Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

ouai, depuis dimanche , c'est guéant le nouveau

c'est passé inaperçu non ?

putain guéant :wacko:

'tain y'avait son pote guaino hier dans complément d'enquête, le mec en plus d'être très con, a les mêmes tocs que son nain de chef :lol2:

Lien vers le commentaire

c'est pas passé inaperçu non... putain qu'un ministre qui ait tenu des propos raciste soit resté si longtemps à son poste, c'est juste affolant... je comprends pas cette banalisation de ce genre de propos... t'as l'impression que tout le monde s'en branle en fait...

bah déjà, y'a plein de gens qui doivent penser comme lui, donc bon... :wacko:

mais c'est clair que pour une république irréprochable (je m'en lasse pas :lol2: ) ça le fait pas :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est pas passé inaperçu non... putain qu'un ministre qui ait tenu des propos raciste soit resté si longtemps à son poste, c'est juste affolant... je comprends pas cette banalisation de ce genre de propos... t'as l'impression que tout le monde s'en branle en fait...

ben vue le passé de Gérard Longuet , Hortefeux c'est pineuts .

Lien vers le commentaire

tiens... le nouveau ministre de l'intérieur à commencé ses lepinades...

"on ne va pas accueillir des émigrés qui sont justement en train d'acquérir la liberté..."

ah bah pourquoi on les accueillait pas avant alors?!

:wacko: :wacko: :wacko:

:lol2: trop fort!

On pourrait lui en proposer d'autre. "vaut mieux ouvrir un kebab au maghreb, la clientèle y est plus développé", ou encore "En france on est raciste, il vaut mieux qu'ils restent en Tunisie, c'est plus sûr pour eux".

Lien vers le commentaire

tiens... le nouveau ministre de l'intérieur Sarkozy à commencé ses lepinades...

"on ne va pas accueillir des émigrés qui sont justement en train d'acquérir la liberté..."

ah bah pourquoi on les accueillait pas avant alors?!

:wacko: :wacko: :wacko:

Sarkozy est Guéant, Guéant est Sarkozy -_-

Lien vers le commentaire

ah j'avais pas lu les commentaires en effet c'est gratiné... :wacko:

putain ça me démange de répondre mais je me demande si je vais pas m'y énerver plus qu'autre chose...

ça sert à rien, ces gens-là réagissent sur le coup de l'émotion...

tiens galliano s'est fait virer :rolleyes:

putain, un mec avec un talent pareil, si c'est pas malheureux :wacko:

Lien vers le commentaire

ouais t'as sans doute raison... autant laisser couler...

Galliano, en fait je sais pas s'il a du talent mais quel idiot sur la vidéo que j'ai vu! :wacko:

-_-

galliano, son talent, c'est limite du génie, mais c'est effectivement un sacré crétin, quel gâchis <_<

sur cette histoire, y'a un tout petit truc qui me dérange, il me semble qu'en plus de faire l'apologie d'hitler (stylistiquement parlant, hitler c'est quelque chose :ninaj: ), de proférer des insultes à caractère antisémite, il s'en prend aussi à un asiatique, mais ça tout le monde s'en branle :huh::wacko:

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.