Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Moi ca ne me choque pas, je serai bien malheureux si je n'avais plus droit qu'à un steak par semaine ...

je sais pas si tu cherches à être cynique, mais si c'est pas le cas, c'est tout simplement gerbant de penser un truc pareil :wacko:

Lien vers le commentaire

pis l'indépendance énergétique vaut bien la vie de quelques nègres :ninja:

Oui d'ailleurs ce serait plus économique de se chauffer directement aux nègres. Et en plus on pourrait combiner ça avec une politique d'immigration très ouverte à laquelle ces cons de gauchistes ne trouveraient rien à redire.

Faites un geste pour l'environnement: chauffez vous au nègre ©

Première livraison gratuite par Hortefeux SARL.

Lien vers le commentaire

Oui d'ailleurs ce serait plus économique de se chauffer directement aux nègres. Et en plus on pourrait combiner ça avec une politique d'immigration très ouverte à laquelle ces cons de gauchistes ne trouveraient rien à redire.

Faites un geste pour l'environnement: chauffez vous au nègre ©

Première livraison gratuite par Hortefeux SARL.

le topic humour noir est fait pour toi :lol2:

Lien vers le commentaire

Pourtant tu peux demander à Regis mais en Suisse et en Autriche il y a longtemps qu'on prend ça comme un remède miracle.

"Iode les, iodes les, iode les y tous"

:lol2: iode, ah, c'est de l'histoire ancienne.

Sinon, moi j'ai lu qu'il fallait prendre l'iode 6h avant la radiation. C'est ballot.

Lien vers le commentaire

je sais pas si tu cherches à être cynique, mais si c'est pas le cas, c'est tout simplement gerbant de penser un truc pareil :wacko:

...et là tu vas nous dire que c'était une boutade ou que t'as oublié le ninja... allez...siii...tu vas le dire... hein...?!

Attention, on s'est peut-être mal compris : ce qui me choque pas c'est qu'on produise du bétail en quantité, évidemment par contre que je suis choqué qu'on file à bouffer aux vaches avant de filer à bouffer à tous les êtres humains.

Après j'aime la viande et le poisson, j'en mange régulièrement et j'assume : c'est finalement comme ton exemple pour le fioul Bad, c'est pas parce que tu arrêtes l'élevage que les céréales vont atterrir dans la gamelle de ceux qui crèvent de faim ...

Lien vers le commentaire

peste ou choléra ?

et ?

Australie, Canada, Russie en plus du Gabon et du Niger.

Et je suis tout à fait d'accord, on devrait s'inquiéter des conditions d'extractions du minerai. -_-

Non mais sinon c'est chouette, on a qu'à faire comme les Allemands, qui préfèrent acheter l'électricité à la France. C'est sur que si une centrale pète en France, ils risquent rien les Allemands :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Moi ca ne me choque pas, je serai bien malheureux si je n'avais plus droit qu'à un steak par semaine ...

C'est clair, d'autant que c'est plus facile de cultiver des tomates et des salades pour chez soit que d'élever une vache... -_-

Lien vers le commentaire

Attention, on s'est peut-être mal compris : ce qui me choque pas c'est qu'on produise du bétail en quantité, évidemment par contre que je suis choqué qu'on file à bouffer aux vaches avant de filer à bouffer à tous les êtres humains.

Après j'aime la viande et le poisson, j'en mange régulièrement et j'assume : c'est finalement comme ton exemple pour le fioul Bad, c'est pas parce que tu arrêtes l'élevage que les céréales vont atterrir dans la gamelle de ceux qui crèvent de faim ...

clairement, mais au moins ça laissera plus de place aux fôrets. ^_^

Lien vers le commentaire

Attention, on s'est peut-être mal compris : ce qui me choque pas c'est qu'on produise du bétail en quantité, évidemment par contre que je suis choqué qu'on file à bouffer aux vaches avant de filer à bouffer à tous les êtres humains.

