elkjaer Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 je suis bien évidemment d'accord avec toi! c'était la même avec Tchernobyl... on en a fait tout un foin et maintenant, bah c'est fini, c'est de l'histoire ancienne, on en parle même plus... Tcherno quoi? C'est le nom d'une autre équipe de foot de l'est dont tu es fan Citer
elkjaer Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 il y avait p'têt une équipe de foot là-bas... Ouais un truc du genre Dynamo Tchernobyl. Il y a longtemps qu'il n'y a plus de joueurs ni de public mais il paraît que la dynamo tourne toujours Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 il y avait p'têt une équipe de foot là-bas... rien à ce sujet dans le topic foot de l'est. Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 rhaaa un Dynamo Tchernobyl - Uranium Pripyat ça aurait de la gueule... dommage que le Sirkui de Refroidiceman de donne plus rien. Citer
elkjaer Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 rhaaa un Dynamo Tchernobyl - Uranium Pripyat ça aurait de la gueule... En nocturne sans éclairage Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Le tcherno Futbùl Chlub. D'ailleurs, sacré panique au stade le jour de la catastrophe. Il n'y a qu'à voir ce cliché pris sur le vif : (Spoiler pour les âmes sensibles) Ca marche pas J'appelle le technicien. Censure ? Modifié 14 mars 2011 par Psycho Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 C'est sur. Mais ça fait un peu "j'en ai ras le bol de cette partie de sim city" quoi Manque plus que godzilla. Tout le monde y a pensé à celle là dans la série "pas d'pot"... Faut être un peu teubé pour rester là a filmer alors que tu risques de te ramasser une pluie de caillasses incéssemment sous peu... Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Bon ben désolé, il n'y aura pas de spoiler, j'y arrive pô. Les modos n'auront qu'à virer la photo si elle est trop hard. Je disais donc: puisque nous parlions du Tcherno Futbùl Chlub... Voici une scène de panique au stade le jour de la catastrophe, cliché pris sur le vif : Elmözikov pour Reuters © Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Faut être un peu teubé pour rester là a filmer alors que tu risques de te ramasser une pluie de caillasses incéssemment sous peu... statistiquement ©, il a des chances de survivre à une erruption. Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 statistiquement ©, il a des chances de survivre à une erruption. Ouais mais tu les augmentes quand même sensiblement en te tirant le plus vite possible Citer
è_é Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 bon franchement ta photo elle me donne plus envie de rigoler sur le sujet... putain les dégâts des radiations c'est quand même horrible... merci de nous avoir remis un peu les pieds sur terre Psycho... mais quand même, hard la photo... cette photo est truquée, il manque quelque chose Uploaded with ImageShack.us Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Je suis in pour du 'toshop, mais là c'est la quille: on me pousse dehors ! Citer
sujet Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 la soucoupe volante au dessus de Lens, je l'ai pas vue, mais j'ai une excuse, j'ai une mauvaise vue Citer
è_é Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 la soucoupe volante au dessus de Lens, je l'ai pas vue, mais j'ai une excuse, j'ai une mauvaise vue c'est con, c'était ton père qui venait te chercher Citer
Floolf Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Assez flippant quand meme !!! Terrifiant même Citer
vins31 Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Assez flippant quand meme !!! non... c'est truqué hein? Citer
dondiego Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Assez flippant quand meme !!! Faudrait revoir tes fréquentations... Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Assez flippant quand meme !!! Surtout après avoir lâché deux bombes nucléaires sur des civils... Citer
HaGu Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Surtout après avoir lâché deux bombes nucléaires sur des civils... Ca on sait pas : y a pas eu de film dessus. Citer
elkjaer Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Surtout après avoir lâché deux bombes nucléaires sur des civils... Justement: seulement deux bombes côté américain et combien de bombes japonaises sur Pearl Harbour. On est loin d'être quitte Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mars 2011 Posté(e) 14 mars 2011 Ca on sait pas : y a pas eu de film dessus. Normal, Roland Emmerich était pas encore né... Citer
Messages recommandés