ArrigoPantxi Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Menaces de mort sur Radio J -> interview de M. Le Pen annulée. Ah! ah! n'importe quoi de A à Z... Je viens d'entendre la truie pleurnicher "c'est pas juste, c'est anti-républicain, bla-bla-bla" Et Fillon qui défends l'autre mongole (pas la même, la sienne) en en faisant des tonnes. Putain ça me gave comment ils retournent les faits, de manière tellement grossière que je me pisserais bien dessus si c'était pas à vomir. Modifié 9 mars 2011 par Psycho Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 C'est comme le fils Noah, il a préféré se casser aux USA pour jouer en NBA, alors qu'il avait sa place à Villeurbanne. La Grande-Bretagne de Cameron, c'est pas mal. Libéral et tout. Je vous la conseille. Il manque un bon championnat de basket tout de même Citer
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Le régime libyen a affirmé jeudi, via son agence officielle, que la révélation d'un "grave secret" allait entraîner la chute du président français Nicolas Sarkozy, peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de l'opposition comme représentant du peuple libyen. L'agence officielle libyenne Jana a annoncé avoir "appris qu'un grave secret va entraîner la chute de Sarkozy, voire son jugement en lien avec le financement de sa campagne électorale". Cette annonce, reprise par la télévision officielle, est survenue peu après la reconnaissance par Paris du Conseil national de transition libyen, qui réunit l'opposition au régime du colonel Mouammar Kadhafi, comme le seul "représentant légitime du peuple libyen" et sa décision d'envoyer prochainement un ambassadeur à Benghazi. Source : libé Bluff or not bluff ? Des pronos sur le secret ? Moi je pense que Kadhafi va révéler la taille de Sarkozy sans ses talonnettes. Citer
InchAlain Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Source : libé Bluff or not bluff ? Des pronos sur le secret ? Moi je pense que Kadhafi va révéler la taille de Sarkozy sans ses talonnettes. Ou alors on va savoir ce qu'il s'est passé sous la tente qu'il avait fait mettre à Paris. Citer
è_é Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 bougez pas, je mets le champagne au frais :naïve: Citer
dondiego Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 bougez pas, je mets le champagne au frais :naïve: Le champagne, un truc de bourge. Citer
VIX15 Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Source : libé Bluff or not bluff ? Que j'aimerai... Citer
è_é Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Le champagne, un truc de bourge. rien à foutre, le champagne c'est bon, d'ailleurs si j'étais riche, je me mettrai la race au champagne tous les jours pis fais pas ta mauvaise tête, la chute d'un nain, même quand il tombe pas de haut, ça se fête Citer
dondiego Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 rien à foutre, le champagne c'est bon, d'ailleurs si j'étais riche, je me mettrai la race au champagne tous les jours pis fais pas ta mauvaise tête, la chute d'un nain, même quand il tombe pas de haut, ça se fête Si t'étais riche, tu ne souhaiterais pas la chute du nain. Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Le champagne, un truc de bourge. Moi je sors le pastis Massilianis du Pas pour fêter ça, ou le Chouchen de Guilligomarc'h Modifié 10 mars 2011 par Mister Yellow Citer
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 rien à foutre, le champagne c'est bon, d'ailleurs si j'étais riche, je me mettrai la race au champagne tous les jours pis fais pas ta mauvaise tête, la chute d'un nain, même quand il tombe pas de haut, ça se fête La discrimination contre les nains, c'est mal. Citer
è_é Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Si t'étais riche, tu ne souhaiterais pas la chute du nain. ouais, mais ça serait seulement parce que je serais trop ivre La discrimination contre les nains, c'est mal. t'es chiant © Citer
Cad Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Moi je sors le pastis Massilianis du Pas pour fêter ça Un collegue m'a sorti une bouteille de pastis aromatisé au canabis ce week end. J'ai vite compris pourquoi il y avait 2mm de poussière sur la bouteille. Citer
Flolynyk Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 ouais, mais ça serait seulement parce que je serais trop ivre t'es chiant © C'pas de ma faute si tu contredis tes principes. Citer
Mister Yellow Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Un collegue m'a sorti une bouteille de pastis aromatisé au canabis ce week end. J'ai vite compris pourquoi il y avait 2mm de poussière sur la bouteille. ça c'est un pote Citer
è_é Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 C'pas de ma faute si tu contredis tes principes. quel principe, j'ai pour principe d'en avoir aucun Citer
padawan Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 ça c'est un pote On dirait mélenchon sur cette photo Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 rien à foutre, le champagne c'est bon, d'ailleurs si j'étais riche, je me mettrai la race au champagne tous les jours pis fais pas ta mauvaise tête, la chute d'un nain, même quand il tombe pas de haut, ça se fête D'après les rumeurs propagées par Beber tu n'es pas vraiment en position de jouer les grandes. Citer
Milky Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 D'après les rumeurs propagées par Beber tu n'es pas vraiment en position de jouer les grandes. :o. Mais elle est grande pourtant. C'est bon comme ça ? Citer
Bebs Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 D'après les rumeurs propagées par Beber tu n'es pas vraiment en position de jouer les grandes. 20 cm de différence c'est quand même pas mal, et donc cette chère elmö n'est pas forcément si petite que ça. De plus avec cette phrase j'accrois le sentiment de supériorité que tu aimes tant chez moi Citer
è_é Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 D'après les rumeurs propagées par Beber tu n'es pas vraiment en position de jouer les grandes. suffisamment pour ne pas faire partie du public retenu pour ses visites officielles Citer
en_congés Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Le champagne, un truc de bourge. Bah voyons... Avec toutes les bouteilles que j'ai à la cave, je dois être multi millionnaire... Modifié 10 mars 2011 par BigBros Citer
HaGu Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) suffisamment pour ne pas faire partie du public retenu pour ses visites officielles :!: simulation ElmöInDaPlace#4515 :!: http://www.dailymotion.com/video/x4o560_une-estheticienne-refuse-la-main-de_news :fail !: Modifié 10 mars 2011 par HaGu Citer
Piou Posté(e) 10 mars 2011 Posté(e) 10 mars 2011 Source : libé Bluff or not bluff ? Des pronos sur le secret ? Moi je pense que Kadhafi va révéler la taille de Sarkozy sans ses talonnettes. Ce serait grandiose ! C'est plus l'entente cordiale entre ces 2 bons amis qui passaient un agréable séjour en France ensemble il y a peu :/ Je pense que Sarkozy fait du trafic d'armes perso Citer
Messages recommandés