Après j'aime la viande et le poisson, j'en mange régulièrement et j'assume : c'est finalement comme ton exemple pour le fioul Bad, c'est pas parce que tu arrêtes l'élevage que les céréales vont atterrir dans la gamelle de ceux qui crèvent de faim ...

sauf que produire du bétail en grosse quantité, et en plus, le nourrir avec des céréales (ce qui est complètement absurde en passant), entrainent de facto moins de nourriture pour les humains...

moi aussi j'aime la viande et le poisson, il ne s'agit pas forcément de tous prendre le régime alimentaire de thomas13, mais raisonner sa consommation et se renseigner sur son mode de production, ce serait déjà pas mal -_-

Lien vers le commentaire

Non mais sinon c'est chouette, on a qu'à faire comme les Allemands, qui préfèrent acheter l'électricité à la France. C'est sur que si une centrale pète en France, ils risquent rien les Allemands :rolleyes:

foutu pour foutu : pourquoi on mettrait pas toutes les centrales en Ukraine et au Japon ?

Lien vers le commentaire

:lol2: iode, ah, c'est de l'histoire ancienne.

Sinon, moi j'ai lu qu'il fallait prendre l'iode 6h avant la radiation. C'est ballot.

Non non, c'est bien jusqu'à 6 heures après.

Par contre, j'ai entendu une histoire assez marrante qui montre bien la parano qui peut atteindre certains individus là bas.

Le contexte : Un jeune japonais se promène dans les rues de Tokyo, observant avec fascination la pilule d'iode dans sa main droite.

Quand tout à coup, il passe devant un groupe de jeunes, assis sur un muret en béton. Ces derniers, forts afférés à discuter, s'interrompent d'un coup quand le jeune passe devant eux.

A peine ce dernier les a dépassés qu'ils se lèvent et entament de manière assez agressive la conversation.

Je vous retranscris la conversation telle quelle :

Un des jeunes : Ca à l'air pas mal du tout ce que t'es en train de regarder, là. Hé, ca serait pas de l'iode.

Le jeune, géné : Euuuuh, je sais pas ce que c'est mais c'est pas l'extase, hein. Oh, c'est une espèce de gellule.

Un des jeunes tente de se saisir de la gélule, il se dégage violemment

- Fais voir ta gélule!

- Mais laisse ma gélule tranquille, de toute façon, j'ai craché d'dans.

- Hein? T'as craché dans ton iode? Hé Mais c'est grave ça oh!... Hé!

Le jeune s'éloignant du groupe

- Non mais sans blague, ils vont pas m'tirer mon iode quand même!

^_^

On peut vraiment dire qu'ils vivent les "années iode".

Lien vers le commentaire

je t'aime bien cuné, mais ça me fait chier que tu me cites dans ce contexte, je crois pas avoir dit quoi que ce soit allant dans le sens d'une dénucléarisation de la france, ni même d'alarmiste, j'ai juste posté un article, et me suis interrogée sur la situation réelle des centrales touchées au japon, alors merci d'éviter de me diffamer* -_-

pour le reste de ton pavé, +1 avec la réponse d'elkjaer...

ah oui tiens, je regarde pas c dans l'air, j'aime pas yves calvi :ninja:

* tout de suite les grands mots :ninaj:

oui je sais, c'était une boutade...

Je n'ai pas parlé de C dans l'air mais de Ce soir où jamais. Les écoutilles sont toujours aussi ouvertes j'ai l'impression. :rolleyes: Et puis c'était le mois de février, toi et le petit suisse étaient déjà bien ronds, quand vous êtes sortis de vos gonds pour relever l'inanité de la comparaison nucléaire, hydrocarbure et charbon (après ça ne suffit pas à justifier le nucléaire civil à lui seul mais c'est un argument comme un autre). Au lieu de te limiter au poisson de ligne pour faire Bioman, tu devrais essayer de t'ouvrir au poisson d'élevage plus abordable pour retrouver une mémoire décente. :jongle:

En général quand quelqu'un met ca dans un comm. ca respire l'honneteté intellecuelle, t'as oublié pouêt*, bobo, communautarisme, crypto-marxiste et terrorisme intellectuel.

Sinon la pertinence de l'argument selon lequel il ne faudrait pas parler de nucléaire pendant une catastrophe nucléaire m'échappe ....

