musique... c'est désespérant.

pour moi avoir du respect pour l'armée n'est pas ce qui définit un bon président :unsure:

Lien vers le commentaire
Pour Mouammar Kadhafi les manifestants "sont des jeunes fous, débiles, qui cherchent à fermer les commerces, à barrer les routes". S'adressant au peuple libyen, il a martelé : "On manipule nos enfants. Pour moi, ceux qui sont derrière ces manipulations sont les vrais ennemis", a-t-il ajouté, exhortant les habitants des villes soulevées à contenir ces jeunes "drogués". "Ce sont vos enfants, il faut les empêcher de prendre ces cachets, ces gélules de drogue."

:unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.