Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

ah pas vu ça... t'as pas remarqué que quand il parle à la meuf, l'autre couille rigole? putain comment elle s'est retenue de lui foutre un verre dans la gueule?!

bah le mec est tellement pathétique que c'est possible de trouver ça drôle hein :rolleyes:

Lien vers le commentaire

ouais ouais p'têt... enfin du coup chais pas trop pourquoi elle discute avec lui... ça me donne surtout l'impression de la connasse qui est trop contente de parler à Galliano... l'autre idiot il lui fait l'apologie d'Hitler elle trouve rien de mieux que se marrer pour lui faire croire qu'il est intéressant... bref... ça m'avait l'air d'être une belle enclume aussi l'autre...

j'ai pas cette impression, on dirait qu'elle se fout de sa gueule...

moi, si je croisais galliano bourré et qu'il me sortait des trucs aussi cons sur hitler, y'a des chances que je me marre aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Mais vous croyez pas que l'histoire de Galliano, c'est juste de la provoc' de starlette. C'est tellement gros que je trouve ça absolument pas crédible ("i love Hitler", mais bien sûr. :rolleyes: )

il est jugé pour ce qu'il dit pas pour ce qu'il pense

Mais mon opinion, pour aimer faire ce genre de provoc' en public il faut avoir des prémices fascistes

Lien vers le commentaire

Mais vous croyez pas que l'histoire de Galliano, c'est juste de la provoc' de starlette. C'est tellement gros que je trouve ça absolument pas crédible ("i love Hitler", mais bien sûr. :rolleyes: )

ouais évidemment, mais bon, même si c'est de la provoc', tu sors pas ça sans en penser ne serait-ce qu'une infime partie :unsure:

après, le gars dans sa vie, doit être entouré de tellement de suceurs qu'il doit pouvoir sortir des conneries plus grosses que lui sans que ça pose problème, bon bah là c'est raté :ninja:

Un génie un génie...c'est vite dit. Il a fait quoi? Un doublé en finale de CDM? Il a réalisé Bienvenue chez les ch'tis? Il a créé le cassoulet? :ninja:

:lol:

Lien vers le commentaire

est ce que la vidéo est recevable devant un tribunal ?

Ecoutez, je bats ma femme dans la sphère privé, ça ne vous regarde pas, je vais porter plainte contre la personne qui m'a filmé à mon insu.

Lien vers le commentaire

pris en flag d'extrapolation :rolleyes:

c'est juste une question

oui je sais ;) mais ça me rappelle l'affaire hortefeux qui se défendait sous prétexte qu'il ne savait pas qu'il était filmé

Lien vers le commentaire

C'est à cause de personnes comme elle qu'on peut lire des commentaires du genre "Les extrémistes passent d'un bord à l'autre sans état d'âme par effet tunnel. Le sens de la mesure leur échappe."

Lien vers le commentaire

Foot - COL

La chouette est morte

La chouette, qui s'est fait shooter ce week-end par le Panaméen Luis Moreno, n'a pas survécu. L'animal, mascotte de l'Atletico Junior Barranquilla, a succombé à ses blessures ce mercredi et sera incinéré, selon El Tiempo. Le défenseur du Deportivo Parreira, qui s'est dit affecté, risque une suspension de la part de la Fédération colombienne. L'Atletico menace de le poursuivre pour homicide volontaire.

source:L'équipe

J'espère que le joueur sera sévèrement puni. <_<

Lien vers le commentaire

franchement ça me gène pas qu'on évolue au fil du temps, et que l'expérience de vie et la sensibilité te dirige vers telle ou telle idéologie... par contre, faire le grand écart de l'extrême gauche vers l'extrême droite je comprends pas bien... je me dis qu'elle a jamais vraiment eu une sensibilité de gauche... parce que sinon, je vois pas comment du jour au lendemain tu peux adhérer à celles de la droite extrême... :huh:

Quand tu vois l'histoire du NSDAP, tu te dis que c'est tout à fait possible. En fait cela dépend de sur quoi repose ton engagement: une vraie sensibilité ou une simple opposition. Dans le premier cas, le transfert est improbable. Dans le second cas, il suffit de remplacer l'objet de ta révolte: le grand capital est ainsi facilement remplacé par les immigrés et les assistés.

Lien vers le commentaire

j'ai pas très bien compris son dessin moi... je l'ai trouvé franchement malvenu, injuste et relativement dangereux... mais bon... :unsure:

Le transfert que l'on commente l'illustre assez bien comme l'explique Elk.

On peut trouver des mécanismes communs, voire même des ressorts et coupables identiques (le Grand Capital, la corruption etc.)

A défaut d'idées, souvent un ennemi suffit.

Quand tu vois l'histoire du NSDAP, tu te dis que c'est tout à fait possible.

très bonne illustration

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

mais même si tu prends l'aspect d'opposition... l'opposition contre le grand capital et la révolte contre les immigrés ne tient pas du même cheminement idéologique...

Justement, il n'est plus question ici d'idéologie ni d'un véritable cheminement intellectuel mais simplement de la recherche d'un grand méchant loup qui explique la situation actuelle. Pour le simple électeur, il s'agit de trouver un cause bien définie à son sentiment de malheur (et dans ce sens peu importe qu'il s'agisse du grand capital, des juifs, des immigrés ou d'Alain Casanova).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.