Bob Marley c'était un vrai prophète: Rebel with a cause and I shot the sheriff. Scratch your back? Never... En plus il était trop cool parce qu'il était pour la paix, il n'aimait pas la violence( :ninja: ) et il fumait du cannabis. :rasta::torché:

Et je n'ai jamais dit qu'il na fallait pas parler du nucléaire, mais qu'il ne fallait pas condamner cette énergie d'office après des tremblements de terre et un tsunami dont nous ne pouvons même pas imaginer la puissance. Si la situation est ce qu'elle est c'est à cause d'une catastrophe naturelle contre laquelle il n'y avait pas grand chose à faire, surtout quand des centrales ont été placées en bord de mer. Enfin bref quand tu t'extirperas de ton canapé pour aller unifier le continent africain et mettre de l'ordre, essaie de faire un passage par Naples. Là bas les déchets toxiques ou autres sont jetés dans les zones rurales de Campanie avec des conséquences désastreuses pour la population. L'UE fait du bon boulot là-bas en envoyant des subventions qui profitent à tous, mais l'expérience que tu pourrais acquérir là-bas te permettrait enfin de dénoncer avec un brin d'aplomb supplémentaire les atrocités commises par Areva et autres entreprises dont je tairai le nom. En somme se serait le tremplin idéal pour passer au niveau supérieur du débat public sur le nucléaire. :thumbup:

Pour finir j'hésite entre le Gozilla de 1954 et celui de Roland Emmerich... Je me doute bien que vous me conseillerez celui de 1954 parce que ça fait style, mais le passage où Jean Reno confesse la responsabilité de la France quant à la naissance du dinosaure atomique lors des essais de Mururoa est un grand moment de cinéma à voir et à revoir pour les grands et les petits. :clapping:

Lien vers le commentaire

le nucléaire, c'est quand même un truc plutôt dangereux, qui nécessite des conditions de sécurité assez drastiques et dont on ne sait pas quoi foutre des déchets :rolleyes:

et ça, c'est sans parler des conditions d'extraction de l'uranium à la base, mais bon, on s'en tape, ça se passe pas chez nous, pis l'indépendance énergétique vaut bien la vie de quelques nègres :ninja:

Non mais on va progresser, faut pas paniquer. :huh:

Si au moyen-âge on avait arrêté de se laisser pousser les dents parce que les soins dentaires étaient médiocres, on aurait l'air de quoi aujourd'hui? <_<

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas parlé de C dans l'air mais de Ce soir où jamais. Les écoutilles sont toujours aussi ouvertes j'ai l'impression. :rolleyes: Et puis c'était le mois de février, toi et le petit suisse étaient déjà bien ronds, quand vous êtes sortis de vos gonds pour relever l'inanité de la comparaison nucléaire, hydrocarbure et charbon (après ça ne suffit pas à justifier le nucléaire civil à lui seul mais c'est un argument comme un autre). Au lieu de te limiter au poisson de ligne pour faire Bioman, tu devrais essayer de t'ouvrir au poisson d'élevage plus abordable pour retrouver une mémoire décente. :jongle:

ah ouais, au temps pour moi, ce soir ou jamais, bah je regarde pas non plus :ninja:

ouais je me souviens de cette conversation, je me souviens pas être sortie de mes gonds, tu sais jsuis très peace derrière mon clavier :grin:

j'ai une meilleure solution pour ma mémoire à court terme, mais je crois que je préfère oublier :mellow:

pour en revenir à cette histoire de nucléaire, je vois pas très bien ce que tu nous reproches, d'autant que plus que je me souviens pas avoir parlé charbon ou quoi, moi, je suis pour augmenter la part du renouvelable plus vite que ce qu'on nous propose, pas de s'éclairer à la bougie en éteignant toutes les centrales :huh:

edit : ah ouais tiens, tant que j'y suis, tu critiques nos critiques, mais toi, t'en penses quoi du nucléaire ?

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

Non mais on va progresser, faut pas paniquer. :huh:

Si au moyen-âge on avait arrêté de se laisser pousser les dents parce que les soins dentaires étaient médiocres, on aurait l'air de quoi aujourd'hui? <_<

L'argument qui nous manquait. La foi en l'avenir :rolleyes:

La raison essentielle de la procrastination américaine en matière d'environnement <_<

J'imagine que sur l'Ile de Pâques vers la fin ils se disaient: "bon, on va pas se laisser emmerder, on trouvera bien une solution à notre problème de bois dans un proche avenir".

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.