RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 bah au douzième degré, si c'est possible Ouais c'est d'ailleurs tout a fait approprie pour le sujet dont on parle Citer
Planino Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Je doute que Ah! ah! puisse voiloir dire 'ca craint grave', mais bon chacun l'entend comme il veut. Ah! ah! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Ah! ah! tu dis ca parce que tu es en colere Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) non mais Ah! ah! genre "je vous l'avais bien dit que le nucléaire c'était de la merde" ou Ah! ah! genre "n'importe quoi c'est pas une centrale nucléaire qui brûle" Plutôt genre "j'ai pas dans l'idée qu'une centrale nucléaire ça s'enflamme comme ça". Je pense plus qu'une centrale ça pète ou rien. + si y a un truc qui doit être sécurisé c'est bien une centrale. + c'est au Japon komême. Dur d'être plus au top niveau protection "anti"-séisme. (Sinon, j'ai pris la peine de préciser que je n'étais sûr de rien) Voilou... Je vais me promener. A+ Ah! ah! genre "oh putain, ça craint grave comême" Presque. Bon ben au bûcher alors si c'est vrai ! (ah ben non c'est "précisé dans un bâtiment de"... je me disais aussi... Ah! ah! A suivre...) Modifié 11 mars 2011 par Psycho Citer
Champignon Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Ah! ah! genre "oh putain, ça craint grave comême" En soi pas plus que ça, en théorie la centrale est dimensionnée pour prendre en compte incendie et inondations, surtout au Japon. La combo des 2 m'interroge, dans le sens où la situation est plus dure à gérer que si on avait un ptit incendie pépère dans une plaine... Citer
è_é Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Ouais c'est d'ailleurs tout a fait approprie pour le sujet dont on parle psycho je sais pas, mais moi j'en suis capable, j'ai une approche très contemporaine du Ah! ah! l l © Citer
Milky Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 15h50: 88.000 disparus dans le nord-est du Japon selon l'agence Kyodo News Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 psycho je sais pas, mais moi j'en suis capable, j'ai une approche très contemporaine du Ah! ah! l l © Non mais je parlais pas du Ah! ah! hein.. Je disais juste que faire du 2eme, 3eme du 100eme degres sur un tel sujet, je ne suis pas sur que ce soit de tres tres bon gout si tu vois ce que je veux dire Citer
Champignon Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Plutôt genre "j'ai pas dans l'idée qu'une centrale nucléaire ça s'enflamme comme ça". Je pense plus qu'une centrale ça pète ou rien. + si y a un truc qui doit être sécurisé c'est bien une centrale. + c'est au Japon komême. Dur d'être plus au top niveau protection "anti"-séisme. Tu te trompes fort et heureusement J'ai en tete une stat de 150 incidents par an sur des centrales en France (je sais pas si c'est d'actualité), sans que ca n'ait aucune conséquence ni sur les personnes ou l'environnement, ni sur l'intégrité des installations. Perso dans le nucléaire, les centrales c'est ce qui me fait le moins peur (dans les pays développés du moins) Citer
Faurégol Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 15h50: 88.000 disparus dans le nord-est du Japon selon l'agence Kyodo News Impressionant cesi mages quand même on dirait la fin du monde. Citer
è_é Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Non mais je parlais pas du Ah! ah! hein.. Je disais juste que faire du 2eme, 3eme du 100eme degres sur un tel sujet, je ne suis pas sur que ce soit de tres tres bon gout si tu vois ce que je veux dire j'en suis capable aussi Citer
Planino Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Vu que je n'ai pas lu le topic avant le coup du Ah! ah! et que je ne sais donc pas de quoi on parle, j'en suis capable aussi Citer
Bebs Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 15h50: 88.000 disparus dans le nord-est du Japon selon l'agence Kyodo News On dirait que c'est en janvier 2013, avec le seul reporter encore vivant ( ), mais c'est assez impressionnant ... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Ouais c'est d'ailleurs tout a fait approprie pour le sujet dont on parle Don't give up, tu vas tous les sauver !! Citer
è_é Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 T'as la classe elmö attends que je trouve un smiley :trouduculduchat: Citer
VIX15 Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 15h50: 88.000 disparus dans le nord-est du Japon selon l'agence Kyodo News On a pas fini de voir des images terribles... Citer
Champignon Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Impressionant cesi mages quand même on dirait la fin du monde. pour eux c'est un peu ça en même temps... j'ai vu une video avec les vagues et les voitures qui filaient sur la route en sens inverse, genre le film 2012... Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Don't give up, tu vas tous les sauver !! toi t'es vraiment un bon... Le meilleur de tous meme Citer
Piou Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 pour eux c'est un peu ça en même temps... j'ai vu une video avec les vagues et les voitures qui filaient sur la route en sens inverse, genre le film 2012... Ah! ah! Citer
Faurégol Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 pour eux c'est un peu ça en même temps... j'ai vu une video avec les vagues et les voitures qui filaient sur la route en sens inverse, genre le film 2012... Je regardais BFM TV ce matin ils disaient que les Japonais s'attendent de toute façon un jour à ce qu'ils appelent le "big one", à savoir une catastrophe de ce genre mais en pire où le Japon pourrait disparaître. Rappelons que le Japon est situé sur 2 plaques tectoniques. Citer
Milky Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Rappelons que le Japon est situé sur 2 plaques tectoniques. 4 Comme le Japon est situé dans une zone de subduction de 4 plaques tectoniques (Pacifique, Nord-américaine, des Philippines et Eurasiatique) Modifié 11 mars 2011 par MilkyWay Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Je pense que Rufus est tout seul dans son délire, mais au cas où, je tiens à préciser que le truc sur les photos d'enfants en Thaïlande c'était pas vrai et que la mort je trouve ça pas bien, même celle des autres. Et j'aime bien les gens qui s'offusquent, ça transpire tellement le vécu et la sincérité... ^^ Modifié 11 mars 2011 par Psycho Citer
RufusTFirefly Posté(e) 11 mars 2011 Posté(e) 11 mars 2011 Je pense que Rufus est tout seul dans son délire, mais au cas où, je tiens à préciser que le truc sur les photos d'enfants en Thaïlande c'était pas vrai et que la mort je trouve ça pas bien, même celle des autres. Mais de quoi tu parles? ptain mec c'est pas des oreilles qu'il faut te faire operer... Citer
Messages recommandés