Yoda Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 ils aimaient tous bouffer de la viande... ça te ferait chier d'avoir un président végétarien?! ouais ! Et la filière bovine, bordel ? Citer
Ekelund Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 peut être mais c'était une tradition chez tous les présidents précédents et ce n'est qu'un exemple parmi ceux qui me touchent le plus. ok mais tu penses pas qu'il y a d'autres priorités plus importantes ? le social, l'économie, l'éducation, la diplomatie (suivez mon regard ) et j'en passe... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 ils aimaient tous bouffer de la viande... ça te ferait chier d'avoir un président végétarien?! Moi oui ça me dérangerait car il pourrait difficilement défendre la gastronomie et l'élevage français de bétail lors de ses périples à l'étranger. Et puis Sarkozy ne boit pas de vin... Citer
è_é Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 ouais ! Et la filière bovine, bordel ? tiens yoda, toi qui es de droite, t'as un avis sur une possible réélection de Sarkozy ? Et puis Sarkozy ne boit pas de vin... il a au moins la lucidité de pas mélanger l'alcool et la coke Citer
Baker Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 ok mais tu penses pas qu'il y a d'autres priorités plus importantes ? le social, l'économie, l'éducation, la diplomatie (suivez mon regard ) et j'en passe... Ouais mais tout ça n'a aucune valeur sans un magnifique défilé du 14 juillet qui permet à la nation de gargariser et de se masturber sur sa puissance. Citer
Ekelund Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 ils aimaient tous bouffer de la viande... ça te ferait chier d'avoir un président végétarien?! le notre je sais pas s'il mange de la viande, mais en tout cas il bouffe de la morue Citer
Yoda Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 (modifié) ok mais tu penses pas qu'il y a d'autres priorités plus importantes ? le social, l'économie, l'éducation, la diplomatie (suivez mon regard ) et j'en passe... non, je ne vois pas de quoi tu parles Le social y en a déjà, pour l'économie la marge de manoeuvre des états est bien faible, la diplomatie j'en ai parlé, l'éducation ? Quelle éducation ? Elle n'existe plus dans ce pays. Et ceux qui la servent sont considérés comme des moins que rien. Modifié 24 février 2011 par Yoda Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 ok mais tu penses pas qu'il y a d'autres priorités plus importantes ? le social, l'économie, l'éducation, la diplomatie (suivez mon regard ) et j'en passe... Justement tu ne vois pas un rapport avec l'Armée? Et puis le président de la République est quand même le chef des Armées, il est normal qu'il sache dialoguer et comprendre ses troupes. Citer
Yoda Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Justement tu ne vois pas un rapport avec l'Armée? Et puis le président de la République est quand même le chef des Armées, il est normal qu'il sache dialoguer et comprendre ses troupes. La diplomatie marche de concert avec la Défense, c'est exact. Mais nous, on n'a plus d'armée... Citer
Piou Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 La diplomatie marche de concert avec la Défense, c'est exact. Mais nous, on n'a plus d'armée... C'est la faute à l'Euro, à l'Europe, et à l'immigration Citer
Invité Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 on fait plus vraiment de la diplomatie à coup d'ogive nucléaire, j'ai plutot l'impression que c'est les airbus et les centrales qui servent à négocier. Citer
è_é Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Pétain lui au moins il savait se faire comprendre de ses troupes... Citer
Sergio Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 La ligne Maginot, il n'y a que ça de vrai. Citer
Piou Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 on fait plus vraiment de la diplomatie à coup d'ogive nucléaire, j'ai plutot l'impression que c'est les airbus et les centrales qui servent à négocier. Ce qui m'inquiète moi c'est l'armement. Faudrait pas que la Libye tombe, sinon à qui allons nous vendre nos armes ? Citer
Invité Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Ce qui m'inquiète moi c'est l'armement. Faudrait pas que la Libye tombe, sinon à qui allons nous vendre nos armes ? aux suisses, ils viennent de voter le maintien des armes à domicile. Citer
Baker Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 C'est la faute à l'Euro, à l'Europe, et à l'immigration Et l'Islam. ça fait longtemps qu'on a pas parlé de ça. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 aux suisses, ils viennent de voter le maintien des armes à domicile. C'est pareil pour le chef de famille andorran qui a l'obligation d'avoir un fusil ou une arme à feu je crois. De là à faire le lien entre peuples montagnards, chasse et brigandage, c'est un raccourci que je laisse le soin de faire à Elmö ou Badhoney. Citer
Invité Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 (modifié) en gros, Yoda, tu voudrais que notre président montre plus de respect pour une institution qui, de tes dires, n'existe meme pas. Modifié 24 février 2011 par Invité Citer
Yoda Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 en gros, Yoda, tu voudrais que notre président montre plus de respect pour une institution qui, de tes dires, n'existe meme pas. Je ne demande rien, je constate. Cet homme ne connait rien à la Défense, comment pourrait-il en faire "sa chasse gardée" comme ce fut le cas pour les autres présidents. Et dans l'esprit gaullien, la Défense marche avec la Diplomatie. Le président n'a rien compris à cela, comme à pas mal d'autres sujets d'ailleurs... Charles reviens, ils sont devenus fous... © Citer
Baker Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Charles reviens, ils sont devenus fous... © Euh non merci. Citer
Invité Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Je ne demande rien, je constate. Cet homme ne connait rien à la Défense, comment pourrait-il en faire "sa chasse gardée" comme ce fut le cas pour les autres présidents. Et dans l'esprit gaullien, la Défense marche avec la Diplomatie. Le président n'a rien compris à cela, comme à pas mal d'autres sujets d'ailleurs... Charles reviens, ils sont devenus fous... © ah bin ouais, mais le monde évolue. Y a plus de colonie, les 30 glorieuses c'est fini. L'économie prend une autre tournure et une place bien plus importante dans la diplomatie. ton point de vue est complètement anachronique! Citer
Yoda Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Euh non merci. pourtant il a du charisme ah bin ouais, mais le monde évolue. Y a plus de colonie, les 30 glorieuses c'est fini. L'économie prend une autre tournure et une place bien plus importante dans la diplomatie. ton point de vue est complètement anachronique! tu déconnes ? C'est arrivé quand ? Citer
Baker Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Ah carrément tu parles de ce Charles là. Ah! ah!. Je sais pas s'il comprendrait notre monde, faudrait vachement de temps pour lui expliquer le principe de la télétransmission, les droits de l'homme, l'égalité entre les hommes etc. Modifié 24 février 2011 par Baker Citer
Yoda Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Ah carrément tu parles de ce Charles là. Ah! ah!. Je sais pas s'il comprendrait notre monde, faudrait vachement de temps pour lui expliquer le principe de la télétransmission, les droits de l'homme, l'égalité entre les hommes etc. non, je te rassure je pensais bien au Grand Charles et non pas à Charles le Grand. Pas sur qu'il comprendrait la société actuelle, non plus. C'est la chienlit ! © Modifié 24 février 2011 par Yoda Citer
Messages recommandés