Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Non mais on va progresser, faut pas paniquer. :huh:

Si au moyen-âge on avait arrêté de se laisser pousser les dents parce que les soins dentaires étaient médiocres, on aurait l'air de quoi aujourd'hui? <_<

grin.png

Lien vers le commentaire

Tu sais Bernardo, il ne faut pas faire attention à ce qu'il dit Baroque, la plupart du temps ça lui échappe sans aucune signification. C'était pas la peine de le torturer simplement parce qu'il avait dit "penitentia agité".

:grin:

Lien vers le commentaire

L

'argument qui nous manquait. La foi en l'avenir :rolleyes:

La raison essentielle de la procrastination américaine en matière d'environnement <_<

J'imagine que sur l'Ile de Pâques vers la fin ils se disaient: "bon, on va pas se laisser emmerder, on trouvera bien une solution à notre problème de bois dans un proche avenir".

Permets-moi de te dire que tes dernières analogies sont plutôt inappropriées...

Lien vers le commentaire

Tu as ma permission mais seulement parce que c'est toi et que j'aime Brassens.

Donc?

Non en fait c'est juste la comparaison avec l'île de Pâques qui m'a fait tiqué, je retire mon pluriel.

On sait mesurer les ressources, on sait mesurer les risques, une prise de conscience est nécessaire, doit-elle se faire au détriment du progrès?

Je pense que sortir du nucléaire est rétrograde, tant qu'on a pas trouvé de source d'énergie plus fiable.

Lien vers le commentaire

On sait mesurer les ressources, on sait mesurer les risques, une prise de conscience est nécessaire, doit-elle se faire au détriment du progrès?

Pas question pour moi d'arrêter le progrès, au contraire. Par contre il est illusoire de penser que le progrès réglera tous nos problèmes actuels.

Surtout qu'il ne reste plus que quelques mois avant 2012.

Lien vers le commentaire

Pas question pour moi d'arrêter le progrès, au contraire. Par contre il est illusoire de penser que le progrès réglera tous nos problèmes actuels.

Surtout qu'il ne reste plus que quelques mois avant 2012.

c'était mieux avant © <_<

Lien vers le commentaire

Tiens, l'indice de Démocratie 2010 est tombé.

La France est désormais la puissance occidentale la moins démocratique, derrière l'Italie, et a été reléguée de Full Democracy à Flawed Democracy, tombant de la 24e place en 2008 à la 31e place. La faute à une chute drastique de l'indice de libertés civiles, qui perd quasiment 0.6 points (sur 10) en 2 ans.

No comment...

Allez pour continuer dans la lignée...

RSF classe la France dans les pays sous surveillance

Pour la première fois, la France est classée dans les pays sous surveillance par Reporters Sans Frontières. L'ONG explique que plusieurs législations et déclarations récentes ont conduit à mettre la France aux côtés de pays comme la Biélorussie, la Libye ou encore la Russie. RSF justifie ce classement en rappelant les lois Hadopi et Loppsi, l'affaire Wikileaks, les pressions sur les sources journalistiques et le principe de civiliser Internet.

La suite de l'article ici :

http://www.numerama....rveillance.html

Lien vers le commentaire

Ouais, si c'est vraiment ta pensée cette conclusion, c'est quand même assez réducteur. Je pose de mon côté des questions sur le nucléaire, et je ne suis pas un anti nucléaire puisque je ne connais pas bien le domaine.

Tu baisses :(:ninja:

Edit : et ton lien ne marche pas.

Modifié par Pioupiou
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.