Aller au contenu

Informations en direct

connemara

Messages recommandés

Posté(e)

Non t'inquiètes! C'est pas mon opinion, j'essaie juste de faire le sociologue à 2 balles :facile: :ramoncool:

Ah tu veux parler de Zemmour? Click

J'ai la flemme de lire, tu veux pas me faire un résumé s'il te plaît? :)

même pas besoin de lire, un gars condamné pour incitation à la discrimination raciale est invité par l'ump pour faire un débat sur les lois jugées liberticides pour la liberté d'expression -_-

message envoyé : c'est quand même fou que dans ce pays on n'ait pas le droit de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas sur les nègres et les 'gnoules...

et surtout n'oubliez pas, vive la france et cocorico :pompom:

Posté(e)

carrément... :wacko:

tiens à ce sujet, j'ai commencé à mater un doc qui s'appelle "defamation" réalisé par un israelien sur l'antisémitisme, c'est assez dingue la façon qu'a la société de bourrer le mou de ses jeunes (en israel) sur l'antisémitisme soi-disant mondial...les gamins vont en pologne, visiter des camps, et voient des nazis et des antisémites partout, tout en tenant un discours comme quoi de toute façon, et parce qu'ils sont juifs, ils sont détestés par le monde entier :shock:

faut que je le finisse d'ailleurs, j'en suis qu'à la moitié :rolleyes:

Posté(e)

tiens, j'ai entendu parler de ça il me semble... c'est juste affolant... :(

le doc se passe aussi en partie aux usa, où le mec suit une assoc qui lutte contre l'antisémitisme, et il cherche à suivre un dossier, mais tout ce qu'il y a, c'est des plaintes de mecs qui ralent parce que leur employeur n'a pas voulu leur filer un jour de congé pour une fête juive :wacko:

le truc qui me gène, c'est que le doc est hébergé sur daylimotion par un mec qui a pseudo pro-soral :beurk: :wacko:

Posté(e)

Chez nous on a le prout*.

Chez nous on a plein de termes comme ça qu'on utilise à longueur de journées et qui ne veulent en fait plus rien dire: "prout*", "pouêt*", "bobo", "assistés", "altermondialistes" etc.

Tous ces termes qui servent à habiller la paresse intellectuelle des médias, des politiques, des intellectuels (c'est un comble) et de nous-même.

Posté(e) (modifié)

Moi j'dis que le jour ou on comprendra que le smic a 1500 c'est une bonne solution, on aura fait un grand pas vers l'égalité des peuples.

Il faut aussi mettre un plafond pour les salaires (par exemple 2000) afin de rétablir les richesses entre les citoyens.

Modifié par Zitoun
Posté(e)

un monde qui fait passer l'argent avant les hommes est juste obscène, et fou...

cette phrase que tu viens de dire, beaucoup de centristes la prononcent, mais ça t'as du mal a l'admettre.

l'extrême gauche n'a pas le monopole de l'humanisme. pour l'extrême gauche les élections sont des pièges à cons et donc elles doivent abolies, au profit d'une dictature trotskiste ou prémaoïste. les centristes sont pour le multipartisme et la démocratie. tu es un peu modéré car tu souhaites le poteau d'exécution pour les libéraux et seulement le goulag pour les centristes.

Posté(e)

Moi j'dis que le jour ou on comprendra que le smic a 1500 c'est une bonne solution, on aura fait un grand pas vers l'égalité des peuples.

Il faut aussi mettre un plafond pour les salaires (par exemple 2000) afin de rétablir les richesses entre les citoyens.

:shock:

Olivier_Besancenot_8nov2008_afp.jpg

Posté(e)

même pas besoin de lire, un gars condamné pour incitation à la discrimination raciale est invité par l'ump pour faire un débat sur les lois jugées liberticides pour la liberté d'expression -_-

message envoyé : c'est quand même fou que dans ce pays on n'ait pas le droit de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas sur les nègres et les 'gnoules...

et surtout n'oubliez pas, vive la france et cocorico :pompom:

Je suis sur qu'ils ont abordé avec indignation le sujet d'HADOPI, DADSVI et LOPSI 1 et 2 qui reduisent les libertés sur internet et ailleurs. Hein, quoi, non?

Posté(e)

Plafonner à 2000...c'est trop bas quand même. Quand tu vois que des mecs touchent 5000 avec Pôle Emploi. Un plafond vers 3500 serait plus raisonnable. Je sais que les mecs cotisent tout ça, mais un mec qui touchent 5000 sans bosser, ça me le troue :ninja:

Posté(e)

Tant qu'on peut choisir la couleur de sa trabant -_-

Posté(e)

Non il ne faut plus vivre pour le travail. Faisons tous le minimum, pour un salaire minime (mais pas trop) et forçons les industriels à baisser les tarifs.

Ainsi chaque français pourrait profiter de sa vie et les relations humaines seraient que meilleures entre personnes gagnants au maximum 500 de différence entre elles.

Posté(e)

Non il ne faut plus vivre pour le travail. Faisons tous le minimum, pour un salaire minime (mais pas trop) et forçons les industriels à baisser les tarifs.

Ainsi chaque français pourrait profiter de sa vie et les relations humaines seraient que meilleures entre personnes gagnants au maximum 500 de différence entre elles.

putain, je pensais que t'avais fait une faute de frappe et que tu voulais dire 20000 mais non, t'es sérieux :shock:

Posté(e)

c'est nul ton truc, on devient un monde aseptisé .

comment tu motive un gars à choisir un boulot entre agent guichet à la CAF de neuilly et militaire en libye ?

Posté(e)

c'est nul ton truc, on devient un monde aseptisé .

comment tu motive un gars à choisir un boulot entre agent guichet à la CAF de neuilly et militaire en libye ?

Pour la motivation un bon vieux "si t'es pas content casse toi" fais l'affaire. A de rares exceptions près.

Posté(e)

Pour la motivation un bon vieux "si t'es pas content casse toi" fais l'affaire. A de rares exceptions près.

une bonne grosse dictature , c'est bien ça pour l'égalité :ninja:

Posté(e)

une bonne grosse dictature , c'est bien ça pour l'égalité :ninja:

Nan mais c'est ta remarque sur la motivation liée à la rémunération. Sur le principe c'est (peut-être :P ) vrai. Mais dans la pratique on se rend bien compte que tout le monde est au salaire minimum (approximativement 2000E / mois). C'est pas pour motiver les salariés qu'on leur donne un salaire hein c'est parce que c'est obligé par la loi.

Posté(e)

Nan mais c'est ta remarque sur la motivation liée à la rémunération. Sur le principe c'est (peut-être :P ) vrai. Mais dans la pratique on se rend bien compte que tout le monde est au salaire minimum (approximativement 2000E / mois). C'est pas pour motiver les salariés qu'on leur donne un salaire hein c'est parce que c'est obligé par la loi.

le salaire est bien la seul motivation actuelle pour faire certain boulot . Dans un monde à 2000 / personne , qui c'est qui vas nettoyer les chiottes , travailler dans le nucléaire ?

Tout ça pour te dire que ci un jour on a un changement ben nous on en verra pas la couleur .

Posté(e)

le salaire est bien la seul motivation actuelle pour faire certain boulot . Dans un monde à 2000 / personne , qui c'est qui vas nettoyer les chiottes , travailler dans le nucléaire ?

Tout ça pour te dire que ci un jour on a un changement ben nous on en verra pas la couleur .

de nos jours les mecs qui nettoient les chiottes gagnent combien ? :ninja:

'fin sinon c'est quand même pas faux d'une certaine manière :ninaj:

Posté(e)

Les patrons se frottent les mains d'avance avec ton système :lol:

Posté(e)

de nos jours les mecs qui nettoient les chiottes gagnent combien ? :ninja:

'fin sinon c'est quand même pas faux d'une certaine manière :ninaj:

tout le monde vas vouloir être joueur de foot, ou présentateur TV , personne ne voudra oeuvrer pour le bien être de tous