Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

peut être mais c'était une tradition chez tous les présidents précédents et ce n'est qu'un exemple parmi ceux qui me touchent le plus.

ok mais tu penses pas qu'il y a d'autres priorités plus importantes ? :unsure:

le social, l'économie, l'éducation, la diplomatie (suivez mon regard :ninja:) et j'en passe...

Lien vers le commentaire

ils aimaient tous bouffer de la viande... ça te ferait chier d'avoir un président végétarien?! :ninja:

Moi oui ça me dérangerait car il pourrait difficilement défendre la gastronomie et l'élevage français de bétail lors de ses périples à l'étranger. Et puis Sarkozy ne boit pas de vin... :siffle:

Lien vers le commentaire

ok mais tu penses pas qu'il y a d'autres priorités plus importantes ? :unsure:

le social, l'économie, l'éducation, la diplomatie (suivez mon regard :ninja:) et j'en passe...

Ouais mais tout ça n'a aucune valeur sans un magnifique défilé du 14 juillet qui permet à la nation de gargariser et de se masturber sur sa puissance.

:ninja:

Lien vers le commentaire

ok mais tu penses pas qu'il y a d'autres priorités plus importantes ? :unsure:

le social, l'économie, l'éducation, la diplomatie (suivez mon regard :ninja:) et j'en passe...

non, je ne vois pas de quoi tu parles :unsure:

:ninja:

Le social y en a déjà, pour l'économie la marge de manoeuvre des états est bien faible, la diplomatie j'en ai parlé, l'éducation ? Quelle éducation ? Elle n'existe plus dans ce pays. Et ceux qui la servent sont considérés comme des moins que rien.

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

ok mais tu penses pas qu'il y a d'autres priorités plus importantes ? :unsure:

le social, l'économie, l'éducation, la diplomatie (suivez mon regard :ninja:) et j'en passe...

Justement tu ne vois pas un rapport avec l'Armée? :rolleyes: Et puis le président de la République est quand même le chef des Armées, il est normal qu'il sache dialoguer et comprendre ses troupes. :bangin:

Lien vers le commentaire

Justement tu ne vois pas un rapport avec l'Armée? :rolleyes: Et puis le président de la République est quand même le chef des Armées, il est normal qu'il sache dialoguer et comprendre ses troupes. :bangin:

La diplomatie marche de concert avec la Défense, c'est exact. Mais nous, on n'a plus d'armée... :(

Lien vers le commentaire

aux suisses, ils viennent de voter le maintien des armes à domicile. :wacko:

C'est pareil pour le chef de famille andorran qui a l'obligation d'avoir un fusil ou une arme à feu je crois. De là à faire le lien entre peuples montagnards, chasse et brigandage, c'est un raccourci que je laisse le soin de faire à Elmö ou Badhoney. :ramongrin:

Lien vers le commentaire

en gros, Yoda, tu voudrais que notre président montre plus de respect pour une institution qui, de tes dires, n'existe meme pas. ^_^

Je ne demande rien, je constate.

Cet homme ne connait rien à la Défense, comment pourrait-il en faire "sa chasse gardée" comme ce fut le cas pour les autres présidents. Et dans l'esprit gaullien, la Défense marche avec la Diplomatie. Le président n'a rien compris à cela, comme à pas mal d'autres sujets d'ailleurs...

Charles reviens, ils sont devenus fous... ©

Lien vers le commentaire

Je ne demande rien, je constate.

Cet homme ne connait rien à la Défense, comment pourrait-il en faire "sa chasse gardée" comme ce fut le cas pour les autres présidents. Et dans l'esprit gaullien, la Défense marche avec la Diplomatie. Le président n'a rien compris à cela, comme à pas mal d'autres sujets d'ailleurs...

Charles reviens, ils sont devenus fous... ©

ah bin ouais, mais le monde évolue. Y a plus de colonie, les 30 glorieuses c'est fini. L'économie prend une autre tournure et une place bien plus importante dans la diplomatie. ton point de vue est complètement anachronique!

Lien vers le commentaire

Euh non merci. :grin:

pourtant il a du charisme :ninja:

charlemagneE2103.jpg

ah bin ouais, mais le monde évolue. Y a plus de colonie, les 30 glorieuses c'est fini. L'économie prend une autre tournure et une place bien plus importante dans la diplomatie. ton point de vue est complètement anachronique!

:shock: tu déconnes ? C'est arrivé quand ?

Lien vers le commentaire

Ah carrément tu parles de ce Charles là. Ah! ah!. Je sais pas s'il comprendrait notre monde, faudrait vachement de temps pour lui expliquer le principe de la télétransmission, les droits de l'homme, l'égalité entre les hommes etc. :ninja:

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Ah carrément tu parles de ce Charles là. Ah! ah!. Je sais pas s'il comprendrait notre monde, faudrait vachement de temps pour lui expliquer le principe de la télétransmission, les droits de l'homme, l'égalité entre les hommes etc. :ninja:

:grin: non, je te rassure je pensais bien au Grand Charles et non pas à Charles le Grand.

Pas sur qu'il comprendrait la société actuelle, non plus. C'est la chienlit ! ©

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.