Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

ca c'est toi qui me l'apprendras. moi je t'apprendrai la sismologie

Je n'ai fait qu'interpréter ses propos.

:grin:

tiens d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer le bordel de façons à m'éclairer... merci.. :)

Si tu évoques la construction, c'est inévitablement du génie civil. Du ferraillage partout, des grosses sections, des fondations dont j'ignore la composition mais qui ne doivent pas être des semelles filantes en parpaings hourdis, pour une superstructure en béton armé imbougeable. C'est relativement simple comme construction, mais c'est censé être solide.

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

A part ça, me direz-vous ?

Ben, si je regarde le clavier de mon portable d'un certain angle, il apparait clairement que la touche E est largement plus usée que les autres.

Moi c'est le n, le i, le j et le a :ninja:

Sinon Bad, Baroque te manque ? re :ninja:

Modifié par BigBros
Lien vers le commentaire

Ca sera dur.

Voilà la citation : LA FRANCE ne peut accueillir toute la misère du monde, mais elle doit savoir en prendre fidèlement sa part.

D'où mon post qualifié de complètement à l'ouest... Excusez mon gâtisme, mais je ne le croyais pas hors sujet.

que j'ai posté juste après le post de kaizer, mais personne ne me lit :ninja:

Lien vers le commentaire

lu sur le monde "Le Japon a mobilisé 100 000 soldats, soit 40 % des effectifs de son armée, tandis que de nombreuses équipes de sauveteurs étrangers continuaient à arriver sur les lieux."

je savais pas que le Japon avait une armée?!

Lien vers le commentaire

Ouais, faut en profiter, ils ont jamais eu autant de sushis :unsure:

:lol2: trébon!

Il reste que des sushis? Ils ont pris le maquis?

sur le monde toujours:

Les barres de combustible nucléaire du réacteur 2 de la centrale nucléaire de Fukushima-Daiichi sont entièrement à l'air libre en raison d'un arrêt du circuit de refroidissement à eau.

Ca nous fait encore une belle jambe d'avoir des infos incompréhensibles juste pour faire peur.

Lien vers le commentaire

ça fait que ça chauffe et que ça risque de péter :wacko:

Et voilà, tout de suite la panique.

Dans le pire des cas il y aura une réaction en chaîne, totalement maîtrisée pas les services de sécurité nucléaire, puis un accroissement exponentiel de la radioactivité dans une zone de plus en plus large, comme prévu par le département de l'ingénierie nucléaire, et enfin une superficie d'environ 1500 km² sera totalement inhabitable pendant envion 50 siècles selon les brillantes études de l'Association Internationale du Nucléaire.

Bref, tout est sous contrôle -_